| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:06 | |
| C'est pour Marj que je fais ça Bien sur, jamais je n'enleverai la bannière, elle est troooop precieuuuseeeeeee... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:08 | |
| je me doute bien... C'est bizarre Marj la semaine derniere il est arrivé exactement pareil a ma collegue: le coin de son casier... Soignée avec une compresse d'alcool mais ca saignait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:11 | |
| Bah les casiers se revoltent mes ami(e)s, preparez vos haches ou tout objets tranchants | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:24 | |
| xD tu pettes trop des cases ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Ben nan j'en ai besoin moi de mon casier... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 18:27 | |
| Mais non, c'est la verité, tu verras. C'est juste que l'epidemie n'a pas encore touché la Belgique voisin ! Ca fait gros nanar de serie B et encore.... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 12:23 | |
| CDC : aujourd'hui dernier jour de travail "sur place" lol demain forum pour l'emploi au champs de mars, ça va être sympa de parler aux gens toute la journée !!! C'est qui qui vient me voir demain ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 12:38 | |
| Je devais y aller mais ca va être tendu. Dommage. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 13:21 | |
| CDG : je suis malade CDG : on n'est juste Mercredi encore 2 jours de Travail avant d'être en Week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:05 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Je devais y aller mais ca va être tendu. Dommage.
ohhhhhhhhhh ! ben zut alors !! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:05 | |
| CDC : retour de l'hopital avec mon pt'tit gars et bien ça va mieux, la cicatrice est de nouveau saine, ouffffff !!!! CDG : mon homme rentre de mission jeudi encore une journée à attendre CDC : j'ai acheté mes billets pour vannessa, le concert est au mois de décembre CDC : rien à ajouter, ah si grosses bises à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:09 | |
| Je suis contente que tout aille mieux pour Philippe !! C'est cool si tu vas vois Vanessa en concert tu me raconteras ? Bisous à toi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:13 | |
| pas de problème Marj !!!! j'ai hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:16 | |
| - Marj a écrit:
- Lilou De Lioncourt a écrit:
- Je devais y aller mais ca va être tendu. Dommage.
ohhhhhhhhhh ! ben zut alors !! Je vais essayer de m'arranger, je te tiens au courant en MP si je peux venir !! Super, j'irais bien voir Vanessa aussi mais j'ai prévu autre chose (Le Roi Lion) CDG : Marre de pas trouver de taff avec tout les CV que j'envoi CDC: Demain soir concert de Cyril Paulus. CDC: 30 millions d'amis vient tourner chez moi samedi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:22 | |
| trop cool, pour 30 millions d'amis lilou tu nous raconteras ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:28 | |
| Oui c'est grâce à mon assoc tout ca !! On a un planning super chargée avec tt les médias qui s'intérressent aux rats !!! |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:41 | |
| c'est clair que c'est cool pour les 30 millions d'amis... bon, à moi : CDG : je voudrai pousser un coup d'gueule contre moi, je me soule parfois, j'arrête pas de me parler et je parle tellement vite que je me comprends pas toujours, donc je me réponds "ouais" sans avoir rien compris... CDC : coup de coeur, pour moi, tout de même, parceque je m'adore quand même... oki... je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 14:42 | |
| Oulalala Prez va falloir reprendre les petites pillules roses !! CDC : Je m'aime aussi. |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:15 | |
| ouais tu nous racontera pour 30 millions d'amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:17 | |
| Oui. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:30 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
CDG : je voudrai pousser un coup d'gueule contre moi, je me soule parfois, j'arrête pas de me parler et je parle tellement vite que je me comprends pas toujours, donc je me réponds "ouais" sans avoir rien compris...
GOLLUUUUUUUUUUUUUUUUM (même si tu etait beaucoup plus craquant que lui ) Tu donneras la date de diffusion Lilou stp, merci. CDC: il fait beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:39 | |
| Oui je vous donnerais tout ca, mais pour le moment je sais pas, c'est pas encore tourné !! |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:45 | |
| Ah oui les roses c'est pour filles....doivent bleues les tiennes !! Tu prends la pillule rouge ou la pillule bleu ??? *attention replique d'un film connu* |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 10 Oct - 15:54 | |
| celle qui permet d'entrer dans la matrice... c'pr ça que j'suis un peu déconnect... en fait, je suis dans le monde réel...
dans l'imaginaire, celui qu'on connait, on dirait que j'me fais un peu iech au taff là... X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|