Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rififi au Disneystore

2 participants
AuteurMessage
Mespheber
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Mespheber

Masculin

Rififi au Disneystore Empty
MessageSujet: Rififi au Disneystore   Rififi au Disneystore EmptyVen 16 Nov - 19:46

Je suis allé à celui de Lille il y a quelques heures et j'ai été consterné de la baisse de qualité des nouveux produits, en particulier les peluches. Rien que celles de Ratatouille ont l'air de serpillière froissée en forme de rongeurs, les Stitchs font tous la gueule, les Nemos louchent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres.info/
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS

Masculin

MessageSujet: Re: Rififi au Disneystore   Rififi au Disneystore EmptyLun 19 Nov - 12:44

Ont il changé de fabrique made in China? Shocked
http://www.stitchland.fr
Mespheber
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Mespheber

Masculin

MessageSujet: Re: Rififi au Disneystore   Rififi au Disneystore EmptyLun 19 Nov - 13:56

Je ne pense pas qu'il faille une fois de plus accuser la Chine. N'importe quelle prestataire envoie des prototypes à ses clients avant de produire en masse. J'ai plutôt l'impression d'un grand mépris vis à vis de la clientèle.

Il faut aussi considérer qu'aux Etats-Unis, le surcoût d'un produit du à sa promotion n'a pas de limitation et parfois il atteint 70% du prix final au consommateur quand il est limité à 30% en France. Enfin je suis bien content d'avoir trouvé un Rémy tout doux et tout mignon dans un hypermarché pour quelques piécettes quand il faut payer quatre fois plus dans les magasins officiels pour un truc tout moche...

Autre chose: ils viennent de sortir des tenues de cuistots pour enfants, qui sont très mignonnes, avec la toque et tout, mais sont en matières synthétiques et donc TRÈS DANGEREUSES DANS UNE CUISINE!

Si jamais vous en achetez une pour vos gamins, ne les laissez pas les utiliser pour se mettre au fourneau où on ne doit porter que des matières naturelles, c'est à dire non susceptibles de fondre au contact de la chaleur...
http://leschimeres.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rififi au Disneystore   Rififi au Disneystore Empty

Rififi au Disneystore
Page 1 sur 1