| question bete (Chat sur le forum?) | |
|
+4Ph0eNi-X Tahaa Nawa' chupachups 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: question bete (Chat sur le forum?) Mar 27 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mar 27 Nov - 23:39 | |
| Il est super bien caché. Il faut que tu ailles dans la section " Les archives de Jumba" puis "[Recherche] Un Stich en Elvis!" puis tu vas sur la reponse de Tahaa, tu soulignes le 3ème petit point de suspenssion en partant de la gauche et enfin, tu fais avec ton clavier la combinaison suivante: droite-droite-gauche-haut-fin-z-CTRL-Entrée....et tu n'auras rien Serieusement, y'a MSN pour ça, je pense. Après, c'est mon avis....
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mar 27 Nov - 23:53 | |
| Pff ca va pas la tete Nawara?? Nan mais c'est vrai que ce serait bien un tchat... Faut voir ce qu'en pense le chef et si c'est faisable | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mar 27 Nov - 23:59 | |
| Je vais très bien, merci de t'inquièter. Puis, jprefere un tchien ( ). Le forum sera moins vivant si un tchat est installé non ?! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 0:09 | |
| je sais mais ca permettrais de discuter avec des membres qui n'ont pas msn... C'est toujours mieux de parler en "live" qu'en mp ou mail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 0:18 | |
| - Tahaa a écrit:
- je sais mais ca permettrais de discuter avec des membres qui n'ont pas msn...
Tu n'as pas tord sur ce point de vue mais jcampe sur ma position ! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 11:39 | |
| un mini chat, en bas du forum, est toujours possible... un peu à la manière du forum exclusif.positif-forum.com ^^ | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 16:27 | |
| Le problème étant de trouver des personnes pour le modérer. Dans le cas d'un forum, la surveillance permanente n'est pas forcément nécessaire, mais dans le cas d'un chat, elle s'impose d'autant plus qu'il y a des mineurs parmi les usagers. Mon conseil: MSN, Yahoo, Skype... Il y a tellement d'options qu'on s'y perd! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 16:44 | |
| c'est pas un "vrai" chat, c'est une petite boite de dialogue SUR le forum, personne n'a besoin de le modérer, seront présents que les gens qui viennent sur le forum et qui se connecte à ce chat... autant dire que c'est limité... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 18:16 | |
| J'ai déjà pensé à un chat mais je ne l'ai pas fais pour la 1ère raison expliquée par Mespheber, il est difficile de modérer sur un chat 24h/24. De plus j'ai peur que l'on parle de sujets sur le chat qui pourrais être abordé sur le forum et par la force des choses, le forum serait moins animé. | |
|
| |
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 19:35 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- De plus j'ai peur que l'on parle de sujets sur le chat qui pourrais être abordé sur le forum et par la force des choses, le forum serait moins animé.
Tout à fait d'accord avec toi Puis c'est rare que beaucoup de Stitch Landais(es) soit connecté en même temps sur le site. Perso, à tout casser, j'en ai vu 5-6 max. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 20:18 | |
| Je suis d'accord, les gens sont pas tous là en même temps et en plus le forum est déjà assez bien comme ca !! |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Je me joins également à vous pour dire que c'est très bien comme ça... 'A trop vouloir on fini par ne plus rien avoir'... Etant nouvelle ici, je trouve le forum tres vivant, bien agencé, ajouter un chat, risquerait peut etre de le mettre en stand-by. | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) Dim 18 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bete (Chat sur le forum?) | |
| |
|
| |
| question bete (Chat sur le forum?) | |
|