| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 11:18 | |
| sinon tu peux l'appeler Nawarate ! arf arf arf je suis désolé je suis tellement fatigué que c'est les nerfs qui ont pris le relais.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 12:29 | |
| erf je me connecte pas pendant quelques jours et voilà que l'on m'échange contre un rat... pfffffff Tu vas voir l'homme... Vais me facher moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 13:28 | |
| Mouaaaahhhhh (réplique piquée à Phoenix ! ) Meme po peur et pi d'abord c'est contre DEUX rats !! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 13:32 | |
| ah contre 2 rats, bon alors ça va Non mais ça va pas la tête!!! Rentre toute de suite à la maison... erf j'y suis pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 14:59 | |
| je peux pas rentrer j'ai pas de metro !! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| - Marj a écrit:
- sinon tu peux l'appeler Nawarate ! arf arf arf
*coup de cinballe pour cette blague très....hummm...comique* Je sais, j'suis pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 22 Nov - 18:20 | |
| hé hé hé | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Bon beh moi je vous présente mon Toutou, elle s'appelle Oxane...Mais j'ai du la laisser chez mes parents...dans le pas de calais car ils ont une grande maison avec de l'herbe et des zolies fleurs... Je ne pourrai de toutes façons garder aucun animal chez moi car c'est petit et je travaille 12h par jour, donc elle serait maheureuse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Dim 2 Déc - 23:23 | |
| Elle a une couleur au niveau de sa peau et une autre pour ses poils ? Car jcomprend pas pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 3 Déc - 13:49 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Elle a une couleur au niveau de sa peau et une autre pour ses poils ?
Car jcomprend pas pour les photos C'est le meme toutou pourtant...lol Alors la ou elle est la + blanche, c'est ou elle etait un peu + jeune et le poil coupé + court... L'autre photo, elle a un peu + vieillit et son poil s'est foncé et est un peu + long... Quant à sa peau... j'ai regardé sous son bidon ... elle est toute rose.. avec une tache de vache en dessous c trop mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 3 Déc - 14:12 | |
| Okaaaay, merci bien. J'avais pas pensé à l'histoire du vieillissement Puis, je la trouve beaucoup plus belle avec le poil noir | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 3 Déc - 16:40 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Okaaaay, merci bien. J'avais pas pensé à l'histoire du vieillissement Puis, je la trouve beaucoup plus belle avec le poil noir
Disons qu'avec le poil blanc...On avait tendance à la perdre dans la cours de notre maison car on differencié mal au loin avec les deux couleurs pareilles lol Enfin ça c'est quand papa est décidé a nettoyer la cours et moi decidé a laver mon chien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 12:15 | |
| Elle est choux ta chienne Mortal'Mandragore ! Bon moi je vous fait partager les petits que j'ai en FA, je les ai vu naître et je vais m'en occuper jusqu'à temps qu'ils trouvent une bonne famille, ils ont 1 semaine et 5 jours. F1 Husky Agoutie Loupée (blazed) F2 Husky Agoutie marquage sur l'oeil F3 Husky Agoutie Fine bande, (j'voulais le garder mais c'est une femelle :sad: ) F4 Husky Agoutie Bande large M1 Agouti M2 Agouti M3 Agouti M4 Noir Irish M4 Son Marquage Le tas La maman. |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 12:18 | |
| j'adore le tas, c'est amusant et mignon | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 12:48 | |
| Ils sont vraiment très beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 13:06 | |
| Merci, today ils ont encore grandit, ca passe trop vite, ils vont bientôt ouvrir les yeux et vont encore changer. J'vous mettrais des photos au fur et à mesure (j'en prends tous les jours mais c'est pas la peine de les mettre là). |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 13:25 | |
| Y'en a un qui a le meme marquage sur le bidou que mon toutou... C'est pas mes animaux préferés...mais je serais presque tentée de t'en prendre un...Ils sont vraiment beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 16:55 | |
| Pas mal la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 18:56 | |
| Agouti mon cher, comme ceux des égouts Ceux de ton frère sont magnifiques aussi. Sont trop beauuuuux mes bébés (enfin ceux de Marcia Overstrand lol) |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 20:43 | |
| Trop choux les bébés Lilou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 21:05 | |
| ah ils sont a adopter??? Le soucis c'est que Marseille c'est pas la porte a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 21:32 | |
| Quand il s'agit d adopter et de devenir Papa... On parcourerait des Kms! a travers le monde! Alors trouve pas l'excuse ... Et pis Marseille c vite fait en TGV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 22:55 | |
| Oui puis tu viens le 15, y'a d'autres bébé en sauvetage qui pouraient être sevrés (faut que je vérifie les dates). Mais bon sont consanguins dont y'a bcp de risques aussi. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Mer 5 Déc - 23:25 | |
| Euh ok ben tiens moi au courant mais je promet rien... @ Mortal: me concernant ca serait plutot devenir Maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|