| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Jan - 14:32 | |
| Coucou des vosges le soleil est là mais ça caille. CDG : je commence bien 2008, j'ai un bon gros rhume et certainement une otite, je vais voir le medecin jeudi. CDC : demain je retrouve mon chez moi ! CDC : encore quelques jours de vacances rien que nous trois. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Jan - 17:32 | |
| héhé ben profitez en bien... pendant que les autres travaille hein? lol | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 1 Jan - 23:33 | |
| De rien je sais ce que c'est que de perdre un animal... Gros bisous a toi | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 2 Jan - 1:50 | |
| CDC: j'ai enfin un stitch géant CDG: Quel enfer cette nouvel année CDG: je suis le plus noob de mon groupe CDG: pas possible de voir ma copine des vacances CDC: EXam finis que 2 échecs dans des cours ou 'javais djà mes points CDC: Du temps pour le fofo CDG: pas pu vnir au meeting :'( CDC: j'ai enfin mon pull Jack Youhouuuuuuu CDC: Bon moment à DLRP le 29 avec 4 amis meme si ca aurait été mieu le 15 ^^ Bon bein vlà c'est djà beaucoup | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| CDC: peut être un projet de film d'horreur bien degueu en vue pour les prochains mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 0:32 | |
| CDG : Je commence bien l'année niveau santé : une otite et une sinusite ! Youpi | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 1:35 | |
| Bah soigne toi bien alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 10:54 | |
| Soigne toi bien Marj !! CDG : j'ai me lever une heure plus tôt pour faire mes prises de sang alors que je suis crevée CDG : marre des horaires du taff qui me laisse le tps de rien faire. CDG : j'veuuuux mon nouveaux lit car marre du camping (ce we c'est fini normalement) CGC : ce soir we !! dc dodo !! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Merci merci les copains, ça va deja un peu mieux ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 16:04 | |
| cdc : mon titi va bientôt avoir 9 mois et son premier mot "PAPA" et oui c'est comme ça cdg : début d'année, sans travail !!!! et faut que j'me remue cdc: heureusement je suis bien entourée (bzzz à mon homme) cdg : c'est la fin des fêtes et j'aime pas cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 16:49 | |
| CDC: bientôt les soldes CDC: ma candidature pour un casting de film dans les Yvelines a été retenu alors que j'avais postulé juste comme ça. 3 jours de tournages prevu mais on peut assister qu'à une seule journée. Ca me tente trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 17:51 | |
| @Nawara : Fait le c'est une occasion en or et puis cela doit être sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 18:05 | |
| Le film n'est que semi-pro (y'a une actrice que je ne connais pas et un type de la nouvelle serie qui passe sur Canal+ en ce moment) donc y'a pas de renumeration (ca ne m'embete pas trop). Puis jouer un zombie, c't'un rêve Faut que j'donne une reponse assez rapidement car ca serait pour la mi-janvier. Si jle fais et que c'est tripant (dans les deux sens), ca ouvre surement de nouvelles voies. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 18:42 | |
| Woauh ouais vas y !!! En plus pas besoin de maquillage meuh non je rigole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 4 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 14:32 | |
| Y'a des zombis dans les films X maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 15:11 | |
| J'ai deja entendu dire qu'il y a Le Seigneur des Anneaux version X donc des zombis dans ce genre de films, ca doit surement exister | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 18:38 | |
| - Titash a écrit:
- Y'a des zombis dans les films X maintenant ?
Il y a meme des vampires, des loup-garous et des robots. CDG: Je rentre demain en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 19:16 | |
| CDC : j'ai mon nouveau lit !! CDC : une nouvelle chaise aussi (l'autre était cassée aussi) CDG : crevée d'avoir tout installer, j'ai mal au bras et demain ca sera pire avec les courbatures.... |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 21:24 | |
| CDG: marre des bagarres de rats.... Le Stitch blanc a vraiment eu de la chance sur le coup il aurait pu perdre plusieurs petits doigts, le Doudou lui a choper la patte a travers les barreaux de la cage, ya eu du sang mais ca aurait pu etre pire.... Ca me saoule qu'ils arrivent pas a s'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 21:36 | |
| Si le Stitch blanc a vécu longtemps seul c'est normal aussi, il va devoir le rester si ca se passe tjs mal en sorti...c'est chiant et triste mais j'ai du faire pareil avec l'un des miens (décédé depuis) mais y'a pas d'autres choix pour leur bien être, du moment qu'il sort et qu'il a tes câlins il vivra heureux qd même. |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 21:44 | |
| oui la ou il était avant il vivait seul.... Mais ils sont tous dans la meme cage la... et ca m'embeterais de devoir le mettre dans une cage a part, mon but n'est pas d'avoir 2 cages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 5 Jan - 22:36 | |
| Je comprends bien, tant que ca se passe ca va, mais si ca devient de grosses blessures il faudra s'y contraindre, tant que y'a rien laisse-les ensembles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|