| Angel: la copine de Stitch ? | |
|
+21me gagou09 Mareen21 riri82 Angel la plus belle Angel_24 yoyo45 Chooky Audreyhorse Stitch_11250 NJ lilie la fée thecowchat Stitch_Lover miss-stitch95 STITCH-6-2-6 STITCH17 stitchinette AnGeLuS Nawa' naru_j 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Lun 15 Oct - 22:53 | |
| *bave sur l'ecran en voyant la peluche limite à tomber dans les pommes* | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| En ce moment à disneyland, il y a une peluche de Angel, à 20€ elle est toute douce! Moi j'ai pas résisté, je met la photo dès que possible | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Jeu 3 Avr - 19:54 | |
| Et là voilà!!! elle est pas chou!! | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| je l'ai vu aussi, elle est vraiment super belle | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| Ouais trop bellllllllle | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Mar 15 Avr - 14:02 | |
| - lilie la fée a écrit:
- Et là voilà!!! elle est pas chou!!
Waaaa!! Elle est super choooooooooooooooou!!! Sinon,pour parler d'Angel,je dirais que je l'iame bien,elle est trés mignonne,mais je n'aime pas trop sa voix,ça fait gamine je trouve | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 3 Mai - 15:44 | |
| elle est trop trop belle!!!jla veut lol | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 17 Mai - 19:17 | |
| Moi je veut plus de Stitch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 17 Mai - 19:58 | |
| C'est quoi ta signature Stitch 6-2-6 ??? Je n'ai jamais parlé que j'était le vrai Stitch alors voilà je trouve que c'est un peu......debile( desolé mais bon.... ) Si tu veux garder cette expression tu n'as qu'a dire C'est moi le vrai Stitch, je vais tous vous manger pour vous le prouvez! Voilà la ca ne me dérangerez pas! Mais là si car c'est destinez qu'a moi et que je n'ai jamais dit que j'était le vrai Stitch....Mais bon ..... c'est comme tu veux | |
|
| |
STITCH-6-2-6 Expérience classique
Nombre de messages : 75 Localisation : hawaii Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 17 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 17 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 17 Mai - 21:09 | |
| et oui Stitch_11250 c'est après moi que STITCH-6-2-6 en a pas après toi lol | |
|
| |
yoyo45 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : hawaill Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Dim 18 Mai - 14:14 | |
| maintenant c est apres moi quil en veut | |
|
| |
Angel_24 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Avec Stiiitch =D Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 16 Aoû - 16:34 | |
| j'adore angel elle est trop belle <3<3<3<3 | |
|
| |
Angel la plus belle Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Lun 6 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Dim 22 Fév - 13:29 | |
| Bien sûr !!! Angel est folle de Stich et Stitch aussi !!! regarde le petit clip dont j'ai laissé le lien (stitch sur la toile) angel n'apparait que dans la série (extraits que j'ai pu voir sur youtube) et pr nawara : angel était disponible dans la boutique de la tour de la terreur ! en septembre dernier, elle était encore à disney village !! voilà bises ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Dim 22 Fév - 13:31 | |
| j'ai la meme peluche que toi angel la plus belle je l'ai depuis juin 2008 oui c'est vrai qu'lle est douce ! lol moi je m'amuse avec ses antennes qui pendouillent et qui chatouillent !!!! lol | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Dim 22 Fév - 13:52 | |
| Moi je l'ai pas encore achetée :'(
On peut encore la trouver vous pensez ? | |
|
| |
gagou09 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Montgeron (91) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Dim 22 Fév - 17:04 | |
| oui tu peux encore la trouver. Je suis allée à Disney dimanche dernier et y en a encore. | |
|
| |
me Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Mar 1 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir à vous, les Fan de Lilo et Stitch ^^ Voila, personnellement, j'aime beaucoup ce dessin animé, mais je n'en suis pas vraiment fan, c'est pour ça que je me suis inscrit, mais que je ne vais pas rester. C'est juste que je faisais justement des recherches sur Angel, et je suis tombé sur le sujet, et comme je sais deux trois trucs sur elle, j'ai pensée que vous auriez peut être été interréssés, alors je me suis inscrit juste pour poster ce message. Déjà, j'ai trouvé petite vidéo sur le petit couple qui répondra peut être à certaines interrogations, au sujet de leur relation Je précise que les images sont tirées de la nouvelle série Stitch! https://www.youtube.com/watch?v=H1kjrivyegcEnsuite, j'ai vu l'épisode où Angel apparaissait, mais c'était il y a déjà un bon moment. Je ne me le rappelle pas en détail, mais je me souviens des grandes lignes. Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent le savoir, je vais écrire ce que je sais à la suite, et pour ceux qui préfére avoir la surprise, je vais le mettre en spoiler, comme ça, c'est à vous de décider si vous le lisez ou pas - Spoiler:
Angel, l'expérience 624, a été libérée par Gantu, et deviens son acolyte. Grâce à son chant hypnotique, elle réussit à faire tomber sous son charme les autres expériences, et les met à la solde d'Hamsterphil. Cependant, ça ne fonctionne pas avec Stitch, parce qu'il a été créer après elle et donc est programmé pour lui résister. Angel lui tend donc un piège. Elle fait genre que c'est Lilo et Stitch qui l'ont découvert les premiers, et après qu'ils l'aient accueillies chez eux, commence à séduire ce dernier avec son charme naturel pour l'attirer chez Gantu, et bien sûr, le petit monstre bleu tombe épergument amoureux d'elle. Petit détail : Lilo est d'ailleurs jalouse des attentions que son meilleur ami à pour elle. Cependant, au fil de l'épisode, Angel commence aussi à ressentir des émotions pour lui, parce que c'est la première fois qu'on l'aime pour ce qu'elle est, et pas parce qu'elle a envoutée quelqu'un. Le piège marche, cependant l'amour qu'Angel porte à Stitch, et également ce qu'il lui à appris sur Oana, est plus fort que tout, et elle finit par traillir Gantu et Hamsterphil pour libérer Stitch et les autres expérience...
Voila =) Je sais que c'est peut être un peu bête de ne m'inscrire que pour dire ça, mais j'ai bien peur que ce soit la seul chose que je puisse apporter au site, que je reste serait donc inutile. Les Admins peuvent donc me supprimer, si ils veulent. Bonne continuation à vous | |
|
| |
Sia Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Mer 1 Juin - 20:26 | |
| - riri82 a écrit:
- regarde le petit clip dont j'ai laissé le lien (stitch sur la toile)
C'est quel clip? Sinon je suis tout à fait d'accord : Angel est trooooooooooooooooooooop chou! | |
|
| |
preciso Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 3 Sep - 11:06 | |
| je confirme que angel elle est trop belle et que c est bien la cherie de stitch ! | |
|
| |
preciso Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 3 Sep - 11:11 | |
| j adore lilo et stitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Sam 3 Sep - 13:37 | |
| Salut et bienvenue, tu pourrais peut être te présenter dans la section identification des expériences | |
|
| |
coralie Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? Mer 7 Sep - 11:26 | |
| bonjour , je cherche la peluche Angel d'occasion, est ce que quelqu'un en a une à vendre? avant le 30 septembre 2011? merci à bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel: la copine de Stitch ? | |
| |
|
| |
| Angel: la copine de Stitch ? | |
|