| Vous faites quoi dans le vie ? | |
|
+15Julien STITCH17 chupachups Magou Mespheber Stitch_11250 Cornélia Titash Ph0eNi-X Marj Céline aloha Nawa' Tahaa AnGeLuS naru_j 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 11 Nov - 14:18 | |
| Moi pareil que Tiffy Maison Collège la 5ème Bus Maison Devoir Diner DODO!!!(ouf!) Et après toujours ça pendant 4 jours et demi par semaine! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 11 Nov - 18:58 | |
| Terrier Maintenance du terrier Chasse Sieste Jeu Sieste Jeu Chasse Epouillage Dodo | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 11 Nov - 19:47 | |
| ah ils ont la vie belle les suricates | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Lun 12 Nov - 15:06 | |
| Scénariste et comédien, sans autre activité actuelle que trouver un financement pour mon film. À vot'bon coeur! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Lun 12 Nov - 15:53 | |
| C'est quoi en quelques mots le scenario de ton film stp ? | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 13 Nov - 2:59 | |
| C'est une adaptation très libre et contemporaine du mythe de Perséphone. Ça s'appelle Hécate. | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 13 Nov - 16:35 | |
| Huuum, ca peut donner quelque chose de bien. Bon courage ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 13 Nov - 17:54 | |
| Bon maintenant débrouille toi pour le faire ton film, parce que on veux le voir ! Si tu ne le fais pas, on t'emmène à MickeyLand. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 13 Nov - 18:07 | |
| mdr Titash... Oui c'est vraiment un bon sujet... veux vite voir le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Bien pensé pour le chantage | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mer 14 Nov - 2:11 | |
| ben moi je suis orthoptiste depuis1 ans deja! et j'adore on boulot | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 25 Nov - 23:54 | |
| moi je suis comptable en cabinet d'expertise mais licencier dans un mois....
oui je veux repartir dans une formation d'assistante veterinaire | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Lun 26 Nov - 11:36 | |
| - chupachups a écrit:
- moi je suis comptable en cabinet d'expertise mais licencier dans un mois....
oui je veux repartir dans une formation d'assistante veterinaire wah, reprise des études... bon courage =o) | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Lun 26 Nov - 16:18 | |
| ouais c'est clair bon courage | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Lun 26 Nov - 23:04 | |
| question de volonte qui un jour je soignerai pi etre un stitch explodrrr ou il sera dans mon refuge pour chiens | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 2 Mar - 20:36 | |
| Moi je suis Assistant Commercial en Alternance chez Mory Team et je prépare en même temps mon BTS Management des Unités Commerciales ! D'ailleurs, l'examen c'est pour bientôt Et normalement après, je suis embauché en temps que Commercial dans l'entreprise Voila, au suivant ... | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 17 Mar - 13:59 | |
| coucou Nawa j'ai été surveillante pdt 6 ans !! c superil faut que tu te renseignes à ton accadémie (la mienne c t versailles), que tu aies ton bac. mais maintenant ce ne sera plus surveillant d'externat, mais AE Assistant d'éducation... contrat renouvelable pr 9 ans (les surveillants sont en voie d'extinction mdr, le contrat passé, ne renouvellemnt plus, ou trop tard pour mon cas !!! mdr ) j'ai moi aussi une mention histoire (licence) avec option géographie c excellent mais je confirme : très dur, surtout le CAPES !!!! bon courage pour la suite Naru J actuellement je suis donc dans le soutien scolaire aux enfants en difficultés scolaire voilà mais j'ai dejà été baby sitter, aide au devoir, animatrice de clubs dans un college (dessin, broderie et travaux manuels) bénévole pour des fouilles archéologiques, fait les vendanges dans le sud de la france dont je suis originaire (Perpignan) j'ai un CV plutot varié mdr !!!! | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Mar 17 Mar - 20:46 | |
| Je suis en première ES | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 16 Oct - 0:41 | |
| Moi je suis mécanicien de précision. (apprenti de dernière année) Ca ne veut pas dire que je répare des voitures contrairement au préjugée. Un mécano de précision fabrique des pièces à l’aide de machin. (Exemple des tours, des fraiseuses) Je ne pense pas forcément que ces machines soient parlantes pour vous. Alors pour faire simple de fabrique des pièces essentiellement en métal en suivant un plan. Par exemple voilà sur ce que j’ai récemment travaillée. Ce sont des pièces en aluminium qui vont servir de pied pour rehausser des appareille. J’ai donc du en fabriquée 100. (elle sont pas tout la) Et pas question qu’elle est la moindre marque elle doive être impeccable. Ca a l’air de rien mais c’est super vite marquée. Il faut penser que ce sont des pièces qui auront une fonction plus esthétique que mécanique. C’est pour ça que il faut faire particulièrement attention. Et voilà sur le type de machine qui m’arrive de travaillée. Il saji d’un tour numérique. Numérique par ce que tous ce que la machine faite est écrite dans un programme. Ce programme est donc écrire dans un langage de code. Code que qui dois être écrit pour que les pièces sorte. Et même ci ça a l’aire de rien bougée d’une virgule un code pourrais faire de trais gros dégât alors il faut être parfaitement a sont affaire quand on travaille sur ce type de machin. A pare ça je ne pense pas travaillée encore longtemps dans la mécanique je pense faire autre chose mais je ne sait pas encore vraiment dans quoi. (j’ai eu l’autorisation de prendre des photo je préfère le préciser quart il est trais souvent interdit de prendre des photo de ce tipe de pièce) | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 16 Oct - 14:05 | |
| c'est toujours une formation... c'est déjà ça de pris en attendant de faire ce qui sera ta vocation | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 16 Oct - 14:20 | |
| Ouais sûrement par ce que a la base je n’avais pas de prédisposition manuel. J’avais d'ailleurs jamais touchée un outil avant de faire ce travaille. Alors je me dit c’est toujours un papier dans la poche c’est déjà ça. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 16 Oct - 20:31 | |
| et sa te permet d'avoir du taf le temps que tu cherches ta voie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? Dim 16 Oct - 23:16 | |
| C’est vrai. Mais il faut dire que je n’ai pas vraiment le choix. Ci je l’avais je me serais déjà tirée depuis un bon moment. Ca c’est ce que je dit maintenant mais des fois j’aime bien ce travaille. En fait je sais même pas. Et ça c’est ce qui me gonfle il y a trop de haut et de bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans le vie ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans le vie ? | |
|