| couples , parents ou amis sur le forum | |
|
+9miss candy Stitch_11250 naru_j Marj Ph0eNi-X Titash Nawa' Tahaa thecowchat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: couples , parents ou amis sur le forum Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| je me demandais..y'a t'il des couples sur le forum? des gens de la même famille? des potes que vous connaissiez avant le forum? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Jeu 18 Oct - 21:50 | |
| Nan pas pour moi.... Je ne connaissais personne ici avant.... Mais maintenant ya Topin | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Jeu 18 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 1:52 | |
| Moi je me connais déjà moi-même et c'est déjà beaucoup :p | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 9:49 | |
| Wép, en ce qui me concerne, avec Lilou de Liloncourt, on est pote depuis des années. On a un vieux délire sur Stitch, et on l'adore. J'ai découvert le forum par hasard et j'lui ai filé l'adresse pr qu'elle rapplique ^^ Et nous woualaaaaaaaa ^^. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 10:32 | |
| moi je suis en couple avec l'admin ! Oui je sais, parfois c'est dur à supporter.....je dois être maso !!! Sinon, j'ai croisé Lilou qui habite très pres de chez nous, mais j'aurai l'occassion de faire un peu plus ample connaissance avec elle demain soir et avec Phoenix aussi ! Meuh non, Loulou je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 10:43 | |
| Oui Ph0eNi-X et moi on est pote depuis looooooooontemps, et on aime Stitch, dès qu'il a trouvé le lien du fofo il me l'a donné et je suis venue vous rejoindre !! Et comme j'habite à côté du grand chef et de sa joulie femme et bien on va se rencontrer demain soir lors d'un apéro avec Ph0eNi-X et sa copine, on va bien rigoler tous les 5 !! (Bon Marj et moi on s'est vu la semaine dernière mais pas longtemps). |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:07 | |
| yeah, ça va être fun... Mais je crois qu'on sera 6, hé hé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:14 | |
| ben si tu comptes Anaïs oui ! sauf si tu as une bonne nouvelle à nous annoncer !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:21 | |
| mdr, je comptais Anaïs...
(pfiou, pas d'bonne nouvelle encore pr ma part...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:22 | |
| Lol Prez j'suis pas au courant !!! Et Stitch ?? Il sera là ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:31 | |
| Ah ouf z'avait eut peur (de pas être au courant lol). |
|
| |
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 11:52 | |
| Ben chez nous des stitchs c'est pas ça qui manque !! mais tous les stitchs sont les bienvenus....comme on dit ....plus on est de fous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 19 Oct - 12:01 | |
| MDr on se contentera des votres alors, à moins que je pense à prendre le mien. |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 29 Oct - 14:48 | |
| Hum bah personnelement Stitch est mon animal de compagnie... pour le reste pas je ne suis ni marié avec quelqu'un du forum et je ne connais personne... d'ailleur j'habite tellement loin de tout le monde que je ne peux pas venior au rencontre *naru_j en pleine déprime Stitchesque...* | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 29 Oct - 15:21 | |
| Moi aussi je n'ai pas de membres de ma famille et je ne suis pas mariée ( encore heureux ) !!!! Et je n'ai pas d'amis sur le forum! Dans mon entourrage il n'y pas de personnes qui aiment Stitch il n'y a que moi! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 29 Oct - 16:09 | |
| - naru_j a écrit:
- d'ailleur j'habite tellement loin de tout le monde que je ne peux pas venior au rencontre
*naru_j en pleine déprime Stitchesque...* On est deux ! C'est l'inconveniant d'être exilé dans le fin fond d'une grotte. Petite mise à jour: je "connais" à present Stitch_Lover. | |
|
| |
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 29 Oct - 20:30 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- naru_j a écrit:
- d'ailleur j'habite tellement loin de tout le monde que je ne peux pas venior au rencontre
*naru_j en pleine déprime Stitchesque...* On est deux ! C'est l'inconveniant d'être exilé dans le fin fond d'une grotte. Ohh faut po déprimer!! moi aussi je vis dans une ville,que dis-je un département que personne ne connait..ah et puis ici ça bouge!! je me souviens d'avoir galéré un soir de semaine pour trouver un bar ouvert!!lol! dites vous qu'on a de la chance d'avoir internet déjà!! faut po déprimer Naru_j!!! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 22 Mai - 20:48 | |
| Je peux enfin dire que je connais quelqu'un!! Ma seuuuurette!^^ (gros bisous lolo!!^^) | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Sam 23 Mai - 13:10 | |
| Moi je n'ai personne de ma famille sur ce forum xD Je suis libre de dire ce que je veux xD Mais j'ai ma chou Tu m'as manqué d'ailleurs | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Sam 23 Mai - 17:06 | |
| toi aussi!!! ^^ mais je sais que tu passe le bac français, alors concentre toi sur tes révisions pour ne pas le louper!!! (dire que je serais dans le même cas l'année prochaine...) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Ven 29 Mai - 11:24 | |
| j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai invité la soeur de Valentin (annabelle) à ma biloute | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 1 Juin - 13:12 | |
| Ou tu me stresses là ! xD J'ai eu 8 à l'écrit de français :S C'est trop dur je trouve, je n'y arrive pas. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Lun 1 Juin - 13:28 | |
| je peux t'aider moi.... je suis prof de français (dans le soutien scolaire pas éducation nationale, car bcp de profs se fichent complètement des résultats de élèves et multiplient les absences...) | |
|
| |
grOdOudOu Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum Mar 30 Juin - 18:47 | |
| Euhhh je suis en couple a grOdOudOu, en fait on se partage le pseudo avec ma chérie ^^ mais cest beaucoup plus moi qui va l'utiliser =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couples , parents ou amis sur le forum | |
| |
|
| |
| couples , parents ou amis sur le forum | |
|