| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Pauvre Lilou bon courage à toi et j'espère que ton ratou ira mieux demain matin je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 20:59 | |
| Merci Stitch17, mais j'y crois plus trop, 2 en 1 semaine pour une maladie inconnue je comprends pas. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 21:01 | |
| c'est vrai que c'est bizarre mais il faut garder espoir gros bisous à toi et à ton ratou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 21:01 | |
| Je vais essayer, merci, je lui ferais de ta part. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 23:51 | |
| Plein de bisous ma Lilou, c'est vraiment dur ce qui t'arrive... Je t'envoie plein de courage pour toi et ton ratou... Jpense a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 23:52 | |
| Merci bcp Tahaa, ca nous fait du bien. Demain sera plus dur encore, mais j'essai de pas y penser. Je voudrais que personne n'ai jamais a subir ca. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 2 Mar - 23:56 | |
| Malheureusement quand on choisit d'avoir des animaux, ca arrive souvent... Mais c'est vrai que toi 2 en 1 semaine c'est trop... beaucoup trop... Veille bien sur lui cette nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 0:00 | |
| Oui c'est trop mais le pire c'est de pas savoir d'où ca vient pour arrêter ca, les autres ont rien je touche du bois, Cheyenne est papa, il verra même pas son fils que je garde. Je souhaite ca à personne qui a des animaux. Je veille sur lui depuis plus d'une semaine, jusqu'à demain ca sera double effort. |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 10:55 | |
| Bon courage Lilou. Moi c'est entre autre pour ça que je n'ai pas d'animal ! CDC : j'ai passé un bon week end CDG : il suffit que je m'absente 2 petits jours, et quand je me reconnecte sur le forum y'a tout qui clignote !! Y'a des nouveaux messages partout !!! EH OH !! faut se calmer, parce qu'en bonne et efficace modératrice que je suis, va falloir tout lire ! et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais y'en a qui bosse à coté !! Alors à cause de vous je vais être obliger de prendre sur mon temps de travail !!! CDC : le chat n'est pas là, la souris va danser, (donc je vais prendre le temps de vous lire ! ) CDC : J - 15 avant les vacances !! Youpi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:20 | |
| encore des vacances??? Dis moi si tu change de boulot ton poste va etre libre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:23 | |
| Super pour toi Marj, lis bien tout hein !!! CDG : ce soir je dis au revoir à mon petit Cheyenne, il mange plus ni boit plus, il souffre, je veux arrêter ca. CDC : cours de word, donc interne toute la journée !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:25 | |
| Bon courage pour ce soir Lilou.. Si il souffre alors il vaut mieux qu'il s'en aille sur le nuage de gruyere, il sera plus heureux la-haut comme on dit... Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:27 | |
| Merci Tahaa, je pense d'abord à lui, c'est dur, mais il le faut. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:35 | |
| CDG: allez je file a la douche et au boulot... J'ai pas envie, vraiment pas vive le lundi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:43 | |
| - Tahaa a écrit:
- encore des vacances??? Dis moi si tu change de boulot ton poste va etre libre??
Quoi encore des vacances ??? 5 semaines comme tout le monde ! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:53 | |
| Merci Prez. C'est ce soir à 18h que ca va être dur, mais il sera plus heureux. |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 11:54 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Merci Prez. C'est ce soir à 18h que ca va être dur, mais il sera plus heureux.
Voui, tu sais faire ce qu'il y a à faire... en tout cas, si tu veux parler, comme d'hab, t'hésites pas hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 12:40 | |
| Oui je sais, mais pour le moment il vit encore, et ce soir j'aurais besoin d'être seule. Mais si j'ai besoin je sais où te trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 15:02 | |
| CDG : c'po la grande forme aujourd'hui. Je ne sais pas pk, mais triste journée... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 20:14 | |
| CDG: retour à l'école résultat le dos pété ( avec ses cartables de je sais pas combien de KG ), super mal au crâne! | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 20:51 | |
| CDG : Faut que je sois au boulot demain a 7h30 | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 20:54 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Je voudrais que personne n'ai jamais a subir ca.
Je connais un peu cette situation : y'a trois ans environ, lorsque les trois premiers canichons sont nées, ils ont été frappé de pleins nez par une maladie inconnue. Resultat des courses : les trois etaient sur le point de mourir (et c'etait pas beau à voir), le veto n'a reussi qu'à en sauver deux Bon courage ma tite Lilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Mar - 21:32 | |
| La vie est injuste parfois Pauvre ti chiens. Merci Nawa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |