| Quel Personnages??? | |
|
+19Mareen21 riri82 miss candy Magou Titash KazuBlaze Aurore Julien Mortal'Mandragore melusine Doroth STITCH-6-2-6 Ph0eNi-X Audreyhorse Céline aloha AngeChrys Nawa' Tahaa Stitch_11250 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Ven 15 Fév - 18:53 | |
| Stitch et la Fée Clochette pour moi! Pas d'infidélité, ça a toujours été ces deux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 24 Fév - 0:34 | |
| Alors moi sans contestations et même avant Stitch et je l'avoue (même pas peur) je suis amoureuse de Mufasa !!! (le père de Simba dans le Roi Lion pour ceux qui se rapellent plus) !! C'est lui et pas un autre !!! (Faut dire aussi que j'adore Jean Reno et que c'est lui qui fait sa voix ) Ensuite dans le même film : Sarabi, Kovu & Timon. Dans les autres : Tokina (meilleure pote gorille de Tarzan), Belle et aussi la Bête, Emile de Ratatouille, Gugus de Cendrillon, Elliot le Dragon, le petit ours dans Frère des ours !! Et d'autres que j'ai pas en tête. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 24 Fév - 12:03 | |
| Héhé moi ca me fous des frissons a chaque fois quand il dit "n'oublie pas qui tu es".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 24 Fév - 13:16 | |
| La même chose pour moi, je l'a mets souvent en pseudo msn cette phrase, et puis y'a la chanson qui va avec, ma préférée : Il vit en toi. Alala c'est THE films Disney pour moi. |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 2 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 2 Mar - 20:08 | |
| "" N'oublie Pas Qui Tu Es!! "" c'est vrai qu'elle est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 2 Mar - 20:47 | |
| J'aime trop, merci Julien !!! Vive Mufasa |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Jeu 21 Aoû - 18:27 | |
| Bon ze croiit je vais refaiiire ma liiste de mes Perso Préférés =) : 1- Stiitch ( biiien sur =D ) 2- Wall-E ( il est tellement craquant ) 3- Woody ( parce que ca me rappelle mon Enfance, et parce que c'est un Cowboy Hi Ha,Ha Il y a un Serpent dans Ma Botte XD ) 4- Bourriiquet ( il est tellement miiignon ) 5- Rémy ( J'adoore ce ptit bout de personnage, un rat qui sait cuiiisiner c'est géniial non ? =D ) 6- Tarzan ( j'adoore ce dessin annimé avec des gorilles c'est une magnifiques Histoiire ) 7- Hercule ( mon Héros, mon Chouchou des gas de Diisney avec Tarzan ^^ ) 8- La fée Clochette ( elle est tellement rigolote dans Peter Pan ^^ ) 9- Bambii ( le chtit bambii car il me fait de la peine pour sa maman en plus il est trop choou ^^ ) 10- Les Extraterrestres de Toy Story ( oui z'avoue je les adoore ils sont trop marrant ^^, un visiteur venu d'ailleurs ohoh, salutations, je suis buzz l'éclair XD ) 11- Sully & Bob ( les inséparables copains, ils sont trop délirants XD) 12- Martin ( parce que c'est un tas de feraille tout meuugnon =D ) Après il y en a evidement pleins d'autres que je ne pourrais pas citer, car je ne l'ai est pas en tête ! | |
|
| |
Aurore Nouvelle expérience
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Jeu 28 Aoû - 3:24 | |
| Simba | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Jeu 28 Aoû - 3:53 | |
| Moi, je met en première place Simba.
C'est tout mon enfance dedans se personnage !
En deuxième Stitch..
Car ses presque le seul film de Disney que j'écoute présentement..
En dernière Place, je met Boo dans Monster.inc.. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Jeu 28 Aoû - 11:34 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Quel votre autre personnage préféré du monde de Disney a part STITCH bien sûr!
Moi j'aime beaucoup Bambi, Woody, Winnie et Rémy Désolé mais Stitch est loin d'être le premier... ni le second... ni le 3e... ... Ce ne sera pas une surprise si je vous dis que mon personnage préféré est Timon... Ensuite j'aurai bien du mal à classer, mais y'a pas encore Stitch... Disons que Stitch est tout de même au milieu de mon top 10 (sinon je ne serai pas là). | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Ven 29 Aoû - 13:44 | |
| J aime bien panpan dans Bamby, Koda dans freres des ours et j aime bien Remy de Ratatouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Moi j'ai une autre passion
Dernière édition par Kikyne le Dim 27 Jan - 3:03, édité 1 fois |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Ven 29 Aoû - 23:59 | |
| Whaou J'adore Pika et les Schtroumpfs mais j'vais pas aussi loin que toi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 0:02 | |
| mais c'est un vrai musée chez toi alors kikyne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 0:11 | |
| Et ouais ! Entrée gratuite pour les Stitch Landais(e)s ! Et un conseil, achète un chien d'attaque, on ne sait jamais Demain, je m'initie à la conduite avec une remorque, ca va servir | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| hum choix difficile, je dirais, la fée clochette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 0:53 | |
| - Tahaa a écrit:
- mais c'est un vrai musée chez toi alors kikyne!!
Voui, c'est un peu ça,
Dernière édition par Kikyne le Dim 27 Jan - 3:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 1:02 | |
| Y'a une section pour les blog (celle où est posté labrute) mais pas grave. C'est hallucinant ce que tu as Un vrai musée ! Tu as commencé dès la sortie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 1:12 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Y'a une section pour les blog (celle où est posté labrute) mais pas grave. Tu as commencé dès la sortie ?
Oups, désolée... Un admin pourra peut-être déplacer, toutes mes excuses.
Dernière édition par Kikyne le Dim 27 Jan - 3:02, édité 1 fois |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 1:26 | |
| C'pas genant, t'inquiète pas (perso). @Topine : brocante ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Sam 30 Aoû - 1:28 | |
| = Nan pas Louis.... | |
|
| |
| |
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel Personnages??? Dim 25 Jan - 16:20 | |
| Pfiouu...moi il a plein de persos que j'adore!! (mais généralement,c'est pas les héros...^^)Bon, d'abord je trouve Stitch trop chou, évidament...Pour rester avec Lilo et Stitch, j'aime beucoup Pleakley, aussi (i'm fait rop rire!^^) Après j'adore le Génie et Iago de Aladdin Dans Hercule (qui est un de mes disney favori), j'adore Meg, Hadès et Pannic Bob Rasosky de Monstres et cie est trop marrant ^^ Et Kronk dans Kuzco! voili voilouuu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Personnages??? | |
| |
|
| |
| Quel Personnages??? | |
|