| Declaration(s) de Nawara' | |
|
+7AnGeLuS Titash Céline aloha darkdrago Tahaa Marj Nawa' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Declaration(s) de Nawara' Jeu 3 Jan - 23:44 | |
| Chers Stitch Landais(es), Depuis quelques temps déjà, je vous ai proposé ma candidature au sein de ce fabuleux forum pour devenir modérateur... étant donné que je n'ai que ça à faire en ce moment hélas mais là n'est pas la question. Un jour, je tendais l’oreille à une voix sévère : Jeune homme, qui se prépare à courir cette illustre carrière, sais-tu quelles obligations tu t’imposes ? Et je lui répondis d’une voix si ferme : je me promet d’employer tout mon pouvoir pour le bonheur et la gloire de ces personnes Le forum Stitch Land ne reconnaît pas l’acte suivant tout comme son Administrateur. En conséquence, d’après ce désaccord mais pour le bien de ce forum, que pour le maintien de ma tranquillité personnelle, il est convenu de ce qui suit : Non officiellement, à partir de ce 3 Janvier 2008, je m'auto proclame Modérateur de Stitch Land et ce, pour une durée indéterminé (une sorte de CDI). Stitch Landais(es), songez que votre Modérateur est votre ami. C’est pour Lui et le Boss que vous devez continuez à faire vivre ce forum, c’est pour Lui et le Boss que vous devez continuez à vous amuser. Lui sacrifier votre temps libre, c’est la sacrifier à l’honneur d’Angelus et de moi même qui jamais n’eut de plus noble image sur terre. Donc...faites comme d'habitude quoi. Voilà rien d'autre à ajouter. Sur ceux, je vous souhaite de passer une agréable soirée. Nawara qui vous aime | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 0:40 | |
| euh....t'as bu ? t'as fumé peut être ? dis moi tout va bien ???? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 0:53 | |
| Oui il va mal le Nawara ce soir.... Chef fais quelque chose STP on est en train de le perdre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 1:39 | |
| Nawara' n'a pas un gramme d'alcool dans l'sang et ne pue pas la clope. J'vous rassure, tout va bien chez lui. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 5:14 | |
| NAWARA PRESIDENT .... Enfin non Nawara modo !!! (ca le fais moins d'un coup :'( ) Inclinez vous devant votre majestuosité ^^ Bon il est temp que j'aille dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 11:00 | |
| Heu Nawa...comment peux-tu être modo sans en avoir les fonctions ?? mouahahaha. *Lilou, adminitratrice d'un autre forum et qui jouit méchament de ses pouvoirs* |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 11:36 | |
| Laisse le croire Lilou tu sais il ne faut pas contrarier les f... euh les gens comme lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 11:55 | |
| Oui tu as raison, on va le laisser rêver encore un peu |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 15:56 | |
| mais au secours un coup d'état | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 16:54 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Heu Nawa...comment peux-tu être modo sans en avoir les fonctions ?? mouahahaha.
*Lilou, adminitratrice d'un autre forum et qui jouit méchament de ses pouvoirs* Je sais ce que c'est d'être modo puisque j'ai cette fonction sur deux forums deja. - Tahaa a écrit:
- Laisse le croire Lilou tu sais il ne faut pas contrarier les f... euh les gens comme lui
Pourrais tu me donner les lettres qui manquent à ce fameux mot stp ? Merci. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 18:44 | |
| euh, moi je crois que j'ai compris ! S, U et O mais à toi de les remettre dans le bon ordre !! Arf arf arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Ven 4 Jan - 23:08 | |
| Ah vi, j'avais pas pensé à cet adjectif. Tahaa, en autre, le paiera un jour et ce jour restera gravé dans les annalles | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 0:11 | |
| Waih attention a toi tahaa ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 0:53 | |
| j'te comprends | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 14:29 | |
| C'est beau de rêver mon pauvre Nawara ! Moi qui tente désespérément d'obtenir le rang "Mangouste Superstar" à la place du misérable "Expérience Superstar"... T'as beaucoup d'espoir... Ne soit pas trop gourmand d'un coup et reste raisonable sinon ça ne matrchera pas... Tu peux par exemple commencer a demander des étoiles couleur or... C'est un bon début... Tiens d'ailleurs moi je veux des à la place des ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Sam 5 Jan - 16:08 | |
| bein puisque c'est comme ca je voterais contre | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Lun 7 Jan - 14:09 | |
| Bon je n'ai rien vu de ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Mar 8 Jan - 0:08 | |
| Ca ne m'etonne pas | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' Dim 22 Juin - 22:28 | |
| Je crois qu'il a pas pris ses cachets ce matin ^^ Je sais je continue de détterer les vieux topic mais bon.......Je m'en ficheuh moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration(s) de Nawara' | |
| |
|
| |
| Declaration(s) de Nawara' | |
|