lilo13 Nouvelle expérience
| Sujet: Au secours : Recherche tjs Stitch peluche renne Lun 5 Nov - 0:51 | |
| Bonjour, Je recherche toujours le Stitch de Noel 2005 déguisé en renne.Si quelqu'un veut le vendre, contactez-moi. C'est pour offrir à une personne malade qui me tient beaucoup à coeur et passionnée de Stitch. Je suis preneuse , même s'il ne fonctionne plus et je serai très généreuse sur le montant. Je l'avais trouvé sur le bon coin, mais la vendeuse à annuler sa vente aprés m'avoir dit OK.Pas cool du tout ! Je suis complètement désespérée. Please Help me ! | |
|
inc0rrigibl3 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Au secours : Recherche tjs Stitch peluche renne Jeu 28 Fév - 13:28 | |
| Ah dommage, je l'avais sur le boncoin à une période je sais pas si elle y ai toujours. Si j'en vois une je penses à toi | |
|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Au secours : Recherche tjs Stitch peluche renne Ven 1 Mar - 15:45 | |
| Non désolé c'est une peluche que j'avais vu l'époque au Disney Store mais je n'ai jamais craqué dessus donc jamais achetée. | |
|
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Au secours : Recherche tjs Stitch peluche renne Sam 2 Mar - 3:45 | |
| Moi je n’ai déjà pas beaucoup de pluche stitch. Et je n’ai encore moins celle la. Désolée.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours : Recherche tjs Stitch peluche renne | |
| |
|