| Fabrication d'un masque souple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 16:12 | |
| Depuis quelques temps deja, j'ai l'idée de vouloir creer un costume, enfin, reprendre le costume d'un personnage d'un film d'horreur, pour Halloween et pour mon simple damusement. Le seul problème qui me gène est son visage, je ne peux pas mettre directement des clous sur moi (ha pas maso à ce point le Nawara !). J'ai cherché sur le net pour fabriquer un masque souple (ou en latex) pas trop cher mais en vain. Quelqu'un serait-il comment doit-on procede ou alors avez vous une autre idée pour les faire tenir ? J'avais aussi pensé à une colle speciale mais je ne sais pas si ca va aller ni ou je peux en trouver et encore moins le prix. Voilà voilà, un topic inutile mais j'aurais besoin de votre aide si vous vous sentez concernés. D'avance merci. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 16:20 | |
| euh..... Moi je bricole....mais là ....je séche !! mais j'ai peut etre un lien www.aufildugn.org voilà si tu l'as deja vu tanpis pour moi, sinon, tant mieuxbon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 16:35 | |
| Merci à toi ! Je connais un peu ce site, j'avais deja trouvé l'astuce pour faire de fausses oreilles mais je ne trouve pas pour le masque. Jvais mieux chercher tout à l'heure. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 17:51 | |
| Désolée Nawara je me sens très concernée par ton problème de clous mais j'ai vraiment pas d'idées pour t'aider | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 19:55 | |
| moi non plus pas d'idée désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| Pas grave. Si je n'y arrive aps, j'ai deja une autre idée en tete. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| ah ouais et la quelle si c'est pas indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 22:39 | |
| Beetlejuice Niveau maquillage, c'est facile, faut juste trouver son 31. En gros, toujours le même problème pffff. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 22:51 | |
| c'est bien tu vas feter halloween toi.... Pff moi toujours rien de prévu a vrai dire je ne l'ai jamais feté... Et oui ma vie est bien triste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| Pauvre Tahaa Je ne le fête pas, juste que l'idée me trote dans la tête depuis quelques temps deja et je voudrais la mettre à execution. Je serai chez moi ce jour là, je pense. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 23:30 | |
| tu vas feter halloween déguisé en beetlejuice? tout seul? chez toi? Alors je vois que ta vie est encore plus triste que la mienne MdR je plaisante nawara | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 23:36 | |
| Ma vie est triste (sauf en ce moment ^^) Beetlejuice, ca change des sorcières, vampires et autres demons. Si jle fais, c'est juste pour le fun, dans ma chambre et seul. J'attend pas Carnaval ou Halloween pour me deguiser ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Jeu 20 Sep - 23:56 | |
| bah t'as bien raison | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Ven 21 Sep - 0:42 | |
| Assaye quand même d'utiliser de faux clus en plastique car en cas de coup/chute ça reste quand même super dangereux pour toi ou pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Ven 21 Sep - 14:01 | |
| - Titash a écrit:
- Assaye quand même d'utiliser de faux clus en plastique car en cas de coup/chute ça reste quand même super dangereux pour toi ou pour les autres.
C'est plus des epingles que j'utiliserai. puis même si c'etait des clous, t'inquiète pas, je prendrai toutes les precautions, jsuis pas si malade que ça ^^ | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Ven 21 Sep - 15:56 | |
| ohhhhhhhhhh ben si tu prends des epingles ça rentre facilement dans la peau !!! et pi ça fera plus vrai que vrai ! bon d'accord je sors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Ven 21 Sep - 16:00 | |
| - Marj a écrit:
- ohhhhhhhhhh ben si tu prends des epingles ça rentre facilement dans la peau !!! et pi ça fera plus vrai que vrai !
bon d'accord je sors !! Je ne suis deja pas bien gaté par la nature alors si jcommence à faire ça... Quoinque, j'aurai une belle position et un bon "job" (Prince des Tenebres).
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple Ven 21 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un masque souple | |
| |
|
| |
| Fabrication d'un masque souple | |
|