| Forum Disney Central Plaza! | |
|
+16disney-fan elini darkdrago Mareen21 riri82 lilie la fée Julien STITCH17 Marj Céline aloha Titash Nawa' Stitch_Lover Tahaa AnGeLuS Stitch_11250 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Forum Disney Central Plaza! Mar 19 Fév - 21:32 | |
| Salut juste une ptite question êtes vous inscrits sur le forum disney central plaza car moi je ne le suis pas et j'ésite un peu donnez moi votre avis sur ce forum si vous êtes inscrits Merci!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mar 19 Fév - 21:38 | |
| J'y suis inscrit depuis quelques années (à l'ancienne version et inscrit à la nouvelle) mais il y a quelques temps que je n'y suis pas allé. C'est un forum très complet mais il est parfois pas simple de s'y intégrer car il y a des "groupes d'habitué" qui paraitre parfois fermé aux autres. Dans tous les cas je pense que c'est le meilleur forum concernant l'univers de Disney. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mar 19 Fév - 21:42 | |
| J'ai été inscrite a ce forum mais je crois qu'a un moment ils ont eu un soucis d'hebergeur et ont changé d'adresse.... depuis je ne suis pas retourné mais j'aimais beaucoup ce forum... Il est très complet et les membres sont très gentils. Tu peux toujours t'inscrire et tu verras par toi meme si il ne te convient pas rien t'oblige a y retourner | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mar 19 Fév - 22:57 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- C'est un forum très complet mais il est parfois pas simple de s'y intégrer car il y a des "groupes d'habitué" qui paraitre parfois fermé aux autres.
j'y suis inscrite et je suis tout à fait d'accord avec angelus sur ce point je poste très peu | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mer 20 Fév - 0:36 | |
| Héhé jvoulais pas le dire mais c'est vrai.... mais tous ne sont pas comme ca (c'est pour ca que j'ai mis que les membres étaient gentils ) Moi non plus je postais pas beaucoup mais je passais pas mal de temps a lire les posts par contre, ya beaucoup de trucs interessants!! | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mer 20 Fév - 3:05 | |
| je lis plus que je ne poste aussi !!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mer 20 Fév - 16:17 | |
| J'suis inscris aussi, j'ai dû poster quelques trucs et c'est tout. L'accueil est chaleureux mais arriver à trouver sa place.
Il me semble que l'ami Titash y est inscrit. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Mer 20 Fév - 16:43 | |
| Oui Titash y est, c'est même sur ce forum que nous nous sommes rencontré | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Jeu 21 Fév - 0:52 | |
| Gros HS: en parlant de lui quelqu'un a des nouvelles de Titash???? | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| Nan. Peut être est-il parti avec son projet sur les mangoustes sous les bras mais, il nous aurait averti, nan ?! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Jeu 21 Fév - 1:19 | |
| bah oui c'est ce que je pense... amoi que ce ne fut un départ précipité? chef t'as des nouvelles toi? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Jeu 21 Fév - 11:10 | |
| Titash va bien, il a pas mal d'occupation en ce moment dont son site internet. Sinon il est passé dernièrement à l'antenne d'Europe 1 avec Jacques Pradel au sujet du spectacle du Roi Lion. Emission du 14 février: http://www.europe1.fr/references/561/jacques-pradel.htmlIl parle en fin d"émission. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Jeu 21 Fév - 11:44 | |
| Héhé merci chef j'écouterais ca ce soir | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Sam 23 Fév - 14:52 | |
| lol Oui je suis là Arf ! L'émission d'Europe 1... Le stress absulu car c'était en direct... C'est vrai que depuis halloween j'ai été assez pris pour divers raisons qui se sont enchaînées les unes aux autres sans compter qu'à coté de ça mon site me prend beaucoup de temps. Ca devrai se calmer dans les jours à venir et je devrai avoir un peu plus de temps pour venir ici Quand au projet des suricates, ça semble en bonne voie, et si ça marchais je n'hésiterai pas à vous le dire avant de partir Pour en revenir au topic, oui je suis sur DCP, c'est d'ailleurs moi qui ai fait l'habillage et la bannière animée. C'est en effet là que j'ai rencontré Mister Angelus au détour de je ne sais plus quels topic et quelles allées de Disneyland Resort Paris . Pour ce qui est de la remarque d'Angelus sur l'effet groupe, c'est vrai que c'est un petit problème sur DCP. Cet effet de groupe est dût au fait que beaucoup se connaisent en dehors du forum donc il n'est pas toujours facile de s'y intégrer, je l'admet. Pour ma part vu que je suis décentré de Paris/DLRP, il m'aura fallu du temps avant de réellement entrer sur le forum bien que ce soit toujours difficile. Mais après tout l'important n'est pas "d'entrer dans le moule" avec tout le monde mais au moins de bien réussir a échanger avec quelques personnes qui nous sont sympatique et avec qui on partage des passions communes | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Sam 23 Fév - 17:37 | |
| Mais après tout l'important n'est pas "d'entrer dans le moule" avec tout le monde mais au moins de bien réussir a échanger avec quelques personnes qui nous sont sympatique et avec qui on partage des passions communes [/quote] C'EST POURQUOI MOI, JE RESTE SUR LE MEILLEUR DES FORUMS | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Sam 23 Fév - 18:10 | |
| héhé bien dit Céline | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Sam 23 Fév - 20:04 | |
|
Dernière édition par Titash le Lun 3 Mar - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Dim 24 Fév - 13:00 | |
| Hé va y mollo Lilou ne le fait pas fuir... déja qu'il ne vient pas souvent nous voir Pis faut qu'il réponde a sa question pour qu'on puisse continuer le jeu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Dim 24 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Dim 24 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Dim 24 Fév - 21:01 | |
| - Titash a écrit:
Quelle question ? Il faut lire les nouveaux posts : notament celui dans la plage des délires, "jeu : qui veut gagner des millions...mais y'a rien à gagner !!" Alors hop hop hop, on se dépêche et plus vite que ça... ça mériterait un avertissemnt tout ça...hum hum ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Lun 25 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Lun 25 Fév - 23:12 | |
| ouaip carton jaune a la mangouste!!!!! | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! Dim 2 Mar - 18:47 | |
| Je suis du même avis que vous, a savoir que pour moi c'est LA source d'information francophone sur tout l'univers Disney MAIS qu'il est vrai qu'il est difficile de s'y intégrer car ca donne l'impression qu'un noyau se connait et qu'ils n'ont pas trop envie d'y intégrer de nouvelles personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Disney Central Plaza! | |
| |
|
| |
| Forum Disney Central Plaza! | |
|