| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 19:18 | |
| cdg : la boite d'interim vient de me rappeler encore pour une mission de conditionnement, toute la semaine prochaine cdc (@Tahaa) : mylene revient enfin, avec un concert au stade de france pour le 12 septembre 2009 et un album fin 2008 cdc : j'men vais donner le bain au titi, c'est bon j'ai les bottes et le cirée hjbufguhhjh : heu message du titi qui s'essaye au clavier | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 19:28 | |
| ² ² & &zséa< ²lùm l l k lklc xxdd v n ,sxcv rtf(wd B ? BN
Anaïs vient de lui répondre ! lol
@Céline, pour le gateau on sait pas encore, mais ça sera le week end de paques vu que ça tombe en même temps et chez Mamie aussi ! Pour les décos, ça sera certainement Winnie L'ourson ! (z'ont qu'à faire avec stitch aussi !!) et c'est le week end où on se verra !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 19:31 | |
| oui j'ai hâte !!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 21:46 | |
| Merci Céline pour la recette, faut que je la note cella la Sinon Mylene, elle nous fait que le stade de France?? pas de tournée prévue?? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 22:11 | |
| Mylène, la marque de produits d'entretiens ? Sponsor de l'equipe de France ? A pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 7 Mar - 23:10 | |
| merci!! | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Mar - 18:01 | |
| CDC : C'est le week end CDG : J'm'ennuie, ma copine passe la journée avec sa mère pour ses 50 ans, elle lui a offert des messages ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Mar - 18:20 | |
| CDC: enfin samedi 8 Mars ! Raaah, ca faisait deux mois que je l'attendais ce concert, j'vais pas etre deçu | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Mar - 18:31 | |
| Quel concert ? Moi j'attends le 28 pour acheter ma place pour le concert de Mylène au SDF | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 8 Mar - 18:56 | |
| Un concert de Vicious Brutal Death (Deviant Surgeons), de Thrash Hardcore (Blood Troopers) et d'Extreme Metal (Sideblast, ca va etre aussi bon que Deviant eux). Rien à voir avec Mylène | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 2:19 | |
| CDC: 2 victoires de la musique pour Renan Luce CDC: j'ai enfin testé Mario galaxie sur Wii qu'on a acheté la semaine derniere: j'adore, on retrouve vraiment l'ambiance Mario CDG: encore ce fichu rhume qui m'empeche de respirer correctement... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 15:02 | |
| CDC: j'ai dépassée les 400 messages!!!! Une question: est ce que Dyonisos a eu une victoire de la musique??? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 15:55 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Une question: est ce que Dyonisos a eu une victoire de la musique???
Nan ilos l'ont donné à Etienne Daho pour l'album Pop/Rock... Depuis quand Etienne Daho faut du pop/rock d'ailleurs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 19:58 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDC: j'ai enfin testé Mario galaxie sur Wii qu'on a acheté la semaine derniere: j'adore, on retrouve vraiment l'ambiance Mario
Mouais, j'préfère le concept original avec les tuyaux et tout (tout comme Sonic qui est bien naze en 3D) CDC : et bein, ce fut un concert de malade hier soir ! Puis, ca fait du bien de revoir pleins de monde, vivement le prochain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 20:37 | |
| CDC: pendant que mes parents et ma soeur regardent un film qui ne m'interresse pas moi j'écoute Elvis Presley en jouant à Crash Bandicoot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 20:49 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- en jouant à Crash Bandicoot!!!
Raaaah, tu m'as mis la chanson (celle de la PS1) dans la tete. Le jeu de plateforme et de course etaient excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 21:16 | |
| Ouais c'est bien le jeu de course sur PS1 mais j'y joueit sur la PS2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 22:04 | |
| cdc : j'ai passé un super dimanche paella géante faite maison (mon père cuisine trop bien ) cdc : 2 victoires pour vanessa cdc : plus que quelque jours et je retourne chez Mickey, hi hi cdg : je bosse toute la semaine et je finis à 21 h 00 donc c'est pas moi qui vais coucher mon bonhomme (heu je précise le petit) | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 9 Mar - 23:46 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa a écrit:
- CDC: j'ai enfin testé Mario galaxie sur Wii qu'on a acheté la semaine derniere: j'adore, on retrouve vraiment l'ambiance Mario
Mouais, j'préfère le concept original avec les tuyaux et tout (tout comme Sonic qui est bien naze en 3D) C'est pour ca que je dis qu'on retrouve l'ambiance des mario, ya les tuyaux, toujours les meme ennemis (honte a moi jme rapelle plus le nom de ces ptites betes marrons que tu ecrase en leur sautant sur la tete)... enfin moi j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Mar - 0:13 | |
| Bah c'est bien, c'pas comme le Sunshine sur GameCube que j'trouvais debile. Je sais qu'il faut innover mais bon... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Mar - 11:20 | |
| CDG : il a fallu se lever ce matin CDG : Il pleut c'est tout gris et y'a plein de vent (alerte orange quand même !) d'ailleurs en sortant du métro le vent m'a poussé !! si si; malgré mon gabarit à la maïté !! CDC : j'ai été gaté et tout le monde à penser à moi ! CDC : je suis dispensé de la partie bio pour mon concours d'entrée, juste les tests phychotechniques et l'entretien oral (youpi) bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 10 Mar - 11:56 | |
| Super Marj pour ton concours et tes cadeaux !! CDG : vent de fou en effet, j'étais plus coiffée en arrivant ! CDG : pas envie de me lever, mal dormi CDC : cours d'info dc j'ai le net aaaaaaahhhhhhh !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 11 Mar - 22:29 | |
| CDG: ma soeur est partie hier soir..... CDC: 17 sur 20 en contrôle de Maths! Et puis ....... Je vous adore tous!!!!!!!!!!!!!GROS BISOUS!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|