| CDC et CDG... | |
|
+19Feeva soledad4967 chupachups Mortal'Mandragore Mespheber Ph0eNi-X Stitch_11250 darkdrago miss-stitch95 Cornélia STITCH17 Titash AnGeLuS melusine Tahaa Marj Nawa' Céline aloha naru_j 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 8:39 | |
| bon courage à toi Nawara et un gros m..... !!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 17:45 | |
| - Titash a écrit:
- Bein zut, sur qui je vais tapper alors ?
Je ne savais que les mangoustes étaient violentes... Il manquait plus que ca, déja qu'elles ne sont pas gatées par la nature
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| CDC : aujourd'hui j'avais le moral à bloc, faut dire que mon p'tit bonhomme va mieux, c'est de nouveau la forme CDC : je vais sûrement aller au concert de vanessa paradis, faut que j'aille acheter les places CDC : je sens bien halloween à disneyland cette année, titi chez mamie | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 23:41 | |
| CDC: je suis "ennervé" depuis hier d'où mes flood, desolé. La vie est belle, les ptits oiseaux chantent. CDC bis: demain, concert en vue, yeah ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 23:43 | |
| CDG: je supporte Nawara et son "enervement" Nan je plaisante CDC: demain le week*end CDC: samedi je vais a la foire de Marseille... CDG: 2 jours c'est long | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 27 Sep - 23:56 | |
| Rhooo tu te veske? Ben t'as cas me bloquer Mais nan je te taquine mais je t'aime bien tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 0:03 | |
| Rooh non, je ne me vexe pas pour ça. Aimer, mais qu'est ce que ce mot ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 0:07 | |
| oulala... attends je vais voir *tahaa cherche* Aimer: (verbe transitif) avoir de l'affection, de l'attachement, de la propension, du gout. Cela veut donc dire que j'ai du gout pour toi Nan c'est pas ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 0:11 | |
| Oulà, faut faire attention à l'emploi de certains mots C'est pas Meetic içi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 0:12 | |
| Bon alors Nawara je rectifie: j'ai de l'affection pour toi... Voila c'est mieux comme ca | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 1:02 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- C'est pas Meetic içi
Ca veut dire quoi ca?? Gros CDG(je l'ai oublié tout à l'heure): je ne serais pas très présente sur le forum pendant une 10zaine de jours mais je viendrais quand meme vous voir un peu... Ca va vous faire des vacances
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 1:10 | |
| Par rapport à ça : "Cela veut donc dire que j'ai du gout pour toi " C'est oublié. Tahaa, en bonne française, on dit "tout à l'heure" voyons | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 1:17 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Par rapport à ça :
"Cela veut donc dire que j'ai du gout pour toi " mais ca ne veut rien dire "j'ai du gout pour toi" - Nawara a écrit:
- Tahaa, en bonne française, on dit "tout à l'heure" voyons
voila c'est corrigé M'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 1:19 | |
| C'est pas français, c'est tout. Moi aussi, ze t'aime bien ! Au cas où si tu ne l'as pas remarqué, jte taquine tizotte | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 28 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 17:02 | |
| CDG: il fait gris, il fait froid, je m'ennuie, ca ne va pas.... | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 17:49 | |
| - Tahaa a écrit:
- CDG: il fait gris, il fait froid, je m'ennuie, ca ne va pas....
Comme quoi, être dans le sud ne signifie pas avoir un temps sublime tous les jours :p Ma chaleur, mon soleil et mon ciel bleu, je le garde rien que pour moi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 19:14 | |
| - Titash a écrit:
- Comme quoi, être dans le sud ne signifie pas avoir un temps sublime tous les jours :p
Nan c'est vrai mais c'est rare quand meme qu'il fasse gris ici | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 20:06 | |
| Et bien içi, comparé à hier où c'etait le deluge, il fait bon. Mes pouic pouic ont pû sortir de leur cage et se degourdir les jambes et surtout faire la tondeuse à gazon devant la maison. CDC: je veux un versaillais (un gateau trois chocolats) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 20:10 | |
| CDC : super journée, je viens de rentrer d'une rando de 8 km organisée au profit de la lutte contre la mucovisidose CDC : en plus j'ai gagné une petite peluche disney !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 22:19 | |
| @ Celine: c'est toujours sympa les randos, surtout dans un but comme le tiens ! CDG: contre les personnes qui ne me comprenent pas du tout. Decidement, je reste une enigme pour eux Un extrait (c'est pas joyeux mais ca me fait rire): "L'inconnu (on s'en fout de savoir qui est ce) : Tu sais que tu as le syndrome de Peter Pan ?! Moi : Bien sur et j'en suis fier ! L'inconnu : Tu sais que tu seras mal vu dans la société ?! Moi : Je m'en fous de la société (mon coté misanthrope) ! L'inconnu : Et tu sais que tu peux deriver vers la pedophilie ?! Moi : *regarde d'un air joyex* Ah oui ? Trop cool, pas besoin de trouver du boulot, pas d'entretiens à passer alors, jvais au boulot quand je veux, la classe. Et en plus, je vais etre celebre et je vais avoir un bracelet peut etre . *eclatement de rire* Bon, jdois y aller, @+ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 30 Sep - 23:32 | |
| Pff c'est vraiment n'importe quoi... ca me fait délirer de lire/d'entendre des trucs comme ca... Mais d'un côté c'est assez effrayant aussi de voir que des gens peuvent etre autant "étroit" d'esprit". Malheureusement le genre humain est comme ca et je ne pense pas qu'on puisse le changer | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 9:43 | |
| il faut les laisser parler vu les conneries qu'ils sortent, ils se ridiculisent tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 1 Oct - 10:06 | |
| Oh que oui ! De toute façon, leur propos ne me touchent pas. Et puis sincèrement, je sais faire la part des choses: d'accord, j'ai gardé mon coté enfantin mais ce n'est pas pour autant que je l'ai 24/24H ! Enfin... CDG: obligé de me lever tôt pour receptionner une livraison qui peut arriver à toutes heures pfffff. CDG: les intemperies sont de retours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|