| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 18:39 | |
| - Marj a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
- CdG: Voila maintenant + de deux semaines que je suis malade, après un tite nuit de Saint Valentin à l'hopital...
Je traine une mononucleause depuis Juillet et résultat je me traine toutes les maladies possibles et inimaginables! J'ai déja entendu le nom de cette maladie mais c'est quoi exactement ? , enfin si ça te derange pas de me répondre. En tout cas, très bon retablissement à toi ! Mononucleause encore appelée la " maladie du baiser " C'est quelque chose que l'on a tous en nous mais tu le contracte ou pas... Moi en l'occurence je l'ai contracté malheureusement... Pourquoi du " baiser " ? car en fait c est par la salive que tu t'attrapes ca... mais personnellement je n'ai connu personne autour de moi qui l'a contracté... Quant aux symptomes... j'ai des ganglions qui sont sortis enormement de fievre, toujours toujours envie de dormir a longueur de journée... La en l'occurence j'ai toujours autant envie de dormir... Mais je suis gueri mais je dois faire attention car j'ai des angines des rhumes sans cesse et bien trop souvent ce qui m'affaiblie...Ma collegue a mis trois ans pour s'en remettre... moi j'ai ca depuis juillet... donc c'est pas une maladie grave... mais tres genante car ca te gache tout...t'es motivée a rien, et vas expliquer aux gens qui t'entourent que tu es bien trop crevée pour les suivre faire telle ou telle chose! Voila signe docteur Mandragore J'espere avoir eclairci ta petite lanterne | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 19:05 | |
| Effectivement, c'pas la joie ce symptome Bon retablissement en tout cas. C'quand même bizarre tout les trucs qui "sommeillent" et qui peuvent se reveiller à n'importe quel moment (je connais et c'est bien moche, ca t'gache un peu la vie). | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 19:26 | |
| Ouais bon retablissement Mortal' ( j'vais faire un ptit tour au coin des câlins pour t'en faire un! ) | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 19:46 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Effectivement, c'pas la joie ce symptome
Bon retablissement en tout cas.
C'quand même bizarre tout les trucs qui "sommeillent" et qui peuvent se reveiller à n'importe quel moment (je connais et c'est bien moche, ca t'gache un peu la vie). oui en effet...Et ca va j'ai mes collegues au taf qui sont comprehensifs avec moi et me laissent de coté quand j'ai envie de dodo... mais je resiste pour pas dodo car je fais 12h00 de taf par jour donc dur Merci à toi - Stitch_11250 a écrit:
- Ouais bon retablissement Mortal' ( j'vais faire un ptit tour au coin des câlins pour t'en faire un! )
Merci Ma petite Miss... Je vais de ce pas dans le coin des calins pour le réceptionner | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 19:56 | |
| Merci d'avoir éclairer ma lanterne Mortal, alors continue à prendre soin de toi et à te reposer. bisous | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 20:15 | |
| CDC : quel agréable week end !! CDC : 2 jours de taf et c'est les vacances CDC : quelques jours chez belle maman, pour y féter entre autre le premier anniversaire d'Anaïs CDC : rencontre prévue avec Célinealoha et sa petite famille aussi
Pas de CDG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 21:38 | |
| CDC : journée trop bien à disneyland, j'ai adorée on s'est éclaté, pas de queue grace aux fast past et à notre timing parfait !!! CDC : J'ai récupérer le fils de mon Cheyenne décédé, il vient d'être sevré, il est adorable et lui ressemble tellement. CDG : école demain ca va être dur. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 21:48 | |
| CDC: se serais trop bien qu'il y est une peluche Ruben a DLRP!!!!!( Angel elle est trop belle en peluche!:!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 21:48 | |
| C'est ce que j'ai dit à ma cops cet aprem pour Ruben !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 16 Mar - 23:00 | |
| Effectivement, ca serait pas mal. Il doit avoir moyen de trouver ça en Chine, ils ont tellement de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 15:02 | |
| GROS CDC: pas école cet aprem pas cours GENIAL!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 15:42 | |
| yeah profite parceque moi, à moins que ... à moins que... à moins que rien en fait, même qd l'boss est malade, j'viens bosser... -_-' | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Super pour toi, j'espère que ca sera pas trop dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 18:16 | |
| C'est dans cette voie que je cherche. Chauffeur routier, ca ne me tente pas trop pour le moment (fin', aujourd'hui, jme sens pas capable de conduire l'camion....pouet pouet, desolé) mais j'prend l'offre. D'façon, faut que j'envoie mes CV dans d'autres boites, j'vais pas crier victoire trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 18:18 | |
| Oui il faut viser un peu partout on sait jamais !! Moi je cherche aussi un stage pour mon école, c'pas facile !! CDG : marre du cours d'excel......! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 21:07 | |
| CDC : j'ai enfin eu ma voiture cool après tant d'attente CDC : mon angine est enfin parti | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 21:12 | |
| @Stitch17 : Soigne toi bien!!!Cool pour ta voiture! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 21:37 | |
| cdc : super week-end à Disneyland (dur de revenir dans la réalité) cdc : vais bientôt rencontrer Le chef, Marj et surtout Anais cdc : j'ai mon passeport annuel, la lalère cdc : tout va bien en ce moment, pourvu que ça dure | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 21:39 | |
| merci à toi Stitch_11250 je vais beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 21:46 | |
| @Stitch17:Ha ça va alors !! | |
|
| |
| |
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 17 Mar - 23:41 | |
| CDG: mare de windows, ça plante tt le tps, et msn se deconnecte sans cesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|