| Montage pour un fond d'écran | |
|
+4AnGeLuS Céline aloha Nawa' naru_j 8 participants |
Auteur | Message |
---|
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Montage pour un fond d'écran Ven 20 Juil - 0:18 | |
| Comme je l'ai dis dans ma présentation... j'adore les poupées ^^. Je suis inscriste sur un forum dédié aux Pullips ( poupées japonaise) et il y avait un concours intitulé "votre Pullip est un animal"... j'avais eu l'idée de faire ce photo montage. Au départ le costume est à une de mes poupées Dollcena mais il convient très bien au mini Pullip... donc hop ma mini poupée avec le costume... une photos... j'ai chopé une image... un coup de tophop... et ç a donné ça: Malheureusement... je n'ai pas gagné le concours... mais du coup... j'ai gardé cette image et j'en ai fais un fond d'écran
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Ven 20 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Ven 20 Juil - 14:04 | |
| super super mignon | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Ven 20 Juil - 22:16 | |
| Sympa, l'idée est bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Ven 20 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Montage pour un fond d'écran Dim 22 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mar 28 Aoû - 19:01 | |
| L'idée est sympa, mais j'ai eut très peur, oui j'ai la phobie des poupées, enfin pas toutes y'en a de très belles. En tout cas tu as bien réussi ton montage, il est bien fait !! |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mar 28 Aoû - 20:45 | |
| Justement, Lilou, tu as mis l'image, du montage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| Oui j'avais remarquée, ca m'a fait rire d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mer 29 Aoû - 15:12 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- L'idée est sympa, mais j'ai eut très peur, oui j'ai la phobie des poupées, enfin pas toutes y'en a de très belles.
En tout cas tu as bien réussi ton montage, il est bien fait !! Arf... faut pas que tu vois ma chambre... elle est rempli de poupée en tout genre lol Je suis une grande collectionneuse lol En tout cas merci pour le compliment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| Oulalala c'est le musée des horreurs pour moi alors, mais j'admire ceux qui collectionne, y'a des très belles poupées, je sais pas d'où vient ma peur, j'en avais quand j'étais petite pourtant |
|
| |
naissou77 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran Lun 16 Mar - 13:31 | |
| pas mal mais t'as fait comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage pour un fond d'écran | |
| |
|
| |
| Montage pour un fond d'écran | |
|