| Evènement au Parc Tokyo Disney Resort | |
|
+5Stitch_11250 STITCH17 Tahaa lilette AnGeLuS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Ven 3 Mar - 14:13 | |
| Stitch va créer un vent de folie dans le Parc de Tokyo à partir du 15 avril 2006. "Stitch from Disney's Lilo & Stitch has decided to make all the Guests part of his O'hana, or "family" in Hawaiian. But when he tries to decorate the Park to welcome them, Stitch makes some big mistakes and runs away! Join the fun as the Disney characters create a huge parade to try and find Stitch with the help of a swarm of Stitch's alien "cousins." " http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdr/english/news/index.htmlJ'ai essayer de traduire au mieux: "Stitch du film "Lilo&Stitch" a décidé d'inciter tous les invités à partager la fête familiale "Ohana". Mais quand il essaye de décorer le parc pour les accueillir, Stitch fait quelques erreur et s'enfuie. Joignez l'amusement avec les personnages Disney défillant dans une parade afin de retrouver Stitch avec l'aide de ses cousins." Domage que le Japon soit si loin , alors vivement des images de cette fête et pourquoi ne pas avoir cet évènement en France? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Jeu 20 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Jeu 20 Avr - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:33, édité 4 fois | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Dim 23 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 16 Mai - 14:14 | |
| Cette année le Parc Tokyo Disney Resort recommence l'aventure en l'intitulant "Lilo and Stitch Big Panic : Find Stitch Hana Hou!!" Cela se déroule du 10 avril au 19 juillet 2007. Vous pouvez lire un article et voir quelques photos la dessus sur dlrp.frVoici tout de même quelques photos: On attend toujours ça en France! Ben quoi on peut toujours rêver | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 16 Mai - 16:48 | |
| Grr c'est trop trop beau!!! Jveux y aller | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Jeu 9 Aoû - 11:05 | |
| j'aimerai trop y aller ils ont de la chance et en france c'est pour quand !!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Lun 5 Nov - 22:20 | |
| Pourquoi il ne font pas des trucs aussi beaux en France hein vous pouvez me le dire ça!!!!!!!!!! C'est magnifique j'adore la photo ou Stitch et sur l'arbre et qui tient une nape marqué OHANA et aussi ou il y a sa ptite tête déssiner deçu | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mar 24 Fév - 23:37 | |
| sublimes ces photographies !!!! il me tarde d'y aller.... loin snif snif... | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 25 Fév - 14:42 | |
| Ils vont pas faire cela à Disneyland Paris ? Même si ont leur écrit ? xD Faut qu'on se mobiliiiise !!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 25 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 25 Fév - 17:59 | |
| Ils ont trop de chance ! Ca donne vraiment envie d'y aller ! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Mer 25 Fév - 18:37 | |
| Pourquoi ça pourrais pas venir aussi en France ? Si ils le font au Japon, c'est que c'est aussi possible chez nous !! MOBILISONS NOUS | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort Dim 25 Juil - 2:38 | |
| ca fait rêver...ma cousine est au japon , si elle voit ca , la chance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement au Parc Tokyo Disney Resort | |
| |
|
| |
| Evènement au Parc Tokyo Disney Resort | |
|