| Tatouages | |
|
+20PetiteFleur666 Titash NJ ** Millie ** AngeChrys Julien darkdrago melusine bebert94 Feeva Céline aloha Marj Stitch_11250 chupachups AnGeLuS soledad4967 Tahaa Ph0eNi-X Nawa' STITCH17 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 22:47 | |
| PTDR nan voyons aucun rapport avec elle sur mon corps beurk beurk et re beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| MDR Nawa' ! Je suis pas fan des anges mais il est bien fait ! |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 23:00 | |
| Perso, je les prefere triste les anges surtout ceux que l'on retrouve en sepultures dans les cimetières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| Ouai mais pour moi ca a un rapport religieux, et comme je crois pas en dieu...mais je respecte tout à fait, il est mimi celui-là. |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 23:13 | |
| J'suis athé mais pour moi, j'vois ça comme un art (les tristes) et non comme une expression religieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 23:15 | |
| Oui aussi, ca me plait plus dans ce sens là, car je suis aussi athé, alors desfois je bloque mais je respecte, mais en tant que art c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 24 Avr - 23:46 | |
| C est quoi etre athe??? Moi j adore les anges mais pas les religions la j aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 0:10 | |
| Etre athé, c'est ne croire en rien en ce qui concerne la religion. | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 2:04 | |
| oui il y a athé et abgoniste, le premier c'est ne croire en aucune religion mais croire en Dieu ou en une force supérieure, le second, c'est ne croire en rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 8:34 | |
| Ah bah je suis abgoniste alors ! Si on croit aux elfes et aux vampires ca compte ?? |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 9:35 | |
| en fait, j'étais un peu claqué hier, voilà les vrais définitions (pour ne pas dire de connerie) : Athé = A-Théo = Sans Dieu = Ne croit pas qu'un dieu existe = Pense que Dieu n'existe pas.
Agnostique = A-Gnose = Sans Gnose = Sans connaissance = Ne préjuge de rien, ne sais pas si un Dieu existe ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 12:55 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- en fait, j'étais un peu claqué hier, voilà les vrais définitions (pour ne pas dire de connerie) :
Athé = A-Théo = Sans Dieu = Ne croit pas qu'un dieu existe = Pense que Dieu n'existe pas.
Agnostique = A-Gnose = Sans Gnose = Sans connaissance = Ne préjuge de rien, ne sais pas si un Dieu existe ou non. Roooooooh tu me fais tournée en bourique, je savais bien que j'étais Athé alors, tu m'as mis le doute !!! Vilain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 18:00 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- Je crois que tu t'es trompé de topic Titash non?
- Lilou De Lioncourt a écrit:
- Attention il va essayer de trouver une excuse bidon
Gna Gna Gna ! J'avais fait exprès, d'abord... c'était pour... heu... enfin bon ! D'abord je n'ai pas à vous le dire ! Na ! Moi aussi je suis tatoué ! Comme ça si je deviens amnésique, on peux me reconnaître ! Et puis c'est obligatoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Sacré Mangouste | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tatouages Sam 26 Avr - 22:27 | |
| Oui tu peut le dire ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 14:35 | |
| Je fais remonter le post pour Bibi.... Moi aussi j'hésite a faire un tatouage avec le prénom de ma fille, et en 1ere idée j'avais eu le poignet, mais j'ai lu que c'était pas terrible comme endroit alors je vais réfléchir, et puis je ne sais pas si par rapport a mon boulot ca passerai, mais c'est surtout a cet endroit que ca m'attire donc je vais beaucoup beaucoup réfléchir et me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 15:42 | |
| Moi je compte le faire prenom de ma fille et sur le poignet droit la ou y a les veines | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 15:54 | |
| Merci Tahaa. Je Vais faire un copier coller de ce que j'avais ecrit sur l'autre post:
Voila: Voilà, je lance le débat sur les tatouages pour avoir vos différents commentaires. J'ai depuis 3 ans fais un tatouage sur mon omoplate droite!! Et j'hésite à 'en refaire un...
Quelqu'un en a?
Ah je me disais bien qu'il y avait un post dessus mais j'ai pas reussi à mettre la main dessus. J'ai cherché pdt 20min J'ai l'air mal si tu le trouves Faudra mettre ça sur la faute de la fatigue.
C'est une bonne idée pour le prénom. Si je le fais, je le ferai sur la cheville
J'avais une ou deux idées: Soit le faire sur le poignet Soit sur une partie intime au dessus du sein la poitrine quoi
Mais je sais pas quel endroit fais le plus mal
Je vais jeter un coup d'oeil aussi tiens, je n'y ai même pas penser!
Encore dsl Nawa' pour le double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 16:07 | |
| - Tahaa a écrit:
- Je fais remonter le post pour Bibi....
Moi aussi j'hésite a faire un tatouage avec le prénom de ma fille, et en 1ere idée j'avais eu le poignet, mais j'ai lu que c'était pas terrible comme endroit alors je vais réfléchir, et puis je ne sais pas si par rapport a mon boulot ca passerai, mais c'est surtout a cet endroit que ca m'attire donc je vais beaucoup beaucoup réfléchir et me renseigner Renseigne toi par rapport au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 16:09 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Moi je compte le faire prenom de ma fille et sur le poignet droit la ou y a les veines
Tu nous tiendra au courant! Biz a vous 2 les filles et a vos bébés | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tatouages Dim 30 Jan - 17:21 | |
| Tu as quoi comme tatouage Bibi sur l'omoplate?? J'avais vu ce modèle qui m'avait bien plu pour un prénom: bon alors c'est pas le prénom que je mettrais hein mais j'aime bien le style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|