| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 16:19 | |
| Oh mechant Topin! moi je veux Wentworth Miller pas cette vieille Mere Noel... Pis Tahaa va pas attendre Noel pour le réparer ce ventilo... Demain je l'emmene chez le réparateur, je risque de ne plus avoir d'ordi pendant quelques jours, mais je vais voir, la ca fait plus de 30min que l'ordi s'est pas éteint... Si je peux attendre la semaine prochaine pour faire les réparations ca searis cool | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 16:22 | |
| rachete directement une carte graphique ça te coutera moins cher qu'un réparateur. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 16:28 | |
| Oui il faut que je vois, ca m'est déja arrivé et la réparation ne m'avais pas couté grand chose... Il faudrais que je demande un devis et que je compare... Ce qui m'embete c'est que ma carte graphique est vraiment pas mal (enfin il parait moi j'y connais rien): Radeon 9800 PRO | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 17:58 | |
| - Tahaa a écrit:
- Oh mechant Topin! moi je veux Wentworth Miller pas cette vieille Mere Noel...
Demain je l'emmene chez le réparateur, je risque de ne plus avoir d'ordi pendant quelques jours Elle n'est pas vieille la Mère Noel, ca se voit que tu ne la jamais vu ! Un conseil, amene le Pc chez le reparateur, j'vais avoir la paix durant quelques jours Sinon, je ne suis pas un expert mais ta carte doit etre (je dis bien) l'une des plus performante sur le marché en ce moment. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Nov - 0:42 | |
| ne t'inquietes pas, tu auras la paix, que mon ordi soit au réparateur ou non.... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Nov - 0:46 | |
| Sabotage réussi... à Angelus, maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Nov - 16:40 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 13 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 11:39 | |
| la Radeon 9800 Pro est une ancienne carte, on ne la trouve plus en vente... Donc non Nawara c'est loin d'être une des plus performante (genre en occasion 40€) Quoi Titash c'est toi qui a saboté le pc à Tahaa? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 16:23 | |
| Bon bah j'ai un train en retard alors. J'avais bien precisé que je ne suis pas un expert dans ce domaine. Merci pour la precision sinon. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 16:56 | |
| CDC: naru_j est peut être en train de refaire une GO!!!!! CDG: demain j'ai un contrôle d'Anglais............... | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 18:08 | |
| CDC : j'ai eu de nouveaux objet Stitch que je mettrai surement cce soir dans ma collection CDG : c'est loin le 15 décembre CDG : il n'y a plus de nouveauté Stitch à DLRP | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 18:09 | |
| Oki merci pour la precision Angelus, ben vais en racheter une autre alors CDG: grr avec ce mistral il fait trop froid, peut meme pas sortir profiter de mes vacances... CDC: J-31 CDC: l'appart prend forme petit a petit... J'ai réussi a monter 4 chaises toute seule, demain je m'attaque a la table
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 22:53 | |
| Ne t'epile plus Tahaa, tu auras bien chaud après Vous etiez plusieurs filles à monter quatres chaises ? Vu le pluriel de "toute seule".... Je sais, j'suis chiant. CDG: on est en rouge demain donc, pas de PC/TV/four à micro onde/chaine hifi, en gros, tout ce qui consomme de l'electricité. Ca va être genial demain, j'crois que je vais allé refaire un tour demain. CDC: bah j'irai encore une fois à Disney Store pour la peine. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 14 Nov - 23:27 | |
| voila c'est corrigé Monsieur... Mais oui c'est pas tout a fait faux de tote facon parfois j'ai des dédoublements de personnalités donc je peux très bien etre toutes seules... enfin bref... CDG: T'as encore buggé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| Tu pourrais en faire des posts avec ton CDG bon alors, je recapitule: il y a, à ma connaissance, la Mamie, la Topine, la Miss Mac Guiver, la Docteur Queen et la Floodeuse. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 12:18 | |
| CDG : vive les transports en commum les jours de grève!!! dehors depuis 7h15 (en plus ça caille grave!!) pour arriver à 9h30 au boulot !!!! CDG : j'ai mal à mes nieux !!! CDG : j'ai mal au dos, ( je cherche d'ailleurs un bon masseur !!!!) CDG : ça va pas être une bonne journée CDC : ce soir je suis en week end !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 15 Nov - 12:43 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tu pourrais en faire des posts avec ton CDG
bon alors, je recapitule: il y a, à ma connaissance, la Mamie, la Topine, la Miss Mac Guiver, la Docteur Queen et la Floodeuse. Tiens je ne la connaissais ps celle-la... CDG: en vacances et j'arrive meme pas a faire une grass mat... pff CDG: il fait encore très froid CDC: J-30 | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 12:17 | |
| CDC : bientôt le mois de décembre et le concert de Vanessa hi hi !!! j'ai trop hâte. CDC : gros bisous et bon week-end à tout le monde CDG : en ce moment j'ai le temps de rien faire chez moi, pleins de RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 17:30 | |
| - Tahaa a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- Tu pourrais en faire des posts avec ton CDG
bon alors, je recapitule: il y a, à ma connaissance, la Mamie, la Topine, la Miss Mac Guiver, la Docteur Queen et la Floodeuse. Tiens je ne la connaissais ps celle-la... Tu ne connais pas Docteur Queen, femme medecin La serie toute pourrite qui se passe aux USA au 17ème siècle. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 20:21 | |
| Si si je connais très bien... Juste que je vois pas le rapport avec moi | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 21:55 | |
| CDC: Je viens de recevoir les 4 volumes d' Horrible Histories que j'avais commandé sur Internet. CDG: En anglais, "Good Condition" signifie "seconde main plutôt usé". CDG: Et mon chat vient de chier à côté de sa caisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 17 Nov - 23:19 | |
| - Tahaa a écrit:
- Si si je connais très bien... Juste que je vois pas le rapport avec moi
C'etait par rapport aux conseils de Lilou et de toi même concernant la litière des rats. Mais en y pensant, j'aurais du dire Professeur Foldingue. CDG: marre de ne pas toruver de taff en autre. CDC: Mère Noel, si tu m'entends, à veut une batterie, merci. Je t'aime | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 18 Nov - 1:26 | |
| ah.... Oki.... CDG: Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|