| Collection de Lilie la fée | |
|
+4Julien AngeChrys Nawa' lilie la fée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Collection de Lilie la fée Ven 4 Avr - 17:50 | |
| Ma collection de Stitch n'est pas enorme, car j'aime tout les produits disney en général, mais je vais tenter de vous montrer mes quelques objets de notre Stitch adoré: Commencons par la première peluche que j'ai eu: Je l'adore celle là, c'est ma plus grosse! Là je vous met une photo de groupe des principales peluches, je mettrai les photos de chacune en détails plus tard: Voilà, donc à venir les photos individuelles des peluches, les tasses, les pins, les bricoles... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Ven 4 Avr - 18:13 | |
| Tiens, ton Stitch XL ne regarde pas par terre, la chance Et tu as le Stitch ventouse, raaaaaaaah | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 0:24 | |
| Elles sont tres jolies surtout celle en ange je l adore celle ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 12:17 | |
| C'est quoi la peluche avec le truc noir sur la tête ?
C'est Stitch a la remise des diplomes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 14:07 | |
| - Julien a écrit:
- C'est quoi la peluche avec le truc noir sur la tête ?
C'est Stitch a la remise des diplomes ? J'crois que c'est la version karaté. | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 14:14 | |
| sympa la collec, tu l'as eu où le stitch XL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 14:15 | |
| - NJ a écrit:
- sympa la collec, tu l'as eu où le stitch XL?
Je sais qu'à mon Disney Store, ils ne le mettent que de temps en temps. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 20:46 | |
| mignonne collection de peluches | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Sam 5 Avr - 20:50 | |
| Ouais elles sont sympas tes pluches!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Dim 6 Avr - 14:05 | |
| Merci à tous, Donc la peluche XL je l'ai acheté ca fait plus de deux ans au disney store de Nancy, depuis je ne l'ai pas revue, en plus je crois qu'elle était pas trop cher! Sinon la peluche avec le truc noir sur la tête, c'est un stitch étudiant qu'un ami qui à bossé à disney world m'a rapporté, le voilà de plus près: Et voici la plaque sous le pied: Si vous en savez plus sur cette peluche, n'hésitez pas à me le dire, est ce un cadeau que l'on remet au dipomés?? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Dim 6 Avr - 14:41 | |
| Trop sympa cette peluche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Dim 6 Avr - 19:17 | |
| - lilie la fée a écrit:
- Donc la peluche XL je l'ai acheté ca fait plus de deux ans au disney store de Nancy, depuis je ne l'ai pas revue, en plus je crois qu'elle était pas trop cher!
Elle valait 45€. Il tient debout le Stitch ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Jeu 10 Avr - 15:22 | |
| Honnetement je ne me souvient plus du prix Par contre il ne tient que assis comme ca, les pattes ne bougent pas, donc pas de position debout, mais il tient bien assis comme ca! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée Dim 8 Mar - 0:28 | |
| trop beau... si jamais tu en vois une stp prends moi le stich étudiant je te rembourse aussito !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Lilie la fée | |
| |
|
| |
| Collection de Lilie la fée | |
|