| Recherche Stitch à ventouses | |
|
+8Ph0eNi-X Tahaa Cornélia Nawa' AnGeLuS STITCH17 Titash Yole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 14:31 | |
| Nan mais je rêve !!!? Vous défendez Stitch alors que vous ne le connaissez même pas ??! Bravo !
Regardez le film Lilo & Stitch à 59'30 (chapitre 24) Je ne vous félicite pas ! Quand je vais dire ça à Stitch il va être furax !
Je vous pardonne, les trangéniques ne peuvent pas avoir d'aussi bonne capacités mémorielles que des biologiques comme nous, les mangoustes ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 14:54 | |
| heureusement que tu es là Titash !!!!!!!!!!!! oh la je me vais me faire tuer | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 18:00 | |
| - Titash a écrit:
- Nan mais je rêve !!!?
Vous défendez Stitch alors que vous ne le connaissez même pas ??! Bravo !
Regardez le film Lilo & Stitch à 59'30 (chapitre 24) Je ne vous félicite pas ! Quand je vais dire ça à Stitch il va être furax !
Je vous pardonne, les trangéniques ne peuvent pas avoir d'aussi bonne capacités mémorielles que des biologiques comme nous, les mangoustes ! OoOps... pars vite se cacher, a honte Tahaa........ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 20:08 | |
| - Tahaa a écrit:
- Titash a écrit:
- Nan mais je rêve !!!?
Vous défendez Stitch alors que vous ne le connaissez même pas ??! Bravo !
Je vous pardonne, les trangéniques ne peuvent pas avoir d'aussi bonne capacités mémorielles que des biologiques comme nous, les mangoustes !
OoOps... pars vite se cacher, a honte Tahaa........ *prend la même direction que toi. Chuchote* Il y a encore une ptite place pour moi stp ? *regarde si Stitch n'est pas dans le coin* | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 22:22 | |
| *chuchote* oui oui Nawara viens vite, faut pas qu'il nous voit... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 22:27 | |
| - Tahaa a écrit:
- *chuchote* oui oui Nawara viens vite, faut pas qu'il nous voit...
*Apeuré* Merci bien Tahaa. Quel bande d'inculte que l'on fait Mais que va t-on devenir ? Je vais devoir changer de dessin animé | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| je ne sais pas ce qu'on va devenir... j'ai honte mais honte... Je ne mérite pas d'etre une fan de stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 23:06 | |
| On doit brûler notre collection pour se faire pardonner *aguenouillé* STITCH, si tu nous entends, pardonne nous ! Ca devient grave... Vous viendrez me voir à l'asile svp ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 23:09 | |
| Nan mais ca va pas la tête Bruler notre collcetion??? Mais t'es devenu fou? JAMAIS!!! T'inquiètes je viendrais t'apporter des oranges | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 23:15 | |
| Seul moyen de se faire pardonner Tant pis pour toi, Stitch viendra et il sera aussi mechant que lorsqu'on le prend en photo ! Je prefere les Kinders Bon, j'arrête de faire du flood. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Jeu 20 Sep - 23:19 | |
| Ben moi il a été très gentil quand je l'ai pris en photo, il m'a pris dans ses bras.. Il a juste voulu me piquer le porte clef qui était accroché a mon sac... Donc pas besoin de bruler ma collcetion... de toute facon j'en serais incapable elle est bien trop belle Bon revenons au sujet: qui a un stitch à ventouse??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Ven 21 Sep - 10:23 | |
| MDR je suis d'accord avec Tahaa Stitch n'est pas méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Ven 21 Sep - 13:52 | |
| Je parlais par rapport au premier film sur la plage lorsqu'il se donne en concert deguisé en Elvis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Ven 21 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Dim 23 Sep - 22:39 | |
| Bah tant qu'on utilise pas de flash on risque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses Dim 23 Sep - 22:46 | |
| Normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Stitch à ventouses | |
| |
|
| |
| Recherche Stitch à ventouses | |
|