| Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) | |
|
+16Céline aloha AngeChrys Stitch_11250 miss-stitch95 soledad4967 STITCH17 naru_j Nawa' Tahaa Mespheber Cornélia Stitch_Lover Titash AnGeLuS Marj Ph0eNi-X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| oui oui, ca n'est pas une statue, donc ca n'excedera clairement pas ce prix ^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| Je vois pourquoi ils sortent ceci. C'est pour le 30ème anniversaire de Star Wars ! Enfin, normalement... | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Jeu 30 Aoû - 9:54 | |
| Oui c'est surement pour cette raison, mais moi j'attend surtout un coffret DVD avec les 6 films + bonus, mais bon... plus de nouvelle... | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| ils sont trop bien fait c'est trop beau je l'ai veut moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 17:34 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Oui c'est surement pour cette raison, mais moi j'attend surtout un coffret DVD avec les 6 films + bonus, mais bon... plus de nouvelle...
Et moi qui pensé que c'etait une rumeur. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| 6 films? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 19:20 | |
| ben ouais 6 films la totale!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 20:08 | |
| Euh... Je connais:
- Lilo & Stitch
- Lilo & Stitch 2
- Stitch, le film
- Leroy & Stitch
Quels sont les deux autres s'iou plaît... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 20:12 | |
| Euhje crois que Maitre Angelus parlais de Star Wars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 21:02 | |
| Ah, je suis rassuré... Ben dans ce cas, il peut toujours attendre: Lucas prépare une dernière version de la première trilogie et ensuite: koniec! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 21:53 | |
| Oui je parlais de SW A bon il prépare une dernière version de la 1er triologie... pffff je peux toujours attendre.... ah lala ce Lucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 23:14 | |
| - Mespheber a écrit:
- Ah, je suis rassuré... Ben dans ce cas, il peut toujours attendre: Lucas prépare une dernière version de la première trilogie et ensuite: koniec!
Pourtant Lucas utilisait les derniers cris de la technologies pour faire ses films! M'enfin, je veux bien voir ça surtout pour Yoda en esperant que ce ne sera pas baclé même si je ne le pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| Pour ma part, je trouve que sur ce coup-ci il chie sur la face de Nick Maley et de son équipe de marionettistes qui avaient fait un excellent travail quand la version 3D me donne plutôt l'envie de baîller. Je préfère rester sur la version de 1996, réédité l'hiver dernier et oublier tous ces ajouts superficiels. Il y a unmoment où un artiste doit lâcher sa toile et accepter de la voir vieillir. Que dirait-on si Balzac ou Maupassant n'avait jamais cessé de modifier leurs bouquins? Ou si Vinci avait encore retouché sa Joconde? Bref, il est temps que Lucas prenne sa retraite en préservant le mythe qu'il a créé il y a trente ans sans chercher plus. Aucune technologie ne pourra se substituer à la passion et l'imaginaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 23:48 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le travail titanesque des marionettistes. Y'a qu'à voir les bonus pour comprendre ! Georges Lucas est trop perfectionniste pour lacher le morçeau comme ça. Il a les moyens, il ne s'en prive pas. Et puis, ca va rapporter encore de l'argent! Et ouais, c'est le business... Helas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Ven 31 Aoû - 23:57 | |
| Le perfectionnisme, c'est ce qu'il reste quand on n'a plus de talent. | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Dim 2 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
miss-stitch95 Expérience classique
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Trop belle cette statuette je kiffe! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Sam 22 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Sam 22 Sep - 16:22 | |
| Le prix n'est pas encore trop cher, ca va. Reste plus qu'à attendre que ca sorte en France ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Sam 22 Sep - 16:39 | |
| oui, d'ailleurs j'attends que mon copain se lève de la sieste (et oui un samedi aprem ou il fait beau et ou on pourrait en profiter pour aller se balader il dort et du coup chui enfermé a la maison enfin bref...) et je lui demande de m'emmener a Toy's'rus voir si ils ne l'aurait pas recu par hasard... on peut toujours rever | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Sam 22 Sep - 22:00 | |
| - Tahaa a écrit:
- oui, d'ailleurs j'attends que mon copain se lève de la sieste (et oui un samedi aprem ou il fait beau et ou on pourrait en profiter pour aller se balader il dort et du coup chui enfermé a la maison enfin bref...) et je lui demande de m'emmener a Toy's'rus voir si ils ne l'aurait pas recu par hasard... on peut toujours rever
Vive la sieste, vive partir pour nos rêves, vive l'oreiller J'y suis allé hier et aujourd'hui, il n'y avait rien du tout | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Sam 22 Sep - 22:31 | |
| du coup on est allé a Maxi Toys rien nan plus.... Toujours pas arrivé en France apparemment... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Lun 24 Sep - 11:05 | |
| donc, pr reprendre des informations que j'ai déjà posté dans ce topic, déjà ça ne sera visiblement qu'une exclu DisneyVillage, et ensuite ça sort début / courant octobre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) | |
| |
|
| |
| Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) | |
|