| La collection de Stitch_Lover | |
|
+14Stitch_11250 Julien chupachups Céline aloha bebert94 Tahaa Nawa' naru_j stitchinette Audreyhorse soledad4967 AnGeLuS Titash Stitch_Lover 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mar 18 Mar - 2:11 | |
| non, y'a juste ce modèle
n'hésite pas à laisser des coms sur le blog (en mettant bien ton email), merci | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mar 18 Mar - 17:36 | |
| - Stitch_Lover a écrit:
- oui, mais tu sais où on habite, la ville? et pis, tu connais pas nos horaires de boulot, tu t'ennuierais très vite
t'as de la ressource toi, hein? je crois que je vais prendre mes précautions maintenant, je vais aller m'acheter un flingue Bien sur que je sais où vous habitez, vous m'l'avez dit lors de notre rencontre. Tu sais, j'sais toujours quoi faire en attendant quelqu'un (bouquiner, ecouter d'la musique, jouer à la GBA, m'promener dans l'magasin quoinque, j'fais vite faire le tour pour l'votre ). Puis tu ne vas quand meme pas tuer, du moins, faire du mal à l'experience d'honneur hein ? Si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mer 19 Mar - 14:42 | |
| je ne me rappelleais pas qu'on t'avait dit où on habitait c'est clair que t'aurais vite fait le tour du magasin, et pis, je te remarquerais comme ça !!! tu parles, je vais pas me gêner pour te faire mal | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mer 19 Mar - 17:43 | |
| Bah moi si, j'm'en rappelle...pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mer 19 Mar - 22:31 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Bah moi si, j'm'en rappelle...pour mon plus grand plaisir
je vais surveiller le quartier et quand je rentrerais du boulot alors !! surtout qu'on va devoir tout sortir de la chambre, va y avoir des travaux dans tout l'appart à cause de l'électricité !! laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mer 19 Mar - 22:54 | |
| Je prefere te prevenir, ta parano peut naitre à partir de lundi prochain, pas avant Enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Jeu 20 Mar - 1:12 | |
| oh, t'inquiète pas, ma parano, je l'ai depuis longtemps maintenant !!! (pas par rapport à ça, je suis parano de nature on va dire) mais je vais guetter, t'en fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 1:16 | |
| j'ai craqué sur ebay j'espère la recevoir au plus vite mais ça vient de hong kong alors il faudra que je sois patiente, j'espère que ça ne mettra pas autant de temps que la dernière fois j'ai repéré pas mal de trucs stitch mais tant que je n'ai pas ma paye, je ne peux rien faire et même, il faut que j'arrive à mettre un peu de côté en avril !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 2:00 | |
| merci j'espère aussi qu'il arrivera en un morceau | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 9:05 | |
| ayant le meme a la maison je peux te dire que ce n'est pas très fragile et je pense qu'il arrivera entier t"en fais pas | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 12:17 | |
| ouais c'est mignon cette chose | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 14:42 | |
| Il tres jolie j aime beaucoup egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 16:40 | |
| - Tahaa a écrit:
- ayant le meme a la maison je peux te dire que ce n'est pas très fragile et je pense qu'il arrivera entier t"en fais pas
tu me rassures, merci tu l'avais acheté sur ebay aussi? avec les fp, il me revient pour 4.50 euro !!! en AI, c'était 0.63 euro l'objet et le reste en fp, je me suis dit que j'aurais été bête de passer à côté | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 22:17 | |
| Trop beau! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 28 Mar - 23:18 | |
| nan jlai pas acheté sur ebay, ma soeur me l'a acheter directement en chine lors de son voyage!! Il est super mimi, ca s'allume de toute les couleurs!! jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Sam 29 Mar - 14:31 | |
| - Tahaa a écrit:
- nan jlai pas acheté sur ebay, ma soeur me l'a acheter directement en chine lors de son voyage!! Il est super mimi, ca s'allume de toute les couleurs!! jadore
ok !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mar 8 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
NJ Nouvelle expérience
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : avec Ph0eNi-X Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Mer 9 Avr - 21:09 | |
| j'aime bien c'est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Jeu 10 Avr - 18:43 | |
| j'ai reçu ma "'figurine" stitch, celle qui change de couleur
elle est toute petite mais super mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 18 Avr - 16:21 | |
| je viens de craquer sur ebay : 8 objets stitch (+ 3 des princesses, + 1 dumbo) au même vendeur j'espère que je les recevrais vite, j'étais en manque d'objets stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 18 Avr - 16:24 | |
| J'ai hate de voir le tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 18 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Ven 18 Avr - 20:54 | |
| Moi aussi j'ai hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover Sam 19 Avr - 17:28 | |
| merci
j'ai toujours pas payé, j'attends encore les fp du vendeur, il doit m'envoyer une "facture" paypalo mais rien je l'ai relancé parce que je suis impatiente ... non pas de payer ... mais d les recevoir !!!
y'a encore d'autres trucs que je veux mais je vais attendre de voir ma prochaine paye, je sens que ça va encore être le bordel vu les heures qu'on arrête pas de m'ajouter (et je m'en plains pas, ça fait des sous sous !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Stitch_Lover | |
| |
|
| |
| La collection de Stitch_Lover | |
|