Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stitch découvre la neige!

Aller en bas 
+9
STITCH17
melusine
Titash
Stitchounette
TinkerBell
AnGeLuS
Tahaa
Marj
KiBisNo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyJeu 25 Jan - 21:44

Cette semaine c'est le retour des températures de saison, et a TinkerBell-land, IL NEIGE!!!

Ma copine a donc décidé d'aller avec Stitch lui faire découvrir ce que c'est que ce truc blanc bizarre! Un bonnet et une combi 100% T-Shirt plus tard, ce fut dur de le retenir!!!

Quelques images de ce petit voyage:

Stitch découvre la neige! Dsc022792zeel9
"Lui c'est mon pote!!!"

Stitch découvre la neige! Dsc022826dtcr2
"Are you talking to me?" (désole, j'aurai pas du regarder la télé avec lui...)

Stitch découvre la neige! Dsc022917hoea3
Avant que TinkerBell n'ai le temps de le rattraper...


Je sais, on est des grands gosses, mais on l'est tous ici!

ps c'est pas juste, les grandes photos ca marche en prévisualisation mais pas dans le post!!!

EDIT par AnGeLuS: j'ai mis les photos en grand, c'est mieux je pense Wink (chez moi les 2 premières photos ne s'affichaient pas)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyJeu 25 Jan - 22:02

lol! Dommage que les grandes photos ne s'affichent pas, la petite est très marrante, je vois que Stitch ne s'ennuie pas par chez vous.

En tout cas, j'espère qu'on aura bientot les nouvelles aventures de stitch en avant première.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Oui j'adore!! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyJeu 25 Jan - 23:15

si si elles s'affichent, faut cliquer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyVen 26 Jan - 14:21

héhé je trouve ça plutôt fun Smile J'avais déjà eu l'idée de mettre des peluches Stitch en situation mais je ne l'ai jamais fait et toi tu l'as finalement fait donc Bravo continue, et j'ai hate de voir la suite Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyVen 26 Jan - 20:05

Coucou tout le monde,

Je me suis enfin inscrite sur ce forum après un temps qui m'a paru une éternité : disons que je viens de passer des exams blancs et que les révisions m'ont pourris la vie!!

Mais bon parlons bien, parlons Stitch !!!

La prochaine étape pour notre petit Stitch (après la découverte de la neige!) c'est un tour de moto...
Il faut que je lui trouve un casque à sa taille : hors de question qu'il monte dessus sans protection !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptySam 27 Jan - 0:24

boraf, on peut le mettre dans mon casque coss, il rentre en entier dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchounette
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Stitchounette


Nombre de messages : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMar 6 Fév - 18:37

Franchement j'ai adoré la série de photos dans la naige, j'attend avec impatience la suite de ses avenures... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lilo-stitchounet
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMar 6 Fév - 21:09

Patience, stitch et TinkerBell ne sont pas encore partis... AU SKI!!!

par contre j'ai des preuves que tit Stitch sait faire de l'ordinateur, qu'il est gourmant, et qu'il sait jouer a la DS ou qu'il aime bien regarder des vidéo sur mon archos...

TinkerBell, je te passe la main pour les poster...


Edit: Vu que TinkerBell ne sait pas réduire les photos,je m'en charge!

Stitch découvre la neige! Stitch009bo5.th
Son avis perso: bien, mais dur, c'est pas pour les mangoustes! ( Laughing )

Stitch découvre la neige! Stitch001iu3.th
Gourmand le ptit kino!

Stitch découvre la neige! Stitch007uo0.th
Et puis il a rajouté que c'est pas une mangouste qui pourrai faire ca ( Laughing )

Quand on lui a montré le site, il etait fou!
Stitch découvre la neige! Stitch005wz8.th
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMer 7 Fév - 15:27

lol! lol! lol! c un gamer Stitch tout comme moi, il aime bien la DS Very Happy
Sinon sympa le clin d'oeil au site Stitch Land Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMer 7 Fév - 15:55

Les mangoustes ne perdent pas leur temps a jouer à des jeux vidéo ridicules.
Moi j'adore les photos dans la neige : on sent qu'il va pas tarder à claquer avec le froid car il est déjà tout bleu...

Citation :
Sinon sympa le clin d'oeil au site Stitch Land
Qu'est ce que tu croyais ? C'est obligé que stitch soit un aficionados de Stitch Land Wink
D'ailleurs c'est domage qu'il ne nous rejoigne pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMer 7 Fév - 19:34

Citation :
Moi j'adore les photos dans la neige : on sent qu'il va pas tarder à claquer avec le froid car il est déjà tout bleu...
Tu m'as bien fait rire avec cette reflexion!!!
Mais tu confirmes ce que je pensais : t'as la méchanceté dans le sang !!!
Désolé de te decevoir : Stitch est immortel... et c'est pas 3 flocons qui vont le détruire contrairement à une autre espèce d'animal dont je ne citerai pas le nom ...


Citation :
Les mangoustes ne perdent pas leur temps a jouer à des jeux vidéo ridicules
Exact, elles préfère chanter (faux en plus !!!) et glander..bref elles préfèrent ne servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 12 Fév - 16:39

J'ai eu des nouvelles de TinkerBell et de tit Stitch:

Y'A PAS DE NEIGE!!! OUÎÎÎÎIIIINNNNNNN!!!!! j'espere qu'il y en aura quand je vais aller les rejoindre vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 12 Fév - 17:29

ben tanpis ! Sad mais Stitch peut quand meme découvrir la montagne ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
melusine
Expérience classique
Expérience classique
melusine


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 12 Fév - 22:00

super les photos de Stitch à la neige!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-de-stitch.skynetblogs.be
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 12 Fév - 23:34

Voilà ce qui arrive lorsque l'on préfère Stitch... Rolling Eyes geek


Plus sérieusement : c'est à quelle altitude que vous serez ?


Pour en revenir aux photos: vous ne trouvez pas que stitch à l'air de faire la gueule ? Il a pas l'air d'amer la neige... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMar 13 Fév - 22:10

Ben euh l'altitude euh... c'est dans le doubs, c'est tout ce dont je me souviens de l'année derniere! Si j'ai TinkerBell au tel je lui demanderai. de tete 1200m...

Pour les photos faut comprendre aussi que ca le change du climat d'hawai! en meme temps je serai curieux de voir la tete d'une mangouste sous la neige... serieusement c'est la pel**** (chut mot interdit) qui est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMer 14 Fév - 6:11

Avec Timon on va justement au ski la s'maine prochaine. Je te montrerai en rentrant comme une mangouste peux être heureux à la neige ! :p
(mais dans le topic approprié sinon Angelus va me passer au barbecue Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyMer 14 Fév - 13:11

Titash a écrit:

(mais dans le topic approprié sinon Angelus va me passer au barbecue Shocked )

Ouais Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyVen 16 Fév - 14:21

Youpi!!!
Dans quelques heures je vais aller prendre le train pour aller rattraper TinkerBell et p’tit Stitch!!!

Y'a toujours pas de neige mais y’a des belles promenades à faire à la place, et Stitch fait tout plein de photos!!!

Bon comme son bonnet le gène un peu il cadre pas super bien mais les photos sont nettes!Il s’est arrangé un poste d’observation peinard dans le sac a dos de TinkerBell, avec une boite de gateau a la noix de coco, un thermos de café, un ptit coussin pour bien se caler et une petite couverture pour pas avoir trop froid!

On vous fera le résumé de ses aventures dans le doubs rapidement apres etre rentrés!

@ dans un petit peu plus d’une semaine donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyVen 16 Fév - 14:28

bonnes vacances à vous trois alors !! et profitez bien de l'air pur et frais !

mais attention pas trop de café pour Stitch ! on sait tous ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyVen 16 Fév - 16:10

Bonne vacances à toi Wink

Donne pas trop de vin chand à Stitch... déjà qu'il est pas très net comme ça...
Enfin, moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
KiBisNo
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
KiBisNo


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 26 Fév - 22:33

Nous revl'a a la grande joie de tous!!!

ben ce fut une semaine de rando et de promenade a defaut de skier, on s'est bien marré!

stitch est alle en suisse, il a vu le mont blanc, il est allé au zoo, il a mangé au restaurant avec nous comme un grand, il a bu son chocolat tout seul, enfin tout plein de chose!!!


Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200711vy1.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20076ol7.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20077dc8.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20071xa8.th
Défilé de mode de Ptit Stitch

Stitch découvre la neige! Creuxdubillard1sz0.th
Stitch qui essaie de nous prendre, c'est un peu sur-exposé mais il nous a pris avec ses lunettes de soleil, il s'en est pas rendu compte!

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20074pg8.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20075an0.th
KiBisNo en action, et TinkerBell qui tente de mettre ses lunettes...

A Besançon:
Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20078dc1.th
Vous remarquez rien? Regardez mieu :
Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20079ol2.th
Et oui l'es la!

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200715wl1.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200716qw0.th
Stitch qui boit tout seul comme un grand, et apres il nous a demandé pourquoi y'en avait plus!

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200714lq4.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200713jm5.th Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200712en2.th
Stitch au zoo, avec une araignée, un serpent et un ours: "L'est grand le nounours!".

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs20073ii2.th
TinkerBell l'amie des animaux!

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs2007oz2.th
J'suis ptit hein?

Stitch découvre la neige! Stitchdoubs200710pa4.th
Titash, ptite dédicace...

TinkerBell, a toi la suite pour raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 26 Fév - 23:07

Ca fait vraiment plaisir de voir que Stitch s'est bien amusé et qu'il a passé de bonnes vacances sunny
Vivement la suite Tinkerbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
TinkerBell
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
TinkerBell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2007

Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! EmptyLun 26 Fév - 23:20

C'est net qu'on s'est bien marré !!! Stitch à decouvert plein de choses, tous les soirs il été épuisé et allait se couché tôt !! Bah oui, il faut pas oublier qu'il est petit quand même !!!

Le fouine (alias Titash) remarquera que Stitch non plus n'a pas peur d'un serpent (d'un ours, d'une araigné, et même de cochons tout poilu partout pig mais là on a pas la photo!!!!!!) et j'ajouterais qu'il a voulu casser la vitre pour libérer le serpent et lui faire un bisou (notre petit Stitch est loin d'être violent contrairement aux allusions d'une certaine mauvaise langue !!!!).

Franchement on a pas mis toutes les photos car il y en a trop !!! On a passé toutes les vacances avec Stitch et même mon père ( qui, soit dit en passant, ne supporte pas les pelu**** !!!) l'a adopté (après une lutte acharné de notre part !!!) : au début on mettait Stitch sur son lit ( pour faire brailler mon pere, j'avoue!!!) et il disait "vous me le virez de là où je l'éclate!" et après on lui à mis sur sa chaise (toujours pour le faire brailler, mais là, à mon grand étonnement il a SOURI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ).
Le pouvoir de Stitch est vraiment impréssionnant et Kibisno ne pourra pas me contredire là dessus car seul lui peut savoir ce que ça représente !!!!Very Happy

Bref, je continuerai en vous racontant sa fugue ( de Stitch, pas de mon père!):
Tandis qu'on était en train de manger, Stitch (qui devait rester sagement dans le lit) à decidé de s'enfuire !!!
Heureusement que j'ai dit a Kibisno que j'avais entendu un bruit pour qu'il aille voir!!! Stitch était en equilibre sur le bord du lit,ses petites fesses en l'air, près a sauter pour aller chercher des gateaux a la noix de coco qu'on avait été acheter la veille ( c'est vrai en plus !!!!). Il voulais aller les manger dehors comme un grand, alors on lui a expliqué qu'il été trop petit et qu'il devais rester en sécurité avec nous !!! Depuis il est irreprochable et quand on lui dit que certains endroits deviennent dangereux pour lui, il se cache dans la poche du sac de Kibisno ( que j'ai beaucoup porté pendant les vacances, n'est ce pas Kibisno : vive la galanterie!!!! Mad ).

Stitch a tout de même été deçu de ne pas avoir de neige!! J'ai dû essuyé plusieurs crises de larmes !! On avait amené une luge par personne, et il se faisait un plaisir d'en faire avec nous !
Alors pour lui remonter le moral on est allé en Suisse faire un jeu qui s'appelle "Le Toboggan", en fait c'est comme du Bobsleig sauf qu'on est sur une luge!! Et croyez moi, ça speed !!! Kibisno et moi avons foncé comme des dératés (même quand il y avait des virages et qu'il fallait freiner!!! On a d'ailleurs eu la reflexion de la part de la personne qui gèrer le truc mais il nous en a pas voulu puisque, plus tard, il nous a proposé des tours a l'oeil (Très gentil ce Monsieur!!!)). Stitch à adorer jusqu'a ce que Kibisno, qui est (et je pèse mes mots!) un gros bourin dans ces cas là, décide qu'on monte tout les trois sur la même luge!! Resultat : il a tellement été vite et s'est tellement penché dans les virages que mon genoux à frotter sur le métal, j'ai encore le genoux brûlé et CA FAIT MAL !!!!!!! Mais bon, ça m'a pas empêché de refaire des tours après !!!!! Very Happy

A part ça il a fait jusqu'a 20 ° et on a pu se promener en T-shirt (au mois de Février, a la montagne : c'est l'allu !!!!). Stitch a toujours voulu garder son bonnet (enfin, ses bonnets) alors on l'a laissé faire !!!!.

En tout les cas vous m'avez tous manqué et franchement ça fait plaisir de retrouver son ordi !!!! Very Happy

Je vous raconterai la suite des aventures de Stitch un peu plus tard car je dois rattraper le temps perdu.Avec tout ça j'ai rien fait pendant les vacances et je suis à la bourre dans mes cours!!!!! Ok, c'est pas sérieux, je sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stitch découvre la neige! Empty
MessageSujet: Re: Stitch découvre la neige!   Stitch découvre la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch découvre la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Snowglobes / boules à neige Stitch
» boule de neige
» Nouveau DVD de Stitch : Leroy & Stitch
» My Stitch : Adoptez votre Stitch
» Stitch et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: