Des petites nouvelles, alors Island, un de mes Bh est mort( devait être malade) , j'en récupère un samedi pour pas que Paradise soit seul. En fait au salon qd tout était rangé on a retrouvée une boîte avec deux petits BH qui étaient à personne, donc un ami les a pris avec les siens, un est mort aussi, l'autre je vais le mettre avec Paradise.
Des photos d'avant hier soir, Mr Paradise est un vrai singe :
Il escalade la plante, essai d'attraper la racine, au dessus de l'eau et grimpe enfin sur la racine, après il retourne à la plante et recommence !!
Son installation avec sa nouvelle lampe rien que pour lui (car celle de bureau sont trop petites, le culot de l'ampoule passait pas), donc il a une lampe d'architecte pour lui tout seul !
Et des photos de mes autres loulous !!
Photo de la semaine dernière !!
Logan tape la pose, Cheyenne et Amadéo !
Murtagh
Logan prêt a sauter vers l'endroit interdit...
Moi : "Logan !"
Lui : "Merde elle m'a grillée..."
Avec sa tite bouille d'innocent...
Lui : "M'en fou je saute !"
Lui : "Ayé j'y suis !"
Moi : "C'est pas bien Loulou !!! M'enfin !"
Z'avez vu son air de coupable qui regrette...mouarf il s'en fou !!
Haldir, mon elfe bisouilleur, mais qui fait mal parfois quand même !!
Shun, mon ange, lui les bisous il les fait bien, longtemps et tout en douceur !!
Le kalif de la volière, mister Anakin Skywalker !
Tjs une pause en mode "beau gosse"
Iznogoud, enfin Murtagh, mais il aimerait bien être kalif à la place du kalif, le pauvre on pourrait le comparer à Scar dans le roi lion, être frère du roi c'est pas facile !! Pauvre Mumu, obligé de faire des bouilles bizarres devant l'appareil !!
Gros Chichi qui se gratte...non y'a plus de poux
Haldirounet qui se lave, ou qui prépare un nouveau ballet de danse...
Invasion, de gauche à droite Haldir, Shun et Logan.
Bisous à sa môman, il essai de se faire pardonner de ses innombrables bêtises...
J'suis demandée partout....j'me sens aimée
Mes pouillus, de gauche à droite : Murtagh, Anakin, Logan (derrière), Haldir, Un bout du nez de Cheyenne (sous la tortue) et Amadéo. Shun était caché.
Carpette Cheyenne, la plus douce de toutes
Mon Ange frisée, je suis très liée avec lui, c'est mon petit chou d'amour
Mumu qui sait tout, oui c'est son petit surnom, il va tjs voir ce qu'il se passe quand il entend un bruit, et après il me répète tout...hihihi
Shun, 3 mois, 432g de bonheur !
"Non môman je veux pas, les coupains ils vont se moquer de moi..."
Mon plus gros zamour !!!
Il sentait un truc pdt que je le papouillais, avec Amadéo derrière!
Murtagh, le plus beau, tjs propre et les griffes bien taillée ! manque plus que le costard !