| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 22:06 | |
| Y'a une raison particulière pour ton coup de gueulle ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 22:16 | |
| Huum, je vois. Sinon, j'suis d'accord avce toi pour ce CDG. Perso, on devrait faire subir la même chose à se detraquer ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 26 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 12:36 | |
| CDC : cette semaine seulement trois jours de boulot CDC : Ma nièce Maele est arrivée vendredi à 23h58, 50 cms et 3kg 510. Ma frangine et le bébé se portent très bien. CDC : Jeudi matin, direction les vosges pour rencontrer ma nouvelle nièce et profiter de ma famille. CDG : j'suis arrivé trempée au boulot moi !!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 12:46 | |
| CDC : félicitations pour ta nièce Marj. CDC : une amie (la soeur de lilou) aux USA m'a sms pr me demander l'adresse de l'artiste de comics US que j'adore. J'Y CROIS J'Y CROIS J'Y CROIS... (je lui avais demandé de passer si possible, pour avoir un phoenix dessiné par lui... et croyez moi, après des années d'essais infrutueux, c'est très dur). CDC : je pense avoir trouvé mon déguisement pour Halloween... LE JOKER... futurs photos à l'appui, hé hé hé. CDG : je suis AUSSI arrivé trempé de chez trempé au taff... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 13:29 | |
| CDG: je n'arrive pas a trouver des sites japonais ou il y a pleins de trucs Stitch trop beaux ! CDC:je vais m'acheter un jeu DS cet aprèm!!!! | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 14:45 | |
| CDG: Je suis allée chez l'ophtalmo ce matin, et tous les ans c'est le même refrain... ma vue ne fait que diminuer... vais-je finir aveugle ? >_<
CDG: Vous avez du remarquer que je suis moins présente cer derniers telmps sur le forum... hum ? Qui a adit non ? XD Arf... c'est parce que je suis en plein déménagement...j'en peux plus... j'ai l'impression de ne plus en sortir et encore... Magameuble n'a pas tous mes meubles que j'ai acheté...
CDC: Le truc positif dans cette hsitoire c 'est que je vais vivre avec mon chéri ^^ et que je vais pouvoir me commander plein de truc de Stitch sans que ma mère gueule XD
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 14:53 | |
| C'est vrai que les demenagements ne sont pas vraiement une partie de plaisir, je sais de quoi je parle j'en suis à mon 10ième !! Moi j'avais remarqué ton absence, et j'espère que quand tu seras bien installé on te verra plus souvent !! bises | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 16:10 | |
| CDG : ce week end je suis allé au Disney Store des 3 fontaines mais il n'y avait pas de Stitch pour Halloween CDG : je suis toujours en panne d'Internet et j'en ai marre car je ne peux pas venir parler sur le forum avec vous quand j'en ai envie je déteste Orange | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Oct - 16:12 | |
| Felicitaion pour ta nièce Marj et bon courage naru_j pour le demenagement. Y'a de quoi piquer des crises par moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 0:27 | |
| CDC: envie de me faire blond/roux, de me faire percer un second trou à l'oreille et d'un tatoo mais ca, dans quelques temps, la folie sera passé. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 0:37 | |
| Blond/roux tu l'es déja nan??? Pour le piercing et le tatoo réfléchi bien A moins que tu te fasses tatouer Topine Forever! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 0:43 | |
| - naru_j a écrit:
- CDG: Je suis allée chez l'ophtalmo ce matin, et tous les ans c'est le même refrain... ma vue ne fait que diminuer... vais-je finir aveugle ? >_<
As tu deja songer à te faire operer ? Ma soeur l'a fais il y a un mois, elle n'a rien senti (juste un peu deguster par la suite mais ca, c'est normal) par contre, c'est assez cher. Mais ca en vaut la peine, elle avait le meme problème que toi et depuis, elle voit sans ses lunettes ! J'ai juste quelques meches mais là, jveux une couleur complete. Pour le second trou, ca fait longtemps que jveux m'en refaire un mais avec la mentalité d'aujourd'hui au boulot, c'est mal vu de voir un mec avec ça. Oui, jme le fais tatouer sur la fesse gauche | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 1:45 | |
| - naru_j a écrit:
- CDG: Je suis allée chez l'ophtalmo ce matin, et tous les ans c'est le même refrain... ma vue ne fait que diminuer... vais-je finir aveugle ? >_<
A coté de mon terrier, y'a celui des taupes qui recrute, si ça t'interesses | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 11:32 | |
| Toujours là pour remonter le moral Titash | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Oct - 23:04 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Oui, jme le fais tatouer sur la fesse gauche
. héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 11:17 | |
| CDC : ce soir je vais aller à la Soirée Halloween CDC : mon chéri va m'offrir plein de Stitch CDC : mon internet remarche enfin après plus de 15 jours de panne | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 12:50 | |
| CDC : ce soir en week end pour 5 jours CDC : demain matin direction les vosges chez mes parents CDC : sur Paris il y a un beau soleil, et par la fenetre de mon bureau, je vois un arbre innondé de soleil avec des feuilles de toutes les couleurs ! c'est sympa !! (oui je sais vous vous en fichez !!) CDC : le chat n'est pas là aujourd'hui, je vais peut être dansé cet apres midi !!
D'ores et déja je vous souhaite un bon week end pour ceux qui font le pont, pour ceux qui ne le font pas aussi, pour ceux qui vont à la soirée halloween ce soir...même si je viendrai danser sur le forum cet aprem ! lol Des gros bisous à tous
Question pour Lilou : comment ça se passe ton nouveau boulot ????? | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 13:21 | |
| CDC: je me suis acheter Zoo tycoon DS et le monde des ronrons et c'est super bien CDG: heu........ y en a pas!!!! CDC:Ma meilleure copine arrive demain! CDC: et ce soir je vais fêter Halloween dans mon ptit quartier pomé avec mes cop'! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 31 Oct - 22:31 | |
| - Marj a écrit:
- Question pour Lilou : comment ça se passe ton nouveau boulot ?????
A vi, j'avais zappé cet episode. CDG: à partir de demain, les "rouges" peuvent tomber Ca va être la galère ces jours là.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 1 Nov - 1:52 | |
| tu le sais un peu en avance quand meme ces rouges? | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Nov - 21:18 | |
| CDG: On vient de cambrioler ma cave. Bad Karma. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Nov - 22:14 | |
| ARFFF tu avais des trucs important dans ta cave? CDG: Topin où es-tu passé?? tu me manque un peu CDG: Ya plus de Stitch Noel avec le ptit renne a mon disney store je suis deg... CDC: c'est le week-end | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 2 Nov - 22:27 | |
| Des trucs dont il faut que je retrouve les factures pour faire jouer l'assurance. Mais surtout de gros soupçons sur le voisinage. Dire que je me plaisais dans le quartier. Grrr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|