| AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) | |
|
+11Mareen21 Magou Céline aloha Titash Nawa' Tahaa AngeChrys Ruben AnGeLuS Audreyhorse tritan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritan Nouvelle expérience
| Sujet: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Sam 5 Mai - 15:15 | |
| COMMENT FAIRE POUR LES NULS EN IMFORMATIQUE ET QUI VEULENT METTRE DES IMAGES DE STITCH SUR LEUR MESSAGES | |
|
| |
Audreyhorse Expérience expérimentée
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Dans les archives du forum Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Sam 5 Mai - 18:53 | |
| Evite les majuscules,on comprend mal. Pour mettre des images,inscri toi sur un lein tel que PhotoBucket ou ImageShack. Tu y stockes tes images et tu les encadres de [img][/img] | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Sam 5 Mai - 23:50 | |
| Audreyhorse a très bien expliquer. Et je suis d'accord, évites d'écrire en majuscule et s'il te plait fait attention aux grosses fautes d'orthographes. Je t'invite aussi de te présenter dans le topic "Présentation des membres" | |
|
| |
Ruben Expérience inactive
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Ven 11 Mai - 17:23 | |
| (toutes les fautes d'ortographes!Non je rigoles....) En effet,Audrey a tout dit je crois... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Signature Dim 20 Jan - 23:51 | |
| Je savais pas ou demandee ca et il ma semblait que cette partie etait la mieux appropriee j espere ne pas me tromper... Voila j ai mis une signature dans mon profil hors je ne la vois pas portant le code est bon et tout ( j ai un forum donc je sais faire ) mais quand je lis mes messages ma signature n apparait pas je ne comprend pas... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 1:30 | |
| est ce que tu as coché l'option dans ton profil? Je sais que j'avais eu le meme problème...... | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 11:55 | |
| Merci a toi je me disais bien sur mon forum aussi il a fallu faire ca mais je n avais pas vu que c etait dans mes preferences, encore merci | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 21:57 | |
| héhé LoL je sais je suis la meilleure.... Je ferais un meilleur modo que toi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 23:07 | |
| "Ferais" sans "S" etant donné que c'est du futur donc, tu es recallée. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 23:22 | |
| nan c'était bien du conditionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 23:24 | |
| T'es chiante là | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 21 Jan - 23:26 | |
| je sais!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Mar 22 Jan - 15:10 | |
| Problème résolu | |
|
| |
Doroth63 Invité
| Sujet: inscription Mar 29 Jan - 21:53 | |
| bonjour je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas recu le mail qui me permette d'activer mon compte. Si qq'un pouvais m'aider ca serais super gentil. |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Mer 30 Jan - 10:28 | |
| Bonjour, c'est curieux mais je ne te vois pas dans les inscrits, je pense que ton inscription n'a pas été validéé correctement, je t'invite à réengistrer. S'il y a toujours un problème fait le savoir que tu l'as fait Bonne journée | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 14:14 | |
| Finalement c'est un problème qui touche tous les forums ForumActif... | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 14:42 | |
| Bizarrement, ca ne concerne que les posts datant d'hier ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 18:22 | |
| Et voilà les messages ont carrément été supprimés de la réalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 19:31 | |
| Ca sent le complot planétaire là | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 19:45 | |
| En plus pour une fois qu'hier j'avais pris le temps de rester un peu sur le forum pour poster (des trucs plus ou moins intelligents )... Grrr ! C'est chiiiiiant ! (pour rester poli) | |
|
| |
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 20:18 | |
| Bah voilà, c'est de ta faute Tu as tout fais buger ptite mangouste ! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 21:51 | |
| bin oui les anciens messages ne s'affichent plus alors grand big brother que fais-tu ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) Lun 22 Sep - 23:36 | |
| je crois que c'est revenu à la normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) | |
| |
|
| |
| AIDE Problème sur le forum? (inscription, profil, messages) | |
|