| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 21:00 | |
| C'est super ça ! CDG: 2h30 de gratte intensif, ca fait bobo aux doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Fév - 1:57 | |
| CDC : concert de 30 seconds to mars trooooooooooooooooooooooooooooop génial ce soir !!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jared !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 14:48 | |
| CDC: j'ai passé un agreable moment au concert de Da Silva (ressemble à Raphael et Saez) et de Cactus in love (un ptit cotéEmiliana Torrini). Pourtant, je n'aime pas trop ce genre de courant musical mais primo, c'etait en version acoustique et secondo, j'ai surtout aimé regarder jouer le violoniste (c'est ce qui a fait le charme de ce concert). CDC: il fait bon, trop bizarre le temps. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 15:06 | |
| CDC : je viens de me lancer dans le scrapbooking (même pas mal ! ) CDC : il fait trop beau CDC : après la sieste de la Miss on va se promener et voir les animaux de la petite ferme à coté ! Et goûter en plein air ! CDC : demain encore en week end !! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 21:38 | |
| Marj : moi aussi je fais du Scrapbooking c'est bien non???? CDG: demain 2 contrôles trop nul en plus j'ai super mal au dos et super fatiguée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 23:03 | |
| C'est quoi le scrapbooking svp ? CDC: j'avais pas vu que j'avais atteind les 2000posts | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 23:07 | |
| Le scrapbooking, c'est l'art de mettre en scene ses photos, avec des papiers, des petites décorations etc.... faut beaucoup de patience et d'imagination mais c'est sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 23:10 | |
| ouais c'est sympa et ça donne quelque chose en plus à ton album | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Fév - 23:16 | |
| Ah oui, j'pense en avoir deja vu je ne sais plus où. Bah tu nous feras voir tes creations stp, hein ?! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 13:45 | |
| CDC: j'ai passé un agréable week-end CDG: c'est déjà la reprise du taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 14:02 | |
| CDC : J'ai passé un agréable week end ! (ça tombe bien ! ) CDC : seule dans ma maison, ça fait du bien aussi de temps en temps ! CDC : la maison est toute propre, les fenêtres sont grandes ouvertes ! ça fait du bien aussi CDG : le repassage des vetements de ma fille, les notres attendront encore un peu CDC : du temps pour moi CDC : j'irai chercher ma fille à 16h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 16:19 | |
| CDC : super we CDC : ma rentrée de ce matin s'est bien passé, demain 7h d'anglais :s CDG : je mange que maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 16:32 | |
| 7H d'anglais ?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 16:33 | |
| Ouai, c'est un cours par jour.....je vais craquer, surtout pour recommencer l'école j'aurais préféré un autre cours pour me remettre dans le bain mais pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 16:50 | |
| ouh la la ! 7 h !!! Moi j'espère reprendre les cours en septembre et même que y aura pas d'anglais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 17:07 | |
| La chance, mais bon j'aime bien l'anglais, mais pas autant d'un coup ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Fév - 23:03 | |
| @bon courage Lilou cdc : entretien demain soir cdg : on est tous balaaade à la maison, super l'ambiance cdc : y fait beau ça fait du bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 12:15 | |
| CDC : il fait beau CDC : Vacances de juillet posées, location trouvée, dans notre budget !! moi je dis yahou, elle est pas belle la vie ???? CDC : déjeuner sympa prévu samedi (mais je vous dirais s'il était vraiment sympa ! on sait jamais !!!) CDC : ma nouvelle orientation professionnelle se précise, faut que je bosse le concours d'entrée !! mais j'y crois !!! Si c'est bon, je commence au mois de septembre !! Comme je suis de très bonne humeur ce matin, y aura pas de CDG ! mais j'envoi toutes mes ondes positives à ceux qui en veulent ou qui en ont besoin ...parce que je vous aime !! voilà ça c'est dit !! Bonne journée les amis | |
|
| |
Doroth Nouvelle expérience
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 15:11 | |
| CDC: dans 2 jours c'est les vacs' CDG: je dois apprendre ( enfin réviser! ) 4 pages de grands cahier !!..... TO Oh pinaise! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 15:55 | |
| cdg : je viens d'apprendre le décès d'Henri Salvador, perso je l'adorais surtout son dernier album et chambre avec vue, vraiment triste pas de coup de coeur aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 18:19 | |
| Ouais j'ai entendu ça ce matin..... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 19:18 | |
| - Marj a écrit:
CDC : déjeuner sympa prévu samedi (mais je vous dirais s'il était vraiment sympa ! on sait jamais !!!)
Nan nan, ça va être horrible, genre un vrai calvaire, en plus j'suis du genre tortionnaire... MOUAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Fév - 19:38 | |
| - Marj a écrit:
CDC : déjeuner sympa prévu samedi (mais je vous dirais s'il était vraiment sympa ! on sait jamais !!!) Moi aussi je vous dirais Super pout on taff, et je rajoute mes ondes positives aux tiennes !! CDC : ma formation se passe bien CDC : Il fait beau CDC : Ciné ce soir Ah si un coup de guelle : mes touilles puuuuuuuuuuuent je vais devoir faire la cage, ils ont tous cradocés !!! mais je les aime qd mêmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|