| Tatouages | |
|
+20PetiteFleur666 Titash NJ ** Millie ** AngeChrys Julien darkdrago melusine bebert94 Feeva Céline aloha Marj Stitch_11250 chupachups AnGeLuS soledad4967 Tahaa Ph0eNi-X Nawa' STITCH17 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tatouages Mar 11 Sep - 21:34 | |
| Un petit post pour savoir si les fans de Stitch ont des tatouages, pourquoi les ont t-il fait, pourquoi ceux-là enfin tout quoi !!! Alors je commence : depuis toute petite mon père me racontait que je me dessinais sur les bras, à l’âge de 14ans je voulais un tatouage, ma mère m’ayant dit d’attendre (et elle a eut raison) je n’ai pu le faire qu’à mes 18ans (avec son accord), me voilà donc avec mon 1er tatouage. Cela faisait plus d’un an que j’avais le modèle sous les yeux chaque jour pour être bien sur qu’il ne me lasserait pas. Je voulais absolument le faire au poignet, mais après maintes discussions avec le tatoueur je le fis à la cheville. Moins d’un an après je faisais mon 2ème tatouage au poignet ! Alors mon premier est un lézard, j’adore ces animaux, il représente le feu, j’ai ajouté à celui-ci un collier et une chaîne, ce qui signifie qu’il est lié à moi, la chaîne est celle du Chevalier du Zodiaque nommé Shun Andromède, petit clin d’œil à mon héros !! Ensuite j’ai décidée de me faire tatouer le chiffre 3, mon porte bonheur, mais dans ma langue préféré, celle des elfes du Seigneur des Anneaux, il se dit « Calma ». Et puis j’ai une idée de troisième tatouage en route, une feuille elfique, avec des plume pour les indiens et les mots "Don Obscur" pour mes vampires, un mélange de ce que j'aime, il changera peut-être, je vous mets les photos !! Lézard Calma Futur |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Moi j'ai deux tatouages j'ai un bébé léopard dans le bas du dos, un diablotin sur l'épaule, et j'ai rendez-vous le 19 décembre pour me faire un Stitch l'image du tatouage est dans le Topic mais si tu as des images de Stitch plus belle j'achete | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 22:33 | |
| @Lilou: tu l'as pris où le modèle du Calma ? Lorsque je le fixe, je vois un "4". Et ton futur tatouage j'adore la feuille de la Lothlorien ! @Stitch17: tu n'as pas des photos de tes tatouages stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 22:34 | |
| Sont sympa les tiens aussi, oui j'ai vu ton Stitch, et non j'ai pas d'images mieux. Tu pourais nous mettre des photos des tiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 22:36 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- @Lilou: tu l'as pris où le modèle du Calma ? Lorsque je le fixe, je vois un "4". Et ton futur tatouage j'adore la feuille de la Lothlorien !
Je l'ai prise dans le bouquin, oui on dirait un quatre dans notre langue mais c'est un trois en Tengwar. Merci pour la feuille, je l'adore aussi, elle était pas comme ca à la base. |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 22:49 | |
| *va chercher le livre, regarde la table des matières et regarde* effectivement, je ne m'en souvenais plus de ce tableau. C'est original comme tatouage je trouve, ca change des gtribals et compagnie (effet de mode oblige). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mar 11 Sep - 22:50 | |
| J'ai jamais été trop tribal, sur les autres pourquoi pas mais pas pour moi, moi je vis dans un autre monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 0:11 | |
| *mode gros boulet on* Ce n'est pas une defaillance de votre televiseur. N'essayez donc pas de regler l'image. Nous maitrisons à present toutes retransmissions, nous controlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaines ou dilater une simple image jusqu'à lui donenr la clarté du cristal et même au delà. Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. *mode gros boulet off* Je en sais pas trop pourquoi ce generique m'est venu à la tête en voyant ton post Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 0:13 | |
| Ptdr, je pourais pas te dire non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 0:16 | |
| Par rapport à ton "autre monde", sachant que dans Au Dela Du Reel, les "mondes" sont assez bizarre et sympatoche. Bon j'arrete, je fais du flood. | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 10:11 | |
| je mettrai les photo de mon tatouage ce soir | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 12:36 | |
| pareil, ms il me semblait les avoir déjà mise ds un autre topic sur un tatouage de Stitch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 12:37 | |
| *Lilou qui regarde pas avant de poster si y'a déjà un post dessus* |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 12 Sep - 12:52 | |
| Je crois que tu l'as mis sur le Topic que j'ai créer pour mon future Tatouage de Stitch | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 13 Sep - 2:02 | |
| j'aime beaucoup tes tatoo Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Tatouages Lun 17 Sep - 10:58 | |
| Le dernier est très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Lun 17 Sep - 12:21 | |
| Merci, j'espère pouvoir vite le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 10:39 | |
| Suite à des problème d'ordi je n'ai pas encore mis les miens je devrait pouvoir le faire ce soir si ma livebox veux bien fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 10:40 | |
| Ah oui !!!! *j'attends alors* ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 11:15 | |
| mais le plus beau de tous restera mon stitch je ne l'ai pas encore fais mais je suis sûre que ce sera la plus beau je suis impatiente mais il faut que j'attende jusqu'au 19 décembre c'est trop long | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 18:59 | |
| Ils sont trop beaux, j'adore le 1er !! Sont placés où ? |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 19:02 | |
| j'adore les 2... vivement le stitch lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Sep - 19:31 | |
| Le bébé léopard est dans le bas du dos côté droit et le diablotin sur mon épaule gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|