| 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? | |
|
+27Came6x bliss julie59 spookybc Angel1507 riri82 Angeline soledad4967 Aurore xx-hilfmirfliegen-xx Chooky yami627 Mortal'Mandragore darkdrago Julien Kourai Stitch_Lover Mespheber STITCH17 Stitch_11250 Titash Tahaa Nawa' Céline aloha Marj Ph0eNi-X AnGeLuS 31 participants |
|
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? | Train - RER | | 11% | [ 5 ] | Métro | | 9% | [ 4 ] | Avion | | 0% | [ 0 ] | Bus | | 16% | [ 7 ] | Voiture | | 53% | [ 24 ] | Vélo - Trottinette | | 2% | [ 1 ] | Moto - Scooter | | 2% | [ 1 ] | Vos pieds | | 4% | [ 2 ] | Autre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 29 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 29 Fév - 20:58 | |
| - Marj a écrit:
- Je suis sur que même chez Tahaa y'a le métro
oui oui je confirme si vous aviez lu mon post vous le sauriez... mais ce que je dis est sans intérêt je le sais bien, jvais me mettre en greve puisque c'est comme ca..... Héhé vous pensiez vous débarasser de moi aussi facilement et ben perdu, pour la peine je reste - PhOeNI-X a écrit:
- ah ah, ya de la civilisation alors... Moi qui pensait qu'il y avait que des sauvages...
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 29 Fév - 23:09 | |
| - Tahaa a écrit:
- jvais me mettre en greve puisque c'est comme ca.....
Jte soutiens Topine ! On applique la grève des posts ! Ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Pour moi c'est la voiture et puis quand je ne peux pas prendre ma voiture, c'est le bus ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 2 Mar - 20:50 | |
| je viens juste de voir que tu habite pas loin de chez moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 2 Mar - 20:59 | |
| - STITCH17 a écrit:
- je viens juste de voir que tu habite pas loin de chez moi lol
Tu es d'ou ? | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 2 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 2 Mar - 21:13 | |
| Ah oui, effectivement, c'est pas très loin | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 11:52 | |
| Argenteuil ?? Mais vous n'êtes pas loin d'chez nous non plus, lol | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 12:00 | |
| VIVE L'ILE DE FRANCE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 13:04 | |
| Ouaich Marj (oups j'deviens une kaira !!!) |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 15:30 | |
| Restez-y sur votre île avec vos bête que vous ne connaissez que dans le salon de l'agriculture ! Moi je vous salut d'un lieu qui se trouve à 600m d'une grande foret (peuplée d'animaux), à 200m d'un étang (avec plein de crapaux et de canards), à 800m d'un autre étang (habité de beaucoup d'oiseaux d'eau), à 3-4km d'un lac, à environ 300m d'un grand enclos avec des chevaux, à environ 1km des premières fermes... Et ouais, chez nous les chiens et chat et pots de fleurs ne sont pas les seuls embassadeurs de la nature ! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 16:06 | |
| - Titash a écrit:
- Restez-y sur votre île avec vos bête que vous ne connaissez que dans le salon de l'agriculture !
Moi je vous salut d'un lieu qui se trouve à 600m d'une grande foret (peuplée d'animaux), à 200m d'un étang (avec plein de crapaux et de canards), à 800m d'un autre étang (habité de beaucoup d'oiseaux d'eau), à 3-4km d'un lac, à environ 300m d'un grand enclos avec des chevaux, à environ 1km des premières fermes... Et ouais, chez nous les chiens et chat et pots de fleurs ne sont pas les seuls embassadeurs de la nature ! t'exagères. Nous, on a la racaille. Animal représentant le digne croisement entre l'âne, pour le vocabulaire, le canari à tête jaune avec capuche rose, bec orange et plumes vertes pour la tenue et l'huitre atrophié pour le QI. Il arrive que l'on en trouve un peu partout en France (les tristement célèbres racailles du poitou charente) mais on le trouve en très forte concentration dans notre belle île de France. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 16:42 | |
| MDR La photo ! Elle est excellente ! Cependant je te demanderai --par respect pour nos amis les animaux-- de ne pas les comparer à ça ! lol Et pui en fait pour moi j'ai menti : J'habite au milieu du désert du Kalahari, dans mon terrier, entre animaux qui parlent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 22:11 | |
| ben vous avez de la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Lun 3 Mar - 23:21 | |
| J'aurais dû preciser : Y'a pas d'etang mais plutot un canal (plus romantique ) à 6/7Km où y'a selon la saison des cignes, des rats (que l'on retrouve sur la route aussi), des tointoins pi des pichons. Pour les chevaux, y'en a dans le village pi dans les alentours (on peut meme allé les caresser).. Fin', c'la (semi) cambrousse. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| Moi j'vais souvent à l'école soite en scoot soite en voiture ca varie mais j'ai mi scoot | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Dim 16 Mar - 19:07 | |
| Moi j'utilise ma voiture... Mais quand je vois comment les prix flambent je vais finir par avoir recours a mes pieds ou aux transports | |
|
| |
yami627 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Mer 4 Juin - 22:39 | |
| je prend toujours le bus pour aller en cours.... 1h30 matin et soir XD heureusement que c'est que 1 semaine sur 3 XD | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Mer 23 Juil - 23:49 | |
| depuis que j'ai le permis c'est voiture sinon avant bus pour aller au lycée | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Nouvelle expérience
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : avec stitch et sparky =) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 1 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Jeu 28 Aoû - 2:49 | |
| la voiture meme si je n'ai pas le permi, c'est ma mère qui m'emmene, sinon en vélo | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 31 Oct - 11:48 | |
| La voiture, mais je marche souvent aussi. | |
|
| |
Angeline Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? Ven 31 Oct - 14:03 | |
| Pour l'instant c'est la voiture, mais en janvier je déménage à Paris, donc ce sera RER. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? | |
| |
|
| |
| 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? | |
|