| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Nov - 23:51 | |
| - Tahaa a écrit:
- tu le sais un peu en avance quand meme ces rouges?
Ouaip, à 17h sur le site d'EDF et on a aussi un appareil, preté par EDF, qui nous indique la couleur du jour, les heures creuses/pleines et la couleur du lendemain à 20H. - Tahaa a écrit:
- CDG: Topin où es-tu passé?? tu me manque un peu
CDG: Ya plus de Stitch Noel avec le ptit renne a mon disney store je suis deg...
Topin, il bosse dans son grenier depuis lundi et il en a marre. Il a des egratinures sur ses mains et des courbatures: qui veut me masser ? J'vais allé voir pour toi demain à Disney Store puis ca sera une bonne occasion de voir "copine" En esperant qu'elle bosse sinon, j'suis deg. CDG: contre les cafés qui ne previennent pas les autorités lorsqu'il y a un concert. Resultat: les flics debarquent et le concert doit prendre fin. Font ch*** | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 0:53 | |
| Oui merci Topin, je sais que ca te feras une bonne occaz pour voir "TA" copine... Ca me fait rire ca me fait penser a mon copain, qui est jaloux du vendeur de disney store, il dit qu'il me branche alors que c'est juste que je suis une bonne cliente et qu'il me voit souvent alors on parle un peu... Et a vrai dire je ne suis pas sure d'etre son genre... hum hum | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 3:02 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: contre les cafés qui ne previennent pas les autorités lorsqu'il y a un concert. Resultat: les flics debarquent et le concert doit prendre fin. Font ch***
Prévenir ne sert à rien: s'il y a un dépôt de plainte pour nuisance sonore (nocturne ou non) et que le propriétaire n'a pas de licence d'exploitant de spectacle, ils interviennent... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 13:50 | |
| CDG: je reprend bientôt le collège...... CDC: j'adore plus que tout Stitch, et j'ai eu un coup de coeur pour Rémy dans Ratatouille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 20:43 | |
| - Mespheber a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: contre les cafés qui ne previennent pas les autorités lorsqu'il y a un concert. Resultat: les flics debarquent et le concert doit prendre fin. Font ch***
Prévenir ne sert à rien: s'il y a un dépôt de plainte pour nuisance sonore (nocturne ou non) et que le propriétaire n'a pas de licence d'exploitant de spectacle, ils interviennent... Concernant les gros groupes, il n'y a jamais de soucis. Sont juste trop feneant pour bouger leur fesses sur 500m, c'est tout. CDC: premire essai avec une batterie, j'adore. Si j'arrive à me debrouiller rapidement, j'integre un groupe | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 3 Nov - 20:58 | |
| CDC : ma nièce Maele est trop belle, et toute petite !! CDC : Ma nièce Jehanne est trop belle aussi, elle t'en raconte des choses du haut de ses dozans !!
CDG : Bon ben plus que demain et on repart lundi !!! CDC : Bisous des vosges à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 4 Nov - 22:54 | |
| CDC: bonne annif à mon permis qui fête ses 3ans 12 contrôles dont un alcool-test, pas d'accident et encore moins de PV *croise encore les doigts* | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 0:01 | |
| héhé bravo Topin je suis fiere de toi CDG: c'est la derniere fois que je bois comme ca (jusqu'à la prochaine fois ) | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 11:14 | |
| CDC : après un duuuuuuur WE, j'ai passé ma 1ère nuit dans mon appart... c'est génial, encore vide mais génial... CDG : encore bcp bcp de choses à emmenager... lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 22:30 | |
| héhé moi c'est pas pour tout de suite ma 1ere nuit a l'appart... On nous livre l'évier de la cuisine ds 15 jours alors ca laisse le temps de voir venir ^^ | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 22:35 | |
| CDG et CDC : j'ai annoncé à mon patron adoré que je démissionne bon faut que je retrouves du boulot mais on se sens mieux après !!! CDC : mon titi à 7 mois aujourd'hui et une petite quenotte | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:20 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDG: c'est la derniere fois que je bois comme ca (jusqu'à la prochaine fois )
Elle est des nôôôôôôôtres, elle a bu son ptit verre comme tout les auuuuutres ! Tous en choeurs - Tahaa a écrit:
- héhé moi c'est pas pour tout de suite ma 1ere nuit a l'appart...
On nous livre l'évier de la cuisine ds 15 jours alors ca laisse le temps de voir venir ^^ J'veux être present, j'veux mon ptit carton d'invitation !!!!!!! Qu'est ce qui s'est passé Celine sans indiscret ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:24 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
J'veux être present, j'veux mon ptit carton d'invitation !! Tu veux etre present pour la 1ere nuit?? c'est une proposition? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:29 | |
| Entre ton copain et toi ? Hum, pourquoi pas Une fois de plus, j'me suis mal exprimé, j'voulais dire par là que j'veux être là quand tout sera fini ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:30 | |
| Oui je sais je dis ca pour t'embeter... Ben ca ne tiens qu'a toi d'etre la pour la pendaison de cremailliere, ne t'inquiete pas tu auras ton faire-part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:37 | |
| Si j'ai ma ptite invitation, j'peut negocier ça surement ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:49 | |
| CDC: Topin va négocier pour venir a ma pendaison de cremaillère!!! (meme si ca ne sera pas pour tout de suite) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 5 Nov - 23:53 | |
| Ca m'laisse le temps d'en parler et de gerere ça si j'bosse. CDG: j'ai fais une belle gaffe en disant que j'allais venir à sa cremaillière | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Nov - 0:47 | |
| en fait c'est très simple : pendant mon congé parental un des deux magasins dans lequel je travaillais a fermé et mon patron me propose de revenir dans l'autre à temps partiel mais à 20 km de chez moi rien qu'à l'aller alors je n'ai pas le choix et pour finir toute le monde déserte car super mauvaise ambiance alors pas de regret.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Mouais....
Bah bon courage pour retrouver un boulot alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 11 Nov - 23:29 | |
| CDG: contre les gothopou** et les pseudos true evil qui se la pètent grave. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 1:18 | |
| CDC: chui en vacances!!! et en + : OL 1-2 OM | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 13:22 | |
| Bonjour du lundi matin à tout mes copains !! CDC : mes vacances de nowel sont accordées : avec 4 jours posés je suis en vacances 2 semaines !! (cherchez pas !) CDG : a partir de Mercredi ça va être la M***e sur Paris à cause des grèves des transports !! d'ailleurs je vais peut etre faire grève aussi parce que je suis la seule à ne pas faire grève, tout le monde y fait grève !!! SNCF, RATP, les gendarmes, EDF, GDF, les fonctionnaires, étudiants, postiers...même à l'opéra ils font grève ! ils veulent plus danser !! Non mais oh !! Moi il faudrait que je bosse plus pour gagner plus ?????? Moi aussi je vais demander une augmentation de salaire de 130 % !! Sinon, aujourd'hui y'a un beau soleil mais ça caille, mais je veux bien envoyer un rayon à ceux qui n'en n'ont pas !! J- 33 !!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 15:01 | |
| Héhé toi aussi tu comptes les jours ? ici aussi fait un beau gros soleil, mais avec le vent a très froid Tahaa... CDG: le ventilo de ma carte graphique ne fonctionne plus, alors mon ordi s'arrete tous les 5 min... GRrR c'est vraiment pas le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 12 Nov - 15:55 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDG: le ventilo de ma carte graphique ne fonctionne plus, alors mon ordi s'arrete tous les 5 min... GRrR c'est vraiment pas le moment
Bah je sais ce que Mère Noel va t'apporter dans un mois et demi ! Non non, pas le gay de Prison Break tssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|