| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Oct - 15:14 | |
| CDC : j'ai de nouveaux Stitch à rajouter dans ma collection CDC : Samedi je vais à DLRP je vais encore avoir plein de Stitch | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Oct - 17:57 | |
| Trop la chance ^^ CDC: J'ai réussis mon interro de savoir CDC: demain finis à 15h15 CDG: Envie de meurtre^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Oct - 0:32 | |
| CDG: trop de choses d'un coup..... CDG: pas de nouvelles de mon n'héros.... CDG et CDC en meme temps: demain c'est le week-end | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Oct - 19:35 | |
| CDG : j'en ai trop marre très trrrrrès mauvaise journée, j'ai paumée mon alliance CDG : mon titi retourne à l'hopital car la cicatrice ne me plait pas trop, elle est un peu rouge et elle suinte bref tout va bien en ce moment | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Oct - 20:21 | |
| ERFF... c'est la série des catas pour toi aussi Céline? Tiens bon ca va passer, la roue tourne | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Oct - 20:47 | |
| Merdouille ! J'espère que ca va aller pour ton titi ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Oct - 22:06 | |
| Et ben, j'espère que tout ira mieux pour vous trois ! EDIT:CDG: ma soirée de demain est annulé, super | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 15:17 | |
| CE SOIR, c'est ce soir ! Bon j'ai chopé la rhino de ma louloute, mais comme j'ai dit ce matin au reveil à Angélus, même à l'article de la mort, je me traine jusqu'à la salle de concert !!
Jean- Louis j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
euh....d'abord on attend Mamie.
bon week end les zamis ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 15:50 | |
| Bonne soirée Marj amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 17:37 | |
| Bon concert Marj, profites-en bien CDC: Matinée de fou à DLRP.... Rhââââ c'était trop génial, on s'est bien amusé, même si ce fût court. CDC: Musical du Roi Lion à 20h ! J'en peu plus d'attendre ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 17:56 | |
| toi aussi Titash amuses toibien et profites en bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 19:34 | |
| CDC: changement de programme, je sors ce soir. Bon concert à vous deux même si pour Titash, ce sera comedie musicale. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 19:38 | |
| CDG: trop la chance Titash d'aller à la comédie musicale le Roi Lion CDC: j'ai eu une nouvelle peluche pas Stitch mais Panpan!* Bonne comédie musicale Titash, tu nous raconteras j'éspère????!!!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Oct - 21:30 | |
| CDC: je reviens du concert gratuit qui a été organisée sur le vieux-port pour les 1/4 de finale de Rugby.... Décidement j'adore the Servant | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 7 Oct - 2:48 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- CDG: trop la chance Titash d'aller à la comédie musicale le Roi Lion
CDC: j'ai eu une nouvelle peluche pas Stitch mais Panpan!* Bonne comédie musicale Titash, tu nous raconteras j'éspère????!!!!!! J'essayerai de faire ça en détails en rentrant de vacances la semaine prochaine. Après avoir revu celle de Londres Mardi, je pourrai vous faire un compte renu/comparatif efficace entre la version Anglaise et la notres... car d'après mes souvenirs, il y a des variantes... En tout cas là je reviens du paradis Vivement la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 14:21 | |
| CDG : bouh ouh ouh ouh ouh, je VEUX rentrer à ma maison, m'occuper et profiter de ma fille CDC : J-24 avant le prochain GRAND week end, Week end chez mes parents dans les vosges pour faire connaissance avec notre 2ième nièce qui arrive très bientot CDG : accident de travail : je me suis ouvert le crâne !! CDC : en posant que 4 jours de vacances, je serais en vacances 2 semaines, vive les jours fériés et les rtt employeurs !! Vacances du 24 décembre au 6 janvier !! J'ai hate !! lol CDC : Jean-Louis Aubert : JE T'AIME !!!!!! c'était trop de la balle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:03 | |
| Qu'est ce qui t'es arrivée Marj ? J'espère que ce n'est pas trop grave enfin, tu arrives à ecrire, ca devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:12 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Qu'est ce qui t'es arrivée Marj ? J'espère que ce n'est pas trop grave enfin, tu arrives à ecrire, ca devrait aller
Oui oui ça va ! en fait c'est juste une petite plaie, ben...c'est tout con comme truc mais j'ai voulu prendre un truc dans mon sac qui se trouve dans mon casier et je me suis cogné contre le truc qui te sert à accrocher le cadenas ! un truc en métal arrondi !! Sinon, un coup d'alcool (sur la plaie !! ) et c'est reparti !! ça fait beaucoup de trucs hein ???
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:14 | |
| Ouf c'est rien de grave, mais ca doit pas faire du bien !!! Courage bientôt la fin de journée ! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:19 | |
| Pauvre Marj ça fait très mal car cela m'est déjà arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:23 | |
| Je vois... On aurait pû tourner un bon ptit film amateur de zombie/cannibalisme sinon, si on voyait ton cerveau . AnGeLuS prend bien soin de ta ptite femme hein ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 16:39 | |
| Mais euh, y'avait rien de mechant. Tout le monde sait que tu as un cerveau et si AnGeLuS pense le contraire bah j'enlève la bannière du forum sur mon myspace | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 8 Oct - 17:47 | |
| rHOO le vilain chantage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|