| un bonjour en passant | |
|
+10Titash melusine stitchinette soledad4967 Marj Nawa' AnGeLuS naru_j Tahaa Céline aloha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: un bonjour en passant Jeu 19 Juil - 14:53 | |
| Il y a un petit moment que je n'ai pas participé au forum, depuis la naissance de mon fils début avril mais enfin je donne de mes nouvelles. Nous allons très bien , nous avons déménagé depuis peu (je n'avais plus internet !!!). Je suis très occupée, comme toi Marj , je suppose et bravo pour la petite stichounette. Voilà la bouille de mon titi et de la maman bref cette année pas de vacances mais on verra l'année prochaine. Voilà à bientôt | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Jeu 19 Juil - 23:25 | |
| Félicitations, il est vraiment magnifique... Comment il s'apelle ce ptit bout?? | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un bonjour en passant Jeu 19 Juil - 23:31 | |
| Ton bou' de choux est à croquer ^^ Profites bien de lui... ça grandit très vite (je dis ças comme si je m'y connaissais... mais en fait ce n'est absolument pas le cas MDR) | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| Félicitations pour ce magnifique bébé Tu es toute excusée pour ton absence car on connait ça marj et moi lolll Il est né lquel jour en avril? car moi je suis le 4 sinon notre princesse est du 21 mars donc encore des béliers en plus | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un bonjour en passant Ven 20 Juil - 0:29 | |
| Toute mes félicitations aux parents | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Ven 20 Juil - 16:22 | |
| [img] merci beaucoup à tous Le petit bonhomme s'appelle Philippe (car j'adore les prénoms très classiques) , il est né le 05 avril désolé Angélus et oui encore un bélier (le caractère m'a l'air très affirmé même à trois mois 1/2, on verra bien !!!!) Sinon les peluches cadeaux de la famille( bon d'accord j'ai droit de les inclure dans ma collec!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: un bonjour en passant Ven 20 Juil - 22:33 | |
| Tiens, le grand Stitch, je l'ai vu et tenu dans mes mains tout à l'heure mais je l'ai bien vite remi à sa place Il m'a l'air bien eveillé pour 3mois et demi (enfin, je dis peut etre n'importe quoi, je ne m'y connais pas en bambin). | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Ven 20 Juil - 22:35 | |
| oh comme il est tout mignon ce petit Philippe, et comme Anaïs, il connait deja stitch !! au niveau du caractère, je confirme que les petits bélier affirme très vite leur (sale) petit caractère ! lol alors avec 2 béliers à la maison ca risque d'être sympa ! lol en tout cas ca fera un petit copain pour Anais ! a bientot et bisous à toi et a ta petite merveille | |
|
| |
soledad4967 Expérience expérimentée
| Sujet: Re: un bonjour en passant Sam 21 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue à ce petit bout de chou et bravo aux parents ! | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 23 Juil - 19:09 | |
| trop mignon je craque lol... mais je me permet de rajouter que les meilleurs sont les taureaux | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 23 Juil - 20:52 | |
| franchement au point de vue (mauvais ) caractère et je suis bien placée, je pense que les lions sont les meilleurs !!! qui dit mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 24 Juil - 22:11 | |
| moi je dis que y'a pas meiux qu'un petit poisson tout calme ! lol (mais juste en surface :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 24 Juil - 22:30 | |
| - Céline aloha a écrit:
- franchement au point de vue (mauvais ) caractère et je suis bien placée, je pense que les lions sont les meilleurs !!!
qui dit mieux Tu n'as pas tord du tout! J'en ai trois chez moi... Bon, on arrête tout ça, il n'y a que la Balance de bien | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 25 Juil - 22:32 | |
| - Marj a écrit:
- moi je dis que y'a pas meiux qu'un petit poisson tout calme ! lol
(mais juste en surface :p Tout à fait !!!! XD | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 30 Juil - 20:59 | |
| il est trop mignon ton fils et deja fan de stitch... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mar 31 Juil - 9:42 | |
| merci mélusine, je ne sais pas si il sera fan mais en attendant il a déjà les peluches | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Dim 5 Aoû - 22:53 | |
| Un petit coucou furtif de Saint Etienne où je suffoque (pas habitué à la chaleur ). Normalement, je rentre dans 15 jours vu que je desced sur Frejus ensuite quelques jours. Voilà voilà... Bonnes vacances et soirée, Bisous bien baveux pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 6 Aoû - 10:02 | |
| oh le chanceux , à Fréjus, t'inquiète pas pour la chaleur cela ne va durer !!! et bien bonne vacances | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 6 Aoû - 12:46 | |
| - Céline aloha a écrit:
merci beaucoup à tous Le petit bonhomme s'appelle Philippe (car j'adore les prénoms très classiques) , il est né le 05 avril désolé Angélus et oui encore un bélier (le caractère m'a l'air très affirmé même à trois mois 1/2, on verra bien !!!!) Sinon les peluches cadeaux de la famille( bon d'accord j'ai droit de les inclure dans ma collec!!! ) Heuuu... c'est lequel des trois Philippe ? Ca doit sans doute être celui d'en bas à droite car comme le font tous les bébé : il pleur... Domage qu'il ne soit pas aussi mimi que celui du millieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 6 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: un bonjour en passant Mer 8 Aoû - 11:31 | |
| mais non, ya pas de malaise !!!!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: un bonjour en passant Lun 3 Sep - 18:01 | |
| Céline t'aurais pas une photo récente de ton ptit bout pour voir comment il grandit? Bisous a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour en passant | |
| |
|
| |
| un bonjour en passant | |
|