| 1789 : les amants de la bastille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: 1789 : les amants de la bastille Dim 30 Sep - 1:32 | |
| Hello pour l'histoire, Felab' et mois nous sommes connus au Roi Soleil... et nous voilà de nouveau réunis, sur la même longueur d'ondes, pour 1789 les amants de la bastille... pour les clips, cf p1 de "nos musiques favorites sur youtube" je vous mets photos (les miennes pour commencer) puis des vidéos, une fois qu'elles seront sur youtube... bon visionnage NB : j'espère que le son est bon, car les fans hystériques hurlaient dans mes tympans Nathalia (alias SOlène, la soeur de Lazare le révolutionnaire) qui prend des photos du public... j'étais au 2eme rang lol Rod Janois (= Camille Desmoulins) suivi de Mathieu Carnot (= Lazare) font leur entrée pour le concert gratuit au palais des sports du 15 setembre : Rod, Camille Lou (Olympe, la servante de Marie Antoinette) et Louis Delort (la nouvelle recrue) : avec Mathieu, l'amant de la bastille, et gagnant de que le meilleur gagne spécial personnalités : j'ai d'autres photos prises par Felab' | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Dim 30 Sep - 12:22 | |
| Trop bien les photos ! Moi aussi j'aime bien "Les amants de la Bastille" | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Dim 30 Sep - 20:57 | |
| j'adore aussi.... ça a commencé hier, j'attends d'avoir qq sous pour y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Lun 1 Oct - 20:01 | |
| Je te souhaite de voir un magnifique spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Mar 2 Oct - 0:22 | |
| si tout va bien, on y va le 1er novembre, et en plus de ça, on va les rencontrer (grace à fnac One) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Mar 2 Oct - 19:02 | |
| T'auras plus qu'a demander un autographe ! Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Mar 2 Oct - 21:33 | |
| et encore des photos | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Jeu 14 Mar - 2:41 | |
| On ne ce rend pas du tous conte de a quoi ressemble le spectacle difficile de me faire une idée du coup… | |
|
| |
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille Jeu 14 Mar - 3:18 | |
| tu vas sur youtube et tu tapes les titres suivants le son ne sera peut être pas très bon, mais tu auras une indée
acte 1 - le cri de ma naissance - au palais royal - la nuit m'appelle - maniaque (dans les prisons) - la sentence - la guerre pour se plaire - hey ha - la rue nous appartient
acte 2 - à quoi tu danses (haka) - je veux le monde - ça ira mon amour - nous ne sommes - je vous rends mon âme - tomber dans ses yeux - sur ma peau - fixe - pour la peine
voilà pour les titres
pour les personnages qui chantent : - les fictifs : Ronan et Olympe les amants de la bastille ; Solène la soeur de Ronan, le comte Lazare de Peyrol - les réels : Desmoulin, Robespierre, Danton, Marie-Antoinette y'a aussi des comédiens : - les fictifs : Charlotte l'enfant des rues, Ramart le mouchard et ses deux acolytes - les réels : Louis 16, le frère du roi le comte d'Artois, la meilleure amie de la reine Yolande de Polignac, Necker le banquier suisse qui gère les finances de l'état, le dauphin (le premier fils du roi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1789 : les amants de la bastille | |
| |
|
| |
| 1789 : les amants de la bastille | |
|