| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Fév - 16:15 | |
| J'suis content pour toi Lilou. CDG: avez vous été faire un tour sur le blog de Stitch_Lover ? 7 sur 17 Disney Stoe vont fermer surtout dans le sud ! Voiçi le lien : Signer la petition | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Fév - 19:51 | |
| CDG: Mon petit copain m'a quitté et j'ai vraiment énormément de mal à m'en remettre et ne vais pas bien du tout...Voila pourquoi j'ai mis autant de temps a revenir sur le forum et m'en excuse... CDC: je broie du noir en ce moment donc pas de CDC pour moi | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Fév - 23:37 | |
| Remonte vite la pente Mortal' puis tu n'as pas besoin de t'excuser pour ton absence ! Allez, fais nous un grand sourire, tu verras, ca fait du bien ! Courage ! CDG: Chef, tu ne peux pas rajouter un smiley "bisous" stp ? CDG: ca m'fait penser à certains moments l'histoire de Mortal' à present, j'sens que j'vais passer une bonne nuit Enfin... CDG: c'est bien bizarre de mourir de chagrin. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 0:41 | |
| Lilou: super, chui contente pour toi Mortal: courage c'est un très mauvais moment a passer Nawara: mais nan tu vas rever de moi | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 7:54 | |
| Courage Mortal, c'est un mauvais moment à passer. Merci Tahaa et Nawa. |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 11:32 | |
| Bon courage Mortal Lilou bien matinale ce matin CDC : en week end ce soir pour 4 jours CDC : du soleil tout le week end CDG : pas envie de bosser !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 11:35 | |
| CDG: contre les pistonnés qui sont toujours en week-end avant les autres!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 13:20 | |
| Hé hé hé, je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé sur ce coup là !! Alors je me dois de me justifier : - je travaille à temps partiel, et je ne travaille pas le vendredi : donc toutes les semaines je suis en week end le jeudi soir ! (je precise que j'ai un salaire partiel aussi ce qui est tout à fait normal !) - j'ai le droit de poser un RTT tout les 2 mois et là je le pose le 11, donc 4 jours de week end ! voili voila !! mais je ne suis pas fonctionnaire ! lol il fait beau à Marseille ?? Bisous | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 13:31 | |
| Bon courage Mortal (Nawara: un smiley bisou a été rajouté ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 15:34 | |
| Merci chef @Marj: a Marseille, j'en sais rien mais à Bouquehault City, oui. Jme demande même si jvais prendre mon manteau pour sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 16:40 | |
| ouais ben t'as bien raison !! c'est ce que je me dis aussi, mais moi j'ai pas le droit !! Faut qua j'attende 16h45 (dans 2 heures quoi !!) mais la fenetre est ouverte et ça fait du bien !!! Je veux aller me chauffer la paillasse au soleil !! (j'ai du être un chat dans une vie antérieure !!) des à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 17:49 | |
| Je commence à 7h30-14h30 pdt deux jours, pour ca que je suis là tôt !! c'est long surtout que j'ai pas de poz pour manger j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiim lol (repas de cookies aussi c'est pas mal). CDC/CDG : Il fait beau, je viens de rentrer et je dois faire la volière..... |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| Oui oui apres un gros orage lundi et un temps gris mardi le reste de la semaine fut très ensoleillé a Marseille CDC: merci anotre chef adoré pour ca: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| CDC : oui merci |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 23:45 | |
| CDG: pas le moral depuis quelques heures CDG: peut être que je me connecterai moins souvent les prochains temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Fév - 23:47 | |
| bah il t'arrives quoi ?? |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 1:15 | |
| J'espere qu'il n'y a rien de grave Nawara?! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 16:42 | |
| C'est bon, c'est passé. Juste une histoire avec les services sociaux, ce qui a créée une ambiance morose hier à la maison. Merci de vous avoir inquiété | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 17:49 | |
| CDC: la reservation du week end a Disney CDG: qu il vienne avec nous ce soir | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 19:54 | |
| cdg : mon titi est malade, une petite rhino mais ça va mieux aujourd'hui, la fièvre est enfin tombée cdc : j'ai gagné un passeport annuel fantasy, je n'arrive pas encore à y croire alors vu qu'il faut l'échanger avant le 21 mars, je pense peut-être y retourner dans le mois de mars, à voir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 20:45 | |
| roh la chance tu l'as gagné ou ? bravo en tout cas !! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Fév - 20:57 | |
| c'est dans un magazine féminin dans lequel il y a des bons de réductions que je reçois tous les 3 mois environ !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|