| Joyeux anniversaires... | |
|
+45ruhtinatar felabaen hibiki PetiteFleur666 Roxas04 Sparkykwak audrey STITCHer_06 bliss julie59 celiou21 chya Lilo n°2 Valentin_87 riri82 miss candy Mareen21 Mikey alann913 Magou alice_23 Chooky xx-hilfmirfliegen-xx Lilo34 yami627 Stitch_Lover AngeChrys NJ Julien Mespheber Feeva thecowchat darkdrago Stitch_11250 soledad4967 STITCH17 Ph0eNi-X Titash bebert94 Cornélia Nawa' Tahaa Céline aloha Marj AnGeLuS 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 10:55 | |
| Happy birthdayyyyyyyyyyyy Lilouuuuuuuuuu, Happy Birthdayyyyyyyyy Anaïs =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, ce soir je fais la teuuufff !!!!!!!!! Et ouai il pleut aussi ici !!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:14 | |
| profite bien Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:16 | |
| Merci Tahaa, Ph0eNi-X et NJ me prêtent leur appart j'ai des zuper zamis ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:20 | |
| bah c'est sympa ca, fais gaffe à sa collec quand meme ca serait dommage qu'il lui arrive malheur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:22 | |
| T'inkiète, y'a des pièces à moi dedans (enfin qu'il me prête généreusement et qui reste chez lui) et puis on en a fait bcp de fêtes depuis octobre et on a jamais rien cassé !!! Elle va avoir quoi Anaïs comme cadeau ?????? |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:36 | |
| lol, vi, j'ai confiance en nos amis et surtout en Lilou ^^. Ca va l'faire, big big up !!!
Vi, alors Anaïs ? C'est quoi son cadeau ?? Parceque Lilouuu, elle sait pas à quoi s'attennnnndre... MOUAHAHAHA... mais c'est énooorme (si j'ose dire) et surtout j'espère que ça va vraiment lui plaire =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:40 | |
| Maiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu je cherche mais j'ai AUCUNE idée de ce que ca peut être !! Toutes les expériences en vrais ??? C'pas possible ouf, sinon j'achète un zoo Nop je sais pas !!!!!!! Aaaaahhhhhhhhhhh Vi je vais rien casser c'trop beau pour y toucher déjà !!! Puis Flo vient pas c'est bon *ouuuh la vilaine* Merci pour le Big Up !!!!!! Vivement ce soir !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 11:49 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Et bah je sens qu'elle va être gâtée la puce, vous viendrez nous faire la liste hein ??!!!! Qu'elle profite bien, j'lui fais un bisous tout particulier !!!!! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 12:20 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 16:31 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Parceque Lilouuu, elle sait pas à quoi s'attennnnndre... MOUAHAHAHA... mais c'est énooorme (si j'ose dire) et surtout j'espère que ça va vraiment lui plaire =o)
T'as trouver un vampire qui veut bien lui offrir le Don Tenebreux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 16:33 | |
| Aaaaahhhhhhhh Nawa je veux Lestat pour le Don Obscur, sinon rien (quoique ca depend qui c'est comme vampire....... ) Ca serait un beau cadeau !! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 17:26 | |
| Zoyeux zaniv Lilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 17:46 | |
| Merci la Mangouste !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 19:49 | |
| Nop Marius ou Armand !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Ven 21 Mar - 20:36 | |
| Armand est avec ses deux "bambins", il est occupé et Marius a la flemme de venir dans le 94 (ce souffle de trop dans les airs, selon lui). J'te dis, reste que Daniel, c'est ça ou rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Sam 22 Mar - 13:18 | |
| Meuuuuh non Marius c'est mon Topin !!! Sinon y'a Louis aussi....Daniel c'pas un vrai vampire (enfin si mais j'me comprends !! ) Bon sinon j'ai eut un SUPER MEGA GIGA GENIAL cadeau !!!!!!!!!! Je les n'aime trop fort mes namis !!!!!!!!! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Sam 22 Mar - 13:44 | |
| rhoo Lilou tu pourrais nous dire ce que c'est!!!!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Sam 22 Mar - 14:01 | |
| Oui c'est quoi donc? Sinon on postera la photo des cadeaux d'Anaïs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Sam 22 Mar - 14:26 | |
| Héhé vous croyiez que je vais le dire comme ca, je vais mettre la photo dans ma collection |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... Sam 22 Mar - 16:35 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Meuuuuh non Marius c'est mon Topin !!! Sinon y'a Louis aussi....Daniel c'pas un vrai vampire (enfin si mais j'me comprends !! )
Pour le peu que j'ai lu sur lui ( Le sang et l'or, faudrait peut etre que je m'active à le finir), j'le trouve nul comme vampire, ce Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires... | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaires... | |
|