| nos animaux et nous.... | |
|
+23Mareen21 Angeline Aurore Chooky yami627 AngeChrys NJ ** Millie ** Julien Mespheber Mortal'Mandragore thecowchat Stitch_11250 darkdrago STITCH17 AnGeLuS soledad4967 Marj Ph0eNi-X Nawa' Céline aloha Titash Tahaa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| Mais tu as fini de repeter ce que je dis Tu aurais pû mettre un autre adjectif que "mimi" topine ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| désolée pas fait gaffe!! Ils sont magnifiques tes ratoux dark... Faut vraiment que je fasse des photos des miens | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| - Tahaa a écrit:
- désolée pas fait gaffe!!
T'excuses pas, jte taquinais comme d'habitude *avait cloclo dans la tête soudainement, c'est grave* Dès que jpeux aller sur le PC à ma soeur, je vous ferai voir les deux Chinchillas qu'elle a ou alors si j'arrive à attraper la plus petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Jeu 4 Oct - 23:14 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ben c'est + fort que moi des que ca touche les animaux.....
Moi aussi... Merci Darkdrago, les tiens sont belles aussi !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 16:02 | |
| Bon décidement je n'arrive pas a prendre mes Grats en photos... c'est tout flou ils ne tiennent pas en place.... Si vous avez des astuces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:03 | |
| Appelle les comme qd tu leur donne une friandises, moi ils restent au bout du lit comme ca et je peux les prendre à côté !! Et puis j'ai un APN qui va vite aussi ca aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Je reviens de chez des amis qui avait récupérer deux petits oubliés de l'animal expo, et j'ai ramené un nouveau copain pour Paradise !! Alors en voiture j'ai trouvé son nom : MoOn !! Voici quelques photos pas très net mais bon on le voit quand même ! MoOn, il est gris foncé, et a une coquille naturelle. Les deux : Rencontre...sont restés deux sec puis sont repartis chacun dans un coin ! Enfin voilà on verra si ils s'aiment bien ou pas mes deux petits L'hermite ! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:34 | |
| C'est bizarre quand tu fais la cuisine, toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:41 | |
| T'en veux un a manger Titash ?? Tu dois aimer ca, ca ressemble à une larve !! Mais non je les mange pas mes BH !!! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:44 | |
| Je te les gobes cru, sans problème ! Miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 17:44 | |
| Bon bah je vais aller les cacher hein.... |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 19:38 | |
| Je prefere quand même Paradise pour la couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 19:45 | |
| Moi je n'ai aucun je dis bien AUCUN animal de compagnie ma seule compagnie c'est mes parents et toutes mes peluches j'en ai tellement elle me réconforte! | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 20:34 | |
| ^^ Tu vx que je vienne te tenir compagnie ??? ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Sam 6 Oct - 21:28 | |
| Oui comme Nawara je prefere Paradise mais ca doit venir de la carapace | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Bon ben c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir d'eux: Mon ptit Stitch avec son fromage (Stitch avec le ventre blanc et Doudou) Allez ouvre nous soit sympa! S'il te plaiiiiiiiit | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 18:47 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Ouais, pas mal du tout tes rats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 19:30 | |
| Sont trop beaux |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 20:32 | |
| ça fait peur à beaucoup de monde. Par exemple ma mère n'aimait pas les rats et quand je lui ai ramené le miens, elle ne voulait pas dutout le toucher puis avec le temps, elle a commemcé a le toucher du bout des doigts, puis le carresser et enfin même le prendre et l'apprécier. Comme quoi peut être qu'un jour tu n'en auras plus peur si tu t'en raproches | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 21:22 | |
| Ca ca les rats... Rien que le mot fait hérisser les poils de + d'une personne.. Bizarrement c'est surtout la queue qui impressionne | |
|
| |
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... Lun 8 Oct - 22:03 | |
| Beaucoup garde en memoire que les rats etaient porteur de fleau (faudrait peut être qu'ils vivent à la bonne epoque dans ces cas là) et qu'ils sont super sale, enfin, c'est ce que je pense... Perso, jtrouve ça mignon un rat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos animaux et nous.... | |
| |
|
| |
| nos animaux et nous.... | |
|