| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 8 Mar - 18:38 | |
| @Julien: ils sont trop beaux tes chats!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 8 Mar - 19:23 | |
| @ Nawara: oui chui contente de cette photo!! @ Julien: ils sont magnifiques ces chats!!! | |
|
| |
** Millie ** Nouvelle expérience
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Dans les papattes de Stitch Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 8 Mar - 20:02 | |
| Bon aller, je me lance! J'ai actuellement 3 chats et 4 rats. Je m'occupe aussi d'un chat qui vit dans les poubelles en face de chez moi en attendant de lui trouver une famille^^ | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 8 Mar - 21:19 | |
| 4 rats ?... Tu vas vite copiner avec Lilou (et NJ, ma moitié, qd elle viendra sur ce forum...) et puis moi, parceque j'ai beau dire, j'les aime mes 3 monstres... tiens, vais aller les traumatiser un peu, hé hé hé | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Dans les papattes de Stitch Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 2:56 | |
| Trop chou les photos Tahaa, et les chats Julien sont trop mimi !! Oui j'ai 7 rats (perdu 2 en 1 semaine la semaine dernière) et bientôt 8, et aussi une assoc pour eux Vive les Nanimaux de compagnie. |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 11:35 | |
| @ Julien : trop mimi tes chats | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 12:45 | |
| j'adore les chatons, c'est trop mimi | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 17:14 | |
| voici nos 3 rats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 18:31 | |
| Sont trop beaux mes neveux !!! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 9 Mar - 20:13 | |
| @Julien : ils sont trop mimi tes chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 13 Avr - 22:12 | |
| Cet aprèm je vais chez une amie de l'assoc pour les adoptions de 2 rats pour une autre fille, jusque là tout va bien, on discute qd tout à coup elle me dit : "Lilou il va falloir qu'on discute !!" Alors là je la regarde et elle apporte une cage avec deux amours de siamois dedans...moi je comprends pas trop je me dis que c'est des rats qu'elle a en FA pour quelques jours, et là j'entends : "Y'a le tiens dedans, ton vrai cadeau d'anniversaire arrivée ce matin car avant il était pas prêt !!" Là la Lilou elle bug, dans un côté sa tête ca fait : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh un siamoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et de l'autre côté ca fait ouuuuuuuuuuuuuuuups Sweeney devait être le dernier.......... Enfin voilà j'ai choisis mon mien, il est beau je l'aime je l'aime il est beau je l'aime il est beau....oups ca capte plus Voici donc en exclu pour vous Mister Caradoc (mon perso préféré de Kaamelott) : Avec Sweeney : Caradoc : Sweeney : Les deux : Caradoc : Y'a une légère différence de poil (Caradoc est beige normal) et une légère différence de taille (5 jours d'écart ) |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 10:22 | |
| ils son beaux mes neveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 10:23 | |
| Tu vas devoir venir les voir maintenant !! |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 10:26 | |
| c'est vrai que cela fait lgtps que je n'ai pas vu tout mes nouveaux neveux, va falloir remedier à ça!!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 11:00 | |
| hum... on emmenera les notres au passage... =o) ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu leurs cousins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 11:03 | |
| Oui ca va être sympa ! |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 13:30 | |
| Manque plus que le vert au niveau de ses yeux et ca fait "feux de signalisation" ! Marrant sinon le rat ! Sympa le cadeau ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 20:03 | |
| ils se ressemblent beaucoup!!! Ils sont trop choux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 20:07 | |
| C'est le même marquage plus ou moisn prononcé en fait, et le poil plus clair pour les himalayen ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 20:14 | |
| Sont mimi tes rats Lilou ;-)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 14 Avr - 20:15 | |
| Merci, du coup je suis de nouveau à 9 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mar 15 Avr - 12:12 | |
| Trop beau !!! Je vois qu'on est bcp à avoir des rats ici !! T'en as combien, ils vivent où, depuis qd tu en as, pourquoi tu en as voulu ?? Je pose bcp de questions mais comme ca on apprends à te connaitre, ca aurait des fourmis ca serait pareil |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|