| Tatouages | |
|
+20PetiteFleur666 Titash NJ ** Millie ** AngeChrys Julien darkdrago melusine bebert94 Feeva Céline aloha Marj Stitch_11250 chupachups AnGeLuS soledad4967 Tahaa Ph0eNi-X Nawa' STITCH17 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 0:34 | |
| Je plaisantais voyons Ces mochetés là, c'est beau chez les autres, c'est tout. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 0:35 | |
| si tu le fait on veut les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 0:36 | |
| J'espère bien !!! Ca va bien aux mecs qui font de la techtonik.....c'est nul donc. *Lilou la vilaine* |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 0:42 | |
| Plus un "trip" sado maso. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 2:30 | |
| Moi des que je serais majeur c'est direct piercing à l'arcade et tatouages d'ailles d'anges dans le haut du dos | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 12:18 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- J'espère bien !!!
Ca va bien aux mecs qui font de la techtonik.....c'est nul donc. *Lilou la vilaine* Nan, mais t'as raison. Quand c'est moche, strange ou ridicule, je trouve aussi que ça leurs va plutôt bien... à eux ou aux racailles, hé hé hé *Ph0eNi-X le GROS VILAIN* PS : j'ai commencé à travailler sur mon futur tatouage, j'en suis aux esquisses pour l'instant, pr trouver la position, la forme... un phoenix sur le thorax, la queue qui s'enroule sur le pec gauche (wé bon, autours du téton quoi). Je posterai ici des photos d'un stade un peu plus avancé, mais j'en ai pr un bout de temps à le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 12:26 | |
| Ouai les racailles c'est pareil..... Ah bien bien bien !!! Moi faut qu'on aille voir ton tatoueur pour mon dessin. |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 13:42 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Ouai les racailles c'est pareil.....
Ah bien bien bien !!! Moi faut qu'on aille voir ton tatoueur pour mon dessin. Vi, bah tu m'diras j'viendrais avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Gwen. Quand tu voudras y aller, tu me diras et on appellera pr prendre rendez vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 16:05 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- PS : j'ai commencé à travailler sur mon futur tatouage, j'en suis aux esquisses pour l'instant, pr trouver la position, la forme... un phoenix sur le thorax, la queue qui s'enroule sur le pec gauche (wé bon, autours du téton quoi). Je posterai ici des photos d'un stade un peu plus avancé, mais j'en ai pr un bout de temps à le faire ^^
Ca peut donner quelque chose de super si c'est bien dessiné, j'ai hate de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Ven 25 Jan - 18:10 | |
| bah je vais prendre mon temps pour qu'il soit au mieux. J'ai plusieurs idées de styles différents, je ne me suis pas encore fixé. Pour l'instant, je suis juste aux layout pour la position du phoenix, que ça s'adapte bien au thorax. Rien que pr ca, j'ai po mal de boulot, mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Sam 26 Jan - 10:33 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
Vi, bah tu m'diras j'viendrais avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Gwen. Quand tu voudras y aller, tu me diras et on appellera pr prendre rendez vous ^^ Plus vers mars pour mon anniv, que je puisse économiser un peu avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 0:35 | |
| Ayé j'ai été voir, et elle va me redessiner selon mes différents éléments, je retourne la voir le 8 voir si ca me plait !! Aahhhhhhhhhhhh j'ai hâte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 3:07 | |
| ON retourne la voir le 8. Hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Oui, merciiiiii à toi d'être venu et de revenir avec moi !!! Je suis pressée de voir ce que ca va donner. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:31 | |
| moi il ne reste encore les dernière retouche à faire et c fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:32 | |
| tu nous montreras le résultat final !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:34 | |
| ouais biensure il est déjà super bien à mon goût mais j'ai 2 ou 3 endroits où il manque de la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:56 | |
| J'en sais rien il faut que j'essaye d'y aller dans la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 24 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tatouages Dim 2 Mar - 19:58 | |
| Perso j'aimerai bien faire un lezard ou une tortue mais dans le style polynésien ... Mais j'hésite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 9 Mar - 22:19 | |
| voici mon tatouage après deux séances de retouche et avant la dernière : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Dim 9 Mar - 22:32 | |
| Il est super beau !
Ptite question concernant la couleur : elle reste intacte toute la vie ? | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages Dim 9 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|