| La collection de Kourai | |
|
+7Nawa' Tahaa STITCH17 Stitch_11250 Stitch_Lover Ph0eNi-X Kourai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourai Nouvelle expérience
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 18:22 | |
| waaaah, pleins d'objets que je kiffe. Jolie collec, pas courante =o) | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 18:31 | |
| super tout ça, j'aime particulièrement la petite peluche noire | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 18:32 | |
| - Stitch_Lover a écrit:
- super tout ça, j'aime particulièrement la petite peluche noire
j'avoue que c'est ma petite préférée aussi ! C'est une amie qui me l'a offerte, je ne sais absolument pas où elle l'a trouvée mais elle déchire ^^ | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 19:09 | |
| Sympa tout ça !! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 19:53 | |
| - Kourai a écrit:
- Stitch_Lover a écrit:
- super tout ça, j'aime particulièrement la petite peluche noire
j'avoue que c'est ma petite préférée aussi ! C'est une amie qui me l'a offerte, je ne sais absolument pas où elle l'a trouvée mais elle déchire ^^ si t'as plus d'info, tu pourras me tenir au courant? je ne sais même plus si j'en ai une noire, je sais que j'ai blanc, vert, jaune, marron mais après ... trou de mémoire, j'en ai tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 19:57 | |
| ok pas de problème, je lui demanderai =) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 20:30 | |
| waouh!! jolie collection!!! ca vient d'ebay tout ca??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:14 | |
| Nan, une grande partie vient tout droit de Tôkyô ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:18 | |
| Ok!!! en tout cas tout est super beau, avec un gros coup de coeur pour le sac noir!!! je veux le meme LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:23 | |
| J'avoue je l'adore aussi mon sac noir (il est juste un peu trop petit, mais comme j'ai tendance à jouer à Mary Poppins avec mes sacs....). j'ai eu un coup de chance d'ailleurs parce que c'était le seul de la boutique....et à 500 yens le sac...(soit environ 3€) ahlala j'aime le Japon ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:35 | |
| comment tu t'es procuré tout ça en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:42 | |
| comme je l'ai dit à Tahaa une grande partie vient du Japon, j'ai acheté tout ça pendant mes vacances, dans une boutique Tokyoïte du nom de Kiddy Land (sur la Omote Sando dans le quartier d'Harajuku)....ils ont un étage presque entier avec tout et n'importe quoi sur Stitch, de la peluche à la paire de chaussettes en passant par les tasses, les sent-bon pour voiture, les brosses à dents et j'en passe ! bref....le bonheur quoi ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:48 | |
| Ah.. le paradis existe alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 21:51 | |
| Ouais le paradis existe c'est pour ça que je voudrais aller au Japon!!!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 22:53 | |
| J'adore le Stitch que je ne vois que sur ebay pi le porte feuille (meme si, j'pourrais pas caser tout mes trucs) La prochaine fois que tu y vas, previens nous, on te fait tous une tite liste...pas trop longue | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:18 | |
| Ouais t'as réson Nawara la prochaine que t'y vas prévient nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:29 | |
| Arrêtez, j'ai déjà eu assez de mal à caser tout ça dans ma valise alors si chacun me fait une liste....ça va occuper toute la soute ! Déjà que j'ai dû renoncer au Stitch énorme de genre 1m20 de haut qui coûtait même pas 40€ à cause de l'avion mais bon au pire je pourrai toujours vous ramener des stylos, des pochettes, du papier à lettres ou des trucs comme ça, ça prend pas trop de place ^^" Nawara : c'est lequel le Stitch que tu ne vois que sur ebay? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:40 | |
| - Kourai a écrit:
- Arrêtez, j'ai déjà eu assez de mal à caser tout ça dans ma valise alors si chacun me fait une liste....ça va occuper toute la soute ! Déjà que j'ai dû renoncer au Stitch énorme de genre 1m20 de haut qui coûtait même pas 40€ à cause de l'avion
mais bon au pire je pourrai toujours vous ramener des stylos, des pochettes, du papier à lettres ou des trucs comme ça, ça prend pas trop de place ^^"
Nawara : c'est lequel le Stitch que tu ne vois que sur ebay? Perso, je plaisantais, j'suis assez grand pour faire mes courses tout seul et au pire, j'vais faire un (long) tour chez Tahaa, y'a quelques trucs interessant (et je ne parle pas que de Stitch). C'est celui à la gauche du black Stitch. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:43 | |
| En même temps tu sais ça me dérangerait pas si ça prend pas de place mais j'ai pas de projet de séjour au Japon pour le moment donc en même temps.... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:45 | |
| moi je veux le pt'it stich noir, trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:48 | |
| - Kourai a écrit:
- En même temps tu sais ça me dérangerait pas si ça prend pas de place mais j'ai pas de projet de séjour au Japon pour le moment donc en même temps....
Bah on va tous cotiser pour louer un ptit avion, dans ces cas | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:51 | |
| ouais un voyage de groupe, ca coutera toujours moins cher que si on part en solo | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Kourai Ven 29 Fév - 23:52 | |
| ouais un meeting au Japon, faut en parler au Boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Kourai | |
| |
|
| |
| La collection de Kourai | |
|