| Vos citations préférées dans lilo et Stitch | |
|
+24Poxy Angel 04 Plooche57 Minrose Maelle audrey Adri34 riri82 miss candy KazuBlaze lilo78 xx-hilfmirfliegen-xx KiBisNo STITCH-6-2-6 Audreyhorse chupachups Mortal'Mandragore Stitch_11250 AnGeLuS Mespheber miss-stitch95 Stitch_Lover Nawa' Tahaa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Mar 4 Sep - 10:43 | |
| C'est vrai ^^ J'parie que y'en a encore plein qu'on a pas dites...euh...Aucune idée | |
|
| |
Stimma Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Sam 3 Nov - 12:22 | |
| Jumba tout suppose a croire que vous avez crée un être hors du commun...Mais nan ! Jamais ! Jamais ! Enfin...J'aurais peut être un peu essayé... | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Sam 3 Nov - 14:20 | |
| il faut absolumant que je le re voie encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Mar 6 Nov - 10:23 | |
| Moi j'vais me le re faire aussi ! 8P | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Mer 7 Nov - 0:17 | |
| Ca commence a me soule je connais trop par coeur les film et la série. Oui j’ai dit LA série l’autre truck il conte pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Mer 7 Nov - 11:37 | |
| Ouais,c'est clair ! Moi à force de regarder en boucle South Park ou Scoooby-Doo Where Are You ? Ou d'autres trucs dans l'genre,j'connais tout par coeur et ma mère ça la saoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Mer 7 Nov - 20:17 | |
| Moi South Park j’adore j’ai regarder tous les épisode un nombre incalculable de fois. Mais je trouve vraiment les épisode ressent décevant alors je regarde presque plus. J’ai l’impressions qu’il on perdu leur saveur d’en temps. Pour moi le dernier épisode de SP vraiment mémorable ça dois être la planet gros nibar. Avec Kenny qui ce défonce a la pisse de catz. Et l’épisode date de 2008 j’ai eu le temps de ma lasser depuis… Après il y a encore l’épisode foutage de gueule sur facebook. J’ai aimer l’épisode vus que je n’aime pas facebook mais c’est personel mes pote eu non pas aimée. Ce n’ai pas un épisode qui fera l’unanimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Jeu 8 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Jeu 8 Nov - 14:46 | |
| C’est sur que c’est épique mais c’est la saison 1 elle est super hard. Maintenant, c’est beaucoup moins gore. Maintenant c’est limite nunuche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Ven 9 Nov - 15:16 | |
| Ca m'est égal ! J'aime quand même South Park même si ça a du en pâtir Genre attends "Tout c'que ça a fait c'est que l'chat y t'as pissé à la figure,tu t'es tiré et on t'as retrouver en train d'arracher ton anorak" et là le truc qui tue "Quels nibards ?" Et à la fin il se défonce avec des plantes XD J'étais pliée !!!! | |
|
| |
Cassidy 76 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Ven 16 Aoû - 21:27 | |
| C'est quand il y a un cocotier qui tombe sur la tête de Gantou: "Heureusement qu 'il y a rien là dedans"( 625) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Sam 17 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Sam 17 Aoû - 3:36 | |
| tous les phrase de lilo et stitch sont culte pour moi! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch Sam 17 Aoû - 10:10 | |
| " Je suis perdu " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations préférées dans lilo et Stitch | |
| |
|
| |
| Vos citations préférées dans lilo et Stitch | |
|