| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:22 | |
| On t'aime aussi |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:23 | |
| J'aime le Prez aussi *pas le choix de faillotage là * |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:24 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- J'aime le Prez aussi *pas le choix de faillotage là *
MOUAHAHAHAHAH... HUm que c'est bon, j'm'en lasserai pas =o) Bon, vu qu'on va visiblement partir en vacs ensemble (MEGA CDC), j'veux que tous les matins tu viennes me réveiller en sautant sur le lit, en m'faisant un bisous et en m'disant "Prez, je t'aime". hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:29 | |
| C'est NJ qui va être contente, mais j'peux le faire, je saute super haut, par contre tu paieras les dégâts |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:31 | |
- C'est NJ qui va être contente, mais j'peux le faire, je saute super haut, par contre tu paieras les dégâts
NJ direra rien, elle sait que j'ai des responsabilités et tout... être prez amène comme même des conséquences... Bon et pour le saut, on va pit être revoir ça à la baisse... MOUAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:32 | |
| Héhé être Fiancée du Prez aussi ca a des conséquences, surtout avec des groopies en furies le matin au réveil Ok je sauterais sur le sol alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:33 | |
| ptdrrr... sur le sol, ça roule... Vie enfin les groupies en furie le matin au réveil, j'en ai pas en fait... personne vient dans l'appart sauter sur le lit pr me réveiller... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:34 | |
| Attends le mois d'août !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:35 | |
| lol, mais avec impatience =o)
(je constate que tu te fais aussi chier en cours que moi au taff, mdrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:35 | |
| ah mais café time, je reviens, MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 12:59 | |
| Oui j'mennuie et je veux même pas suivre le cours Je reviens de la pause chocolat moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:02 | |
| mdrrr, et moi de la pause café...
On aide pas l'économie française tous les 2 (surtout moi en fait)... M'enfou, j'ai toujours voulu creuser le trou d'la sécu... et à la main en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:06 | |
| Je vais t'aider, j'ai que ca a faire, autant creuser un trou, j'ramene le Willi Waller ca peut aider !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:11 | |
| Mdrrr, wééé, le willi waller (enfin, j'vois pas en quoi un épluche patate va nou aider mais bon... pit être que tu voulais parler de la pelle avec la télé dedans ? Mdrrr). Sinon, j'ai completely forget de te dire, mais comme j'étais frustré qu'il n'existe pas de compil U2 avec divers artistes (puisqu'ils ont qd même fait pas mal de trucs chacun de leurs cotés, genre Bono avec Frank Sinatra, ou alors AThe Edge et Larry Mullen qui ont fait la BO du 1er mission impossible ou encore une zik MAGNIFIQUE d'un duo entre The Corrs et Bono - When the Stars go blue) bah j'ai fait myself une compil d'environ 19 ziks (de mémoire) réunissant tout ça ^^ Je te la passerai of course =o)
PS : tout est légal, j'ai acheté chaque morceau et je ne ferai qu'indiquer à Lilou les références afin que elle même les achète... =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:17 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHH trop bien !!!!!!!!! Je veux je veuuuuuuux !!! Pour la pelle non non je parlais du Willi Waller tout seul, on va galérer mais on sera fière après !!! La pelle/TV c'est de la triche !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:20 | |
- AAAAAAAHHHHHHHHHHH trop bien !!!!!!!!! Je veux je veuuuuuuux !!!
Pour la pelle non non je parlais du Willi Waller tout seul, on va galérer mais on sera fière après !!! La pelle/TV c'est de la triche !! Mdr, ça roule, creusons au willi waller. Je te passerai la compil, mais je l'ai pas fini, ils manquent des trucs : Goldeneye (la BO, chantée par Tina Turner mais écrite par Bono et The Edge) Hold me Thrill me kiss me kill me, par U2, Bo de Batman Forever (sur aucun album) Et 2 ou 3 petits autres trucs et ça sera complet... ya des trucs, j'ai galéré pour trouver, j'ai même réussi à trouver les 3 ziks de Three, leur tout premier album (enfin avec 3 ziks), distribués à 1000 exemplaires (jai récupéré des versions informatiques hein, pas le vrai album... d'ailleurs, faudrait que j'aille voir sur ebay, ça ça serait bien à avoir pr un collectionneur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:23 | |
| Tu m'étonnes t'as dû galérer, bravo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:24 | |
- Tu m'étonnes t'as dû galérer, bravo !!!!
mici mici... CDC : g trouvé tt ce que je cherchais quasiment (wé, j'colle un CDC histoire de pas trop trop poluer l'topic...) CDG : me fait chier, mais plus qu'une heure... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:28 | |
| CDG : me fait chier aussi CDG : dans une heure je mange et après je me re-ennuie CDC : Mc Do avec les topines de classe ^^ CDC : grosse fiesta ce soir avec tout mes namiiiis que j'aime !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:29 | |
| CDC : Yeah fiesta, fiesta fiesta CDC : vais voir mon fillot à la maternité cet après m', j'ai haaaaaaaaate CDG : là, je me fais vraiment chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:31 | |
| CDC : Prez va me ramener une photo de son neveu ^^ CDG : pourquoi j'ai cours le jour de mon annif, c'pas normal |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:33 | |
- CDC : Prez va me ramener une photo de son neveu ^^
CDG : pourquoi j'ai cours le jour de mon annif, c'pas normal CDC : vi hum... CDC (pas Coup de Coeur mais Conseil de Cris) : sèche les cours, MOUAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 21 Mar - 13:35 | |
| J'aimerais bien mais bon on va pas commencer, 1 et demi de cours c'trop juste encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|