Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de Gantu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de Gantu . Empty
MessageSujet: La mort de Gantu .   La mort de Gantu . EmptySam 28 Mai - 21:19

Un jour de pluie et d'orage dans le vaisseau de Gantu, tout était calme . On entendait pas une mouche voler : les deux compères ne se parlaient pas mais s'ignoraient tout simplement car il ne voulaient pas coopérer . Ruben ne faisait que des sandwichs et le capitaine capturait des expériences mais échouait à chaque fois à cause de 626 et de Lilo .
Bref c'était paisible pour un jour d'orage . Mais après plusieurs heures passées Gantu assis sur un fauteuil se leva et déclara :

_ ça ne peut plus durer comme ça . Ils faut qu'on s'aide tout les deux .

_ non , je n'aide pas quelqu'un qui ne m'aide pas préparer des sandwichs : paninis si tu préfères .

_ on c'est très bien que les sandwichs tu adores ça mais moi je galère à chaque fois que je veut capturer les cousins de Stitch cette saleté, que Hamsterfil m'ordonne de récupérer

_ hummff . Moi si j' était cette gerbille j'aretterait de me prendre pour la star et je démissionnerais .

Gantu grogna puis prenant son revolver il répondit :

_ tu as raison , cette gerbille est souvent sur les nerfs et bien moi je vais la calmer . Aide moi à réparer le vaisseau nous décollons pour aller lui rendre une mauvaise visite et lui régler ses comptes .

La suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Gantu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents de Gantu
» Recherche de figurines de Gantu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Stitch Arts-
Sauter vers: