| Ma malle aux trésors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Ma malle aux trésors Lun 17 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Lun 17 Sep - 19:10 | |
| J'ai visité ta malle et je suis tombée en admiration devant tes poupées Cabbage Patch kids... Ca m'a rapellé mon enfance et ma Patouf Amandine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Lun 17 Sep - 19:27 | |
| J'en ai plein d'autres. Elles ne sont pas toutes dans ma malle aux trésors car j'en ai gardé pour ma propre collection, en particulier les plus anciennes. Je les adore. Elle était comment ta poupée Amandine, avec des cheveux en laine ou en nylon, le corps était en plastique ou en tissus ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Lun 17 Sep - 19:34 | |
| Elle était chatain/brune, avec les cheveux en laine,une petite frange le corps en tissu et une tete en plastique bien dure (je me souvient que sa tete était très dure jme mettais des coups des fois avec et je me fesait tres mal lol) A l'occaz si t'as des photos de toutes tes poupées... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Lun 17 Sep - 23:02 | |
| Oh purée, tu as des Bisounours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mar 18 Sep - 10:19 | |
| Oui j'en ai des récents... et des bisounours qui datent des années 80 (les tout premiers). J'ai aussi des snorkies, des popples, des schtroumpfs. J'aime bien les peluches, les figurines et les poupées des années 80. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mar 18 Sep - 11:53 | |
| qui qui qui sont les snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-gentils ... ouh la la la la ! ça nous rajeunit pas tout ça !! moi j'adorais les snorkies, c'était mes amis !! | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mar 18 Sep - 13:55 | |
| t'as pas de catégories dans ton blog? j'ai du mal à m'y retrouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mar 18 Sep - 19:40 | |
| Sans doute que ça existe mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de chercher. A vrai dire le côté "je découvre en me balladant" me plait et c'est aussi volontaire de ma part. Quand on fait des catégories les gens ne vont que sur ce qui les attire et ne vont pas voir le reste et loupent parfois un coup de coeur (et moi une vente !), donc je trouve ça très bien comme ça. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, comme on dit...on ne peut pas plaire à tout le monde ! | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mar 18 Sep - 20:56 | |
| - soledad4967 a écrit:
- Sans doute que ça existe mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de chercher. A vrai dire le côté "je découvre en me balladant" me plait et c'est aussi volontaire de ma part.
Quand on fait des catégories les gens ne vont que sur ce qui les attire et ne vont pas voir le reste et loupent parfois un coup de coeur (et moi une vente !), donc je trouve ça très bien comme ça. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, comme on dit...on ne peut pas plaire à tout le monde ! j'ai pas dit que je n'aimais pas, mais juste que j'avais du mal à m'y retrouver mais je comprends pourquoi tu fais ça | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mer 19 Sep - 15:42 | |
| Moi aussi j'adorer les snorkies | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Mer 19 Sep - 18:57 | |
| { Refrain:} Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-gentils ... Si je pouvais vous en faire un croquis Vous seriez conquis ... Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-amis ... Avec eux C'est bon C'est bon C'est bon la vie Youpi ! Faut les voir plonger parmi les vagues Se courir après, se faire des blagues Et, bien souvent Parmi les poissons volants Faut voir comme ils aident Ceux qui sont plus faibles Leur coeur est plus grand que l'Océan {au Refrain} Ils n'ont pas toujours beaucoup de chance Ils n'ont pas toujours gagné d'avance Mais sachez bien Qu'ils n'ont jamais peur de rien Et je vous assure Que leurs aventures Vous entraîneront toujours plus loin {au Refrain} Cette série se compose d'un total de 108 épisodes diffusés en 1986 en France. En 1643, après une attaque de pirates, un capitaine coule avec son navire. C'est alors qu'il découvre des étranges créatures vivant sous l'eau... Coupés du monde terrestre, les Snorkys ont évolué comme les humains, vivant dans des maisons semblables et mangeant la même nourriture. Vivant à Snorkland et gentils comme tout, ils ressemblent fortement à des Schtroumpfs. La différence étant qu'ils sont multicolores, n'ont pas de nez mais ont une trompe sur la tête. Astral, Cathy, Jojo, Daphné, Harpo, le poulpe Oxy, le Professeur Galéo, Mademoiselle Briselame (l'institutrice), Junior et son père le Gouverneur forment quelques uns des principaux personnages du dessin animé qui vont vivre diverses aventures palpitantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Dim 30 Sep - 16:49 | |
| J'ai rajouté des nouveautés sur mon blog, et plein d'autres arrivent dans le courant de la semain. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors Ven 8 Mai - 0:30 | |
| moi je te prendrai bien des diddl.... est-ce possible de se donner rdv sur paris? (si autre me le dire) quelles peluches as tu encore? me rep en MP svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma malle aux trésors | |
| |
|
| |
| Ma malle aux trésors | |
|