| Instrument! | |
|
+4Nawa' Tahaa Ph0eNi-X Stitch_11250 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Instrument! Mer 26 Mar - 18:18 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- rien que le titre de la nouvelle compo : sado maso... je te laisse imaginer les paroles
Rajouter des samples, ca va attirer encore plus de monde | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 15:54 | |
| Que pensez vous de la dernière trouvaille de notre chanteur comme nom de groupe ?
=> Jumbo Jet
(c'est mieux que "jaime ta tchatche" vite devenu dans la bouche de Lilou "jaime ta ch..."... bref...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:23 | |
| lol, bah euh, ça veut dire "Boeing"... quant à l'idée, elle vient des paroles de Song 2 visiblement... "I've got my hair shaved... by a jumbo jet..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:26 | |
| Ok. Boeing....desfois je me demande si je refléchie..... |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:31 | |
| lol. Voilà ce qu'à dire le chanteur en justification :
Non et pis Jumbo Jet c'est comme un avion qui te décoiffe au décollage et c'est l'effet de notre musique tellement on est balaise qu'on décoiffe tout le monde et que les filles sont en sueur au premier accord de JM leurs soutif se dégraffe au son de la basse leur jupe vole a chaque coup de grosse caisse de notre Alex et pis quand je chante les culottes volent ^^
Moi, ça m'va... tu m'connais... =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:43 | |
| C'est vrai que si javais jamais assitée à une de vos répèt j'aurais pu y croire, mais là.....AHEM (pour te reprendre) !! Sinon j'aime bien Jumbo Jet, ca vous va bien. Espérons que ca fasse ca si vous devenez des stars (merde j'suis votre première fan va falloir que j'me déssap ?? naaaaaaaaan ) |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:49 | |
| on peut les entendre où les jumbo jet ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:54 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Espérons que ca fasse ca si vous devenez des stars (merde j'suis votre première fan va falloir que j'me déssap ?? naaaaaaaaan )
Si si Marj : dans le garage du guitariste pour l'instant... =o) | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 16:55 | |
| euh...il habite où le guitariste ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:04 | |
| A côté de chez Ph0eNi-X ! Prez, on verra si un jour je me déssap ca voudra dire que votre music fait l'effet voulu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:16 | |
| Mais si, si on vous re-customise (bah pourquoi que les filles) ca donnera encore plus envie !!!! Moi j'vois bien un Johnny Depp, un Matt Damon, un Mark Dacasco (je sais plus comment ca s'écrit), un Stuart Townsend |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:25 | |
| ah carrément...
j'sais pas comment on doit le prendre...
Bon, j'préfèrerai un Brandon Lee pour moi, c'est qd meme la classe ultime, mais me suis coupé les cheveux, raté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:30 | |
| Je rigole bien sûr, tu me connais, j'vous kiff comme vous êtes !! Ah Brandon....... J'voudrais tellement qu'un corbeau ramène son âme....... |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:34 | |
| lol, wé enfin, il aurait les boules quand même et il ferait beaucoup de dégats... Tiens, ça me donne envie de le rematter...
Soirée the Crow chez moi ? Home ciné et sur grand écran ? =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:42 | |
| lol, je parlais pas de ce soir, plutôt de en fin de semaine, mdr. Ce soir, suis pas rentré moi =o( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:45 | |
| Je suis pas trop là du we (j'cours un peu partout) dc je le verrais seule chez moi, mais ca sera tjs aussi beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 17:49 | |
| D'ailleurs le 31 mars ca faisait 15ans qu'il a disparu Brandon... |
|
| |
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 18:20 | |
| oh... déjà 15 ans... ça passe trop vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instrument! Mer 9 Avr - 18:53 | |
| Oui |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Instrument! Mar 17 Mar - 13:46 | |
| j'ai joué de la flute à l'école et j'ai fait 6 ans de violon.... mais j'ai du arrêter faute d'incompatibilité des cours de violon avec les cours de lycée.... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Instrument! Mar 17 Mar - 20:49 | |
| Moi aussi j'ai joué de la flute xD Tété douée riri ? Parce que moi pas du tout !!!!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrument! | |
| |
|
| |
| Instrument! | |
|