Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Timon la mangouste vs Stitch

Aller en bas 
+12
Céline aloha
Nawa'
Stitch_11250
STITCH-6-2-6
Tahaa
Ruben
KiBisNo
TinkerBell
Audreyhorse
Marj
Titash
AnGeLuS
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 11:19

Vu qu'il y a une certaine confrontation dans certains sujets de ce forum au sujet des personnages Timon et Stitch, j'ouvre donc ce topic pour lancer un combat officiel: Timon vs Stitch.

Attention : naturellement veiller bien respecter les limites du raisonnable, et toutes confrontations entre Timon et Stitch doit se faire ici et non ailleurs. Je serais là pour surveiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 16:09

Regardez comme il joue son petit chef, en plus avec un avatar de Stitch. Ca pue le comb... non c'est pas toi qui pue Pumbaa, je disais que ça pue le combat inégal ici!
D'ailleurs, y'a qui qui serai pret à soutenir ce bon vieux Timon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 16:32

moi je ne suis ni pour stitch, ni pour Timon, ou si vous préférez je suis autant pour stitch que pour timon !!
Ils ont chacun leurs caratéristiques, chacun leurs qualités, défauts, caractères...
Alors que Stitch reste sur son ile et Timon sur la terre des lions.

Moi je suis pour la tolérance...il y a de la place pour tout le monde !!
à bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 18:08

je resterais arbitre dans cette affaire Wink (peut être que je lancerais des petits pics mais bon ça sera rare) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Audreyhorse
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Dans les archives du forum
Date d'inscription : 15/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 18:38

Titash a écrit:

D'ailleurs, y'a qui qui serai pret à soutenir ce bon vieux Timon ici ?

Moi je veux bien....
Enfin c'est car je soutiens en partie Le roi lion et que Timon en fait grandement partie,on peut pas le laisser se faire démolir par Stitch!
Stitch gentil maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://colonel-chicken.deviantart.com/
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyLun 5 Fév - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Audreyhorse
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Dans les archives du forum
Date d'inscription : 15/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 14:16

Hé du calme!
Ca,c'est le premier round:
Timon la mangouste vs Stitch Unevnementdramastitch-1

Deuxiéme round,Timon gagne!Ps:j'ai fait un montage plutot qu'un dessin,je sais pas faire les mangoustes...
Timon la mangouste vs Stitch Timonsevenge
Revenir en haut Aller en bas
http://colonel-chicken.deviantart.com/
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 14:40

lol! lol! lol! ça me fait bien rire, sympa Audreyhorse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 15:32

Bien joué Audrey Wink
C'est vrai que Stitch est une créature instable qui disjoncte pour un rien tongue

J'entrerai dans la course quand j'aurai retrouvé un peu la forme... J'ai dût manger une larve pas bonne... No
A moins que ce soit cette espèce d'extraterrestre trangenique qui m'a contaminé.. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 19:22

Citation :
C'est vrai que Stitch est une créature instable qui disjoncte pour un rien

Une créature instable ??
Et d'une, c'est pas qu'une simple créature, c'est un chef d'oeuvre à lui tout seul !
Et de deux, il n'y a que les personnes qui ne le connaissent pas suffisement qui parle de lui comme ça !!!!!! tongue
Tout ceux qui s'interesse un minimum à lui seront unanime : C'est le meilleur !!!! cheers

Je te laisse pas le choix Titash, l'affrontement c'est maintenant ou jamais!!!Mad
Tu va pas te dégonfler quand même ??Very Happy

Qu'on rétablisse les choses : RIEN n'arrive à la cheville de Stitch !!!
De mon côté j'ADORE le premier dessin fait par Audreyhorse qui resitue très bien la réalité des choses! Mais j'avoue que le deuxième est marrant mais TRES loin de la réalité (Tu comprends Titash, elle ne veut pas te vexer, et c'est tout à son honneur mais de mon côté y'a pas de quartier!!!! pirat )

Angelus : t'es quand même à la base de ce forum et j'imagine que si tu l'as créé c'est POUR Stitch alors défend ton bout de gras!!! S'il le faut je me transformerai en Rambo mais chaque allusion méchante ou fausse sur Stitch sera sévèrement punie !!!Mad

Les choses étant dite,j'attend ta réponse méchante Mangouste !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 20:22

Lorsque la vie est apparût dans l'univers, la mangouste a eu l'immense honneur d'apparaître après des millions d'années d'évolution et de perfectionnement des espèces. La vie est partie de rien et a créer cette magnifique créature que l'on appelle plus comunement le suricate. Le suricate est l'un des seuls animaux de la planète a avoir une structure sociale complexe en cetains points suppérieure a cette des humeins. Il faut aussi que tu sache que le suricate a un sens de la famille et de l'amitié très développé. C'est toute la famille ou personne. Il est pret à sacrifier sa vie pour saver ses petits. Il est aussi taillé pour l'attaque de cobras.
En résumé le suricate est une merveille de la nature pour ce qu'il est et ce qu'il fait.

L'expérience 626 a été créée a partir d'animaux existant ramassé partout dans la galaxie.
N'oublions pas que son créateur a été condamné plusieurs fois pour ses pratiques douteuses de la technologie génétique. L'expérience génétique 626 est n'a aucune mémoire généque ni évolutive. Aucune structure sociale stable. Aucun concept du bien ou du mal. De l'agressivité permanente.
N'oublions pas qu'il a été créé à l'origine pour être une arme pour les entreprises de défence galactique.
Et puis comme son nom l'indique : ce n'est qu'une expérience... On a pas atteint le stade de créature réussie. D'ailleurs l'existance d'une expérience 627 prouve que 626 est un brouillon pour 627.

La mangouste a mérité et merite toujours sa place sur terre. L'expérience 626 est un parasite dans l'echosystème actuel. Il est nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 21:32

Titash a écrit:
Lorsque la vie est apparût dans l'univers, la mangouste a eu l'immense honneur d'apparaître après des millions d'années d'évolution et de perfectionnement des espèces.

Au début, Dieu pensait bien faire... Quand il a vu le résultat, il s'est dit qu'il etait vraiment meilleur au golf...


Titash a écrit:
L'expérience 626 a été créée a partir d'animaux existant ramassé partout dans la galaxie.

Oui, mais que les meilleurs, et pas un pet' de gras ma bonne dâaaame... et tu remarquera qu'il n'y a pas de bout de mangouste dedans...


Titash a écrit:

Aucune structure sociale stable. De l'agressivité permanente.

Un seul mot Ohana!


Titash a écrit:
Aucun concept du bien ou du mal.

Si, et c'est d'ailleur pour ca qu'il veut partir a la fin du 2.


Titash a écrit:
N'oublions pas qu'il a été créé à l'origine pour être une arme pour les entreprises de défence galactique.

Si les mangoustes etaient aussi fortes que tu le prétend, pourquoi ce ne sont pas elles qui gere ca?


Titash a écrit:
l'existence d'une expérience 627 prouve que 626 est un brouillon pour 627.

Il y AVAIT un 627 mais Stitch lui a mis une rouste...


Titash a écrit:
La mangouste a mérité et merite toujours sa place sur terre.

Voir premier point.


Titash a écrit:
L'expérience 626 est un parasite dans l'echosystème actuel. Il est nuisible.

Wikipédia.org a écrit:
Nuisible: Un organisme nuisible est celui dont l'action est considéré négative vis-à-vis d'un autre facteur positif du groupe humain en référence. Il s'agit le plus souvent de plantes, d'animaux, de virus, de bactéries, de mycoplasmes ou autres agents pathogènes.
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuisible )

En quoi Stitch est négatif? et ok Stitch n'arrive pas a renvoyer un ballon de volley mais LUI ne s'est pas fait renvoyé de sa tribu parce qu'il pionçait lors d'une attaque de j'sais plus quoi...



Et pour finir: timon est un trouillard, un menteur, un voleur, un radin, un égocentrique et n'est pas tres fin.Si tu ne me crois pas, regarde la série.


Et pis d'abord Stitch, ben il a un PRC...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Expérience inactive
Expérience inactive
Ruben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 21:41

Lors d'une attaque de hyenes?Il pionçait pas il chantait(roi lion 3 Hakuna matatta):Nuances!
Bha,ils ont tout les deux leurs points positifs et négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Dans les archives du forum
Date d'inscription : 15/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 21:45

Ma parole,t'es calé sur le roi lion Ruben!
L'affrontement est sans merci...

Heu j'ai une question:si je continu à faire des images,je peux mettre dedant d'autre personnages de Lilo et Stitch et du Roi lion?En plus de Timon et Stitch bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://colonel-chicken.deviantart.com/
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 22:17

Citation :
millions d'années d'évolution et de perfectionnement des espèces
Il lui en à fallu du temps pour évoluer à ton Suricate!

Citation :
Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver ses petits
Stitch est près à la même chose pour sauver ses amis et ses cousins...

Citation :
C'est toute la famille ou personne.
Dans le cas de cette espèce il vaut mieux que ça ne soit personne!!! Very Happy

Citation :
Il est aussi taillé pour l'attaque de cobras
Et tu crois que combattre des extraterrestres c'est pas difficile peut être Question Question Question Question

Citation :

L'expérience 626 a été créée a partir d'animaux existant ramassé partout dans la galaxie.
Justement, comme aucun animal n'est parfait dans l'univers pourquoi ne pas regrouper les qualités des plus forts et intelligents pour former la perfection : Stitch!
Et je te rappel que les Suricates n'ont pas été choisi pour cette création (je trouve que le mot experience est péjoratif Cool !!!)

Citation :
N'oublions pas que son créateur a été condamné plusieurs fois pour ses pratiques douteuses de la technologie génétique.
Les médecins aussi ont été condamnés dans le temps pour leurs pratiques soit disant douteuses et dangereuses... mais honnêtement, qu'est ce qu'on ferait sans eux aujourd'hui ?? On continuerai à se faire arracher les dents à vif et je passe le pire... affraid

Citation :
Aucune mémoire génétique ni évolutive
Pourquoi l'améliorer puisqu'il est parfait ?

Citation :
Aucune structure sociale stable
Et Ohana t'en fait quoi ???

Citation :
Aucun concept du bien ou du mal.
Bien sur que si !!! Sinon comment aurait-il fait pour continuer à vivre avec Lilo ??
Et je te rappel qu'il sait quand il est succeptible de faire du mal et choisi même de s'isoler même si ça lui fait de la peine plutôt que de risquer de faire du mal autour de lui ( cf "Lilo et Stitch 2").

Citation :
De l'agressivité permanente.
Faux, elle n'est pas permanente, je te rappel qu'il à changé et qu'il n'y a qu'un seul moment (dans" Lilo et Stitch 2" toujours) ou il se "détraque" un tant soit peu mais je te rassure : tout s'arrange.

Citation :
N'oublions pas qu'il a été créé à l'origine pour être une arme pour les entreprises de défense galactique.
Qu'est ce qu'il y a de mal à être utile à la société ???

Citation :
ce n'est qu'une expérience
Je te rappel qu'il est avant tout un être vivant doté d' une âme.

Citation :
On a pas atteint le stade de créature réussie.
Ca n'engage que toi, pour ma part je ne suis pas d'accord!

Citation :
D'ailleurs l'existence d'une expérience 627 prouve que 626 est un brouillon pour 627.
En attendant cette expérience 627 ne semble pas suffisamment intéressante pour que l'on fasse un film sur sa vie !!! Et on est pas toujours obligé de réussir ses projets, l'expérience 627 peut s'avérer moins bonne que la 626 !

Citation :
La mangouste a mérité et mérite toujours sa place sur terre.
On n’a jamais voulu la bannir! Et je n'ai jamais dit le contraire !! Même si mon rôle de "defense de Stitch" me le ferait dire.

Citation :
L'expérience 626 est un parasite dans l'écosystème actuel.
Je ne relèverai même pas!

Citation :
Il est nuisible.
Comme toi et moi! Qui peut vraiment dire qu'il n'est pas nuisible ?


Je suis dégoutée, j'ai tapé le debut de ce message avant d'aller manger et j'ai pas regardé s'il y avait des réponses à ce qu'avait dit Titash : résultat je me suis fait distancer par Kibisno!!! Les grands esprits se rencontrent mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 22:28

Voui! ( bisquebisque rageu, nanananèrrreu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMar 6 Fév - 23:03

Bon KiBisNo t'arrêtes de me chercher ou ça va être "KiBisNo vs TinkerBell" et ça va saigner !!! Twisted Evil
Tu m'as distancé pour cette fois mais je me vengerai ah ah ah ah ah ah (et là normalement c'est le rire de méchant !!!!! Mad)


Citation :
Lors d'une attaque de hyenes?Il pionçait pas il chantait(roi lion 3 Hakuna matatta):Nuances!
Le pire c'est que c'est vrai : il chantait!!! Merci pour ta nuance Ruben!!!! Et il s'est fait virer, alors vive l'esprit de famille des Suricates!!! Remarque je ne sais pas si j'aurai pas fait pareil parce que chanter pendant ces moments là c'est abusé!!!!
Je trouve quand même que Timon à la qualité d'être drôle (sans le vouloir, mais le principal c'est le résultat!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyMer 7 Fév - 14:16

Citation :
Titash a écrit:
Lorsque la vie est apparût dans l'univers, la mangouste a eu l'immense honneur d'apparaître après des millions d'années d'évolution et de perfectionnement des espèces.
Au début, Dieu pensait bien faire... Quand il a vu le résultat, il s'est dit qu'il etait vraiment meilleur au golf...
Titash a écrit:
L'expérience 626 a été créée a partir d'animaux existant ramassé partout dans la galaxie.
Oui, mais que les meilleurs, et pas un pet' de gras ma bonne dâaaame... et tu remarquera qu'il n'y a pas de bout de mangouste dedans...
Je n'ai jamais dis que les mangoustes étaient parfaites. Nous admettons nos erreurs nous ! Ett puis si toutes les créatures sont imparfaites, ça veux dire que votre expérience est un assemblage et une cumulation d'erreurs, de tarres et de défaut en tous genres...

Citation :
Titash a écrit:

Aucune structure sociale stable. De l'agressivité permanente.
Un seul mot Ohana!
Ce n'est qu'un mot! C'est bien facile de se réfugier derrière un seul mot ! Nous on en a deux : Hakuna Matata !

Citation :
Titash a écrit:
Aucun concept du bien ou du mal.
Si, et c'est d'ailleur pour ca qu'il veut partir a la fin du 2.
Une mangouste n'a jamais failli réduire une planète à néant!

Citation :
Titash a écrit:
N'oublions pas qu'il a été créé à l'origine pour être une arme pour les entreprises de défence galactique.
Si les mangoustes etaient aussi fortes que tu le prétend, pourquoi ce ne sont pas elles qui gere ca?
Parceque l'ambition des mangoustes n'est pas de gérer le monde ni d'imposer sa loie. Dès qu'une espèce a à disposition une technologie évoluée, il faut tout de suite qu'elle veuille tout contrôler. Les terriers et les larvent suffisent pour vivre sans soucis.

Citation :
Titash a écrit:
l'existence d'une expérience 627 prouve que 626 est un brouillon pour 627.
Il y AVAIT un 627 mais Stitch lui a mis une rouste...
Mais 626 reste tout de même un brouillon vu qu'il n'est pas une finalité.

Citation :
En quoi Stitch est négatif? et ok Stitch n'arrive pas a renvoyer un ballon de volley mais LUI ne s'est pas fait renvoyé de sa tribu parce qu'il pionçait lors d'une attaque de j'sais plus quoi...
Il chantais ! C'est une erreur qu'il a compris. Timon ne s'est pas fait banir. C'est lui qui a choisi de quitter un momment son clan. Il a toujours eu de bonnes intentions envers son clan même si le plus souvent il jouait de maladresse. Son objectif était de vivre une vie sans soucis. Il a aidé Simba à reconquérir son royaume et a offert à ses congénaire cette vie sans soucis. Timon est aujourd'hui considéré comme un héros!

--------------------

Audreyhorse a écrit:
Heu j'ai une question:si je continu à faire des images,je peux mettre dedant d'autre personnages de Lilo et Stitch et du Roi lion?En plus de Timon et Stitch bien sur...
Oui tant que tu reste dans le sujet Wink

--------------------

TinkerBell a écrit:
Citation :
millions d'années d'évolution et de perfectionnement des espèces
Il lui en à fallu du temps pour évoluer à ton Suricate!
On ateint pas la perfection en sautant des étapes!

Citation :
Citation :
Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver ses petits
Stitch est près à la même chose pour sauver ses amis et ses cousins...
C'est une réalité scientifique ? Aucune étude concrète ne le confirme.

Citation :
Citation :
Il est aussi taillé pour l'attaque de cobras
Et tu crois que combattre des extraterrestres c'est pas difficile peut être Question Question Question Question
Avec les griffes et les dents, oui! On a pas de pistolaser chez les mangoustes! Ce serai trop facile!

Citation :
De l'agressivité permanente.
Faux, elle n'est pas permanente, je te rappel qu'il à changé et qu'il n'y a qu'un seul moment (dans" Lilo et Stitch 2" toujours) ou il se "détraque" un tant soit peu mais je te rassure : tout s'arrange.

Citation :
Citation :
N'oublions pas qu'il a été créé à l'origine pour être une arme pour les entreprises de défense galactique.
Qu'est ce qu'il y a de mal à être utile à la société ???
La destruction et la guerre c'est utile à la société ?

Citation :
Citation :
ce n'est qu'une expérience
Je te rappel qu'il est avant tout un être vivant doté d' une âme.
Mais ça reste une expérience...

Citation :
Je suis dégoutée, j'ai tapé le debut de ce message avant d'aller manger et j'ai pas regardé s'il y avait des réponses à ce qu'avait dit Titash : résultat je me suis fait distancer par Kibisno!!! Les grands esprits se rencontrent mon cher!
Quand il s'agit de casser de la mangouste je vois que vous êtes tous unis... Pitoyable ! Razz


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Ruben
Expérience inactive
Expérience inactive
Ruben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 15:36

Hum...Je prefere suivre cette bataille de loin.Ruben est un pacifiste!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 15:49

Ruben a écrit:
Hum...Je prefere suivre cette bataille de loin.Ruben est un pacifiste!
Etre Ruben, c'est soutenir Stitch Wink
Ce qui fait de toi un nouvel ennemis Razz

D'ailleurs je crois que la patée que j'ai renvoyé à KiBisNo et Tinkerbell les as bien sonnés.

Difficile de soutenir une expérience foireuse, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 20:41

Me sonner ? moi ? Tu rêves en couleurs mon petit !!!
C'est juste qu'en ce moment je prépare mon départ pour le ski et que je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum...
Quand j'aurais 10 minutes je répondrais à ton attaque mais ne t'inquiète pas jai de la reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 20:57

L'excuse de "je prépare mes affaire de ski" juste pour se donner du temps pour trouver une réponse... Very Happy
Aaah... ces transgéniques... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Ruben
Expérience inactive
Expérience inactive
Ruben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 21:21

Je ne soutiens ni Stitch ni Timon...
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 22:51

juste un lien qui va te montrer que ce n'est pas une excuse foireuse, car ca fait deja quelques jours qu'on en parle du ski...

https://stitchland.superforum.fr/La-Galaxie-Stitch-c2/Tout-sur-Stitch-f4/Stitch-decouvre-la-neige-t87.htm

(environ au millieu, au debut d'un de mes post)


Trangénique et fiere de l'etre non mais! et au moin s stitch il sait se défendre des monstres tout seul, il a pas besoin de sa tribu, et pis si t'est pas content, et ben retourne dans ta gallerie! lol!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch EmptyJeu 8 Fév - 22:56

J'ai péré une phrase vraiment trop pouris au millieu...
Citation :
Mais bon parlons bien, parlons Stitch !!!
On lis parfois vraiment n'importequoi sur ce forum Razz


KiBisNo a écrit:
Trangénique et fiere de l'etre non mais! et au moin s stitch il sait se défendre des monstres tout seul, il a pas besoin de sa tribu, et pis si t'est pas content, et ben retourne dans ta gallerie!

Donc il est associable! C'est ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Contenu sponsorisé





Timon la mangouste vs Stitch Empty
MessageSujet: Re: Timon la mangouste vs Stitch   Timon la mangouste vs Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timon la mangouste vs Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timon la mangouste
» Fan-fic débutant Mangouste Vs Stitch
» Au terrier des mangouste
» Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch
» My Stitch : Adoptez votre Stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: