| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:56 | |
| Ah oui je comprends alors, retourne dans la matrice, y'a pas de taff là-bas !! Courage ! Moi je prépare le salon de demain pour trouver un taff et je vais voir Marj !!!! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:00 | |
| lol, pépère... moi demain... bah je taff, le soir, j'ai une présentation d'un produit à 19h15, dans les locaux de la maison mère, donc, j'suis pas sorti...
mais m'enfoue, vendredi midi, je paaaaaaaaaaaaaaars... à Etretaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... MOUAHAHAHAH
CDC : Etretat, c'est BIEN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:03 | |
| CDG : veux partir en we comme le Prez CDC : contente que le Prez parte CDC : samedi occupé avec 30 millions d'amis, dimanche réunion de l'assoc ^^ CDG : le roi lion c'est dans 1 mois, c'est long ! |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:07 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
CDC : contente que le Prez parte tu m'aimeeeeeeeees pooooooooooo, je l'savaiiiiiiiiis... tu voulais qu'une chose c'est que j'parteeeee... sniouf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:11 | |
| Ppfff mais non Prez t'as pas compris, je suis contente que tu puisses aller t'amuser (avec ma femme certes, mais bon c'est ta copine alors je dis rien, comprendrons ceux qui pourrons) !! Si tu pars je suis plus rien ?? Je suis fan de toi oubli pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:16 | |
| aaaaaaaaah wé, okay... voui, c'est vrai qu'une fan sans prez, c'pu une fan... enfin, c'pu une fan du prez puisque ya pu d'prez, dc elle peut pu etre femme... (wé, j'ai sniffé une vache-qui-rit)...
et pis NJ c'maaaaaaaaaa femme... mais jte la prête (parceque des fois elle parle trop...). Nouveau jeu maintenant, le soir, j'attends qu'elle commence à s'endormir, et qd elle est en mode "commateux", j'lui parle des bonhommes blancs dans the descent, film qui l'a fait pleurer tellement elle a eu peur, et elle déteste ces "bonhommes blancs"... MOUAHAHAHA, CHUI SADIIIIIIIIIIK... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:19 | |
| Si tu fais du mal à ma/ta femme tu vas voir !!! Elle va plus dormir chez toi !!! T'es méchant et sadique, j'aime bien !! Mais pas pour NJ ! Je crois qu'on va devoir passer au défloodoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:29 | |
| clair, on est en train de pourir ce topic... MOUAHAHAHA | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:40 | |
| J'explique: Ph0eNi-x a demandé sa chérie en fillançailles il y a un certains temps maintenant, et moi comme j'adore NJ, j'étais jalouse alors je l'ai demandée en mariage direct !! On dit qu'on est marié maintenant, mais je la prête à Ph0eNi-x, enfin c'est encore un de mes délires, faut pas chercher... CDC: héhé préssée d'être demain pour voir Marj ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:43 | |
| wé donc en gros j'suis carotte moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:46 | |
| Non tu peux tjs te marier avec elle, je dirais rien, j'approuverais même! Je sais je sais je suis une fille trop sympa... |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:47 | |
| @ Phoenix : très tres belle carotte ! @ Lilou : MDR, j'ai tout compris !! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 16:52 | |
| Et bein, tout ça Hein Marj, j'adore la replqieu que tu viens de sortir à PhOeNi-X Rappé en dans l'estomac, je la trouverai plus belle Manque plus que Bugs Bunny et l'affaire est dans l'sac ! CDG: quand est ce que tu debarques Topine | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 17:08 | |
| merci merci, j'ai toujours eu une belle carotte bon, le mariage... wait... wait... WAIIIIIIIIIIIT.. AHHHHHHHHHHH... j'panique ? moi ? NAN... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 19:24 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- CDG: quand est ce que tu debarques Topine
Ca y est je suis la mon Topin... ne t'inquiete pas ca va aller maintenant.. CDC: Je suis là ce soir et vais pouvoir parler avec mon Topin, enfin j'espere CDG: je vais faire un meurtre au boulot... peut etre 2... ouais un double meurtre | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:10 | |
| à mains nues.... Je pense que c'est plus exaltant de sentir ta victime faiblir entre tes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:20 | |
| Tahaa la psychopate, ouais Toi, je t'aimeuh *censuré* | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:21 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Tahaa la psychopate, ouais
Toi, je t'aimeuh *censuré* Pourquoi censuré??? Mon Topin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:21 | |
| Vas-y Tahaa je te soutiens !!! Si tu as besoin d'aide je viendrais ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:23 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Vas-y Tahaa je te soutiens !!! Si tu as besoin d'aide je viendrais !
Pas de refus Lilou J'accepte ton aide avec grand plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:25 | |
| Héhé !! Bon bah je serais là au 1er appel alors !! (J'me téléporte facilement avec l'expérience ) |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:28 | |
| mdr attend toi a ce que je fasse appel a tes services dans les prochains jours alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 22:30 | |
| J'serais prête chef !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |