Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disney Marseille

Aller en bas 
+7
AngeChrys
riri82
audrey
Tahaa
julie59
hibiki
Xandriou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:16

franchement , j'aurai 18 ans aujourd'hui , je prendrai ma valise et j'irai bosser a Disneyland , c'est le regret de ma vie , j'espère que mes enfants iront vivre là bas et travailler là bas ( gabriel veut etre CM) mais a choisir vous préférez travailler dans votre jolie boutique a main street ou fantasyland ou faire caissière au super u du coin? y ' a pas photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:23

je me rappelle de l'ouverture du Disney Store de st férréol , c'était en octobre 1996 il me semble , c'était beau , les objets et les peluches étaient magnifiques et les cast étaient super sympa ! il y avait Frédéric(c'était le manager) et Annie les chinois lool Vincent je l'adorais il me disait toujours "mais tu dors ici ou quoi lol encore là !" nathalie , jérome ... apres 2001 ca a changé les tetes ont défilés et ils etaient de - en - sympa , ca laissera quand meme de bons souvenirs! bon ben on ira a grand littoral en attendant Disneyland Very Happy en tous cas , ils ferment mais pas a cause de Tahaa ou moi les meilleurs clients lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
foxdiver
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:49

Salut tous ( faut toujours dire bonjour quand on commence un post)

Effectivement au vu de vos réponses, je me doute que la plupart d'entre vous ne se réjouisse pas du licenciement des employés. Mais franchement à lire les premières réactions on ne peut pas dire que cela sautait aux yeux. Pour préciser, premiers mots "on ne va plus pouvoir acheter des produits disneys", je peux comprendre que vous soyez passionnées par la souris aux grandes oreilles, mais quelques heures de l'autre coté du miroir vous ouvrirez grandement les yeux.

Petite précision, les simples 'casts' ne sont pas plus payés que vous achetiez 10 euros ou 1000 euros, pas d'intéressement, pas de participation, cela vaut le coup que vous le sachiez.

Spécial dédicace à Audrey, il n'y a pas de sots métiers, "torcher" les culs des mamies ou supporter les réflexions des clients,il n'y a pas de différences. C'est au moins aussi dur, quand à penser que se retrouver au chômage ou à pôle emploi est un sort enviable, je te souhaite donc d'y rester le plus longtemps possible.Au fait l'expression "c'est ne pas casser 3 pattes à un canard".

La personne qui partage ma vie a donn plusieurs années à Mickey et je peux vous dire que passer les premiers temps, le soufflet de la magie Disney est vite retombé. Hypocrisie et pression hiérarchique sont les mêmes que dans les autres boîtes, ce qui est pire c'est que Disney met en avant des valeurs comme la magie de l'enfance et des bons sentiments.

Désolé si j'ai cassé un peu la machine à rêves. Je ne me suis inscrit sur ce forum que pour réagir et essayer de vous ouvrir les yeux. Y suis je arrivé là est la question. Sauf erreur vous n'attendrez plus parler de moi.

A+ (un peu de net étiquette, on dit au revoir)
P.S.: Si le forum est modéré, j'espère que le modo ne me censurera pas

Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:05

les employés de Disney ne sont pas le seuls à perdre leur emploi et être mal rémunérés (je connais des personnes qui se cassent la tete pour trouver un emploi, victimes de la crise économique et de ce licenciment de fait)
donc
l'argumentaire ne m'a pas convaincue
désolé
et un minimum de courtoisie envers les membres du forum serait le bienvenu !
et sans vouloir être méchante
se moquer des fautes des autres de la sorte c'est odieux

d'ailleurs on dit bien "n'entendre plus parler de quelqu'un" et pas "attendre" donc vous êtes mal placé pour donner des leçons !
(en réaction à la vanne "casser 3 pattes à un canard" lancée à l'encontre d'Audrey)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Valentin_87


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:17

Je suis d'accord avec toi Riri ! Trouver du boulot n'est pas facile et faut surtout pas compter sur pôle emploi je parle en connaissance de cause ! Je trouve déplacer votre façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptySam 22 Jan - 2:28

Pour ma part il n'y a pas à être convaincue ou pas...
OUI on sait tous très bien que le monde de Disney n'est pas tout rose de l'autre coté du décor.
Il faut pas croire, on est de grands gamins dans nos têtes mais malheureusement on sait très bien qu'on ne vit pas au pays des Bisounours.
Justement on en est conscient et c'est peut être pour ca qu'on a besoin de se raccrocher à une toute petite part de rêve, aussi petite soit elle. C'est pour ca qu'on se retrouve sur ce forum pour essayer de rever un peu ensemble et oublier dans quel monde on vit, même si cela signifie fermer les yeux sur l'envers du décor....
Malheureusement si seulement l'entreprise Disney était la seule à devoir être remise en cause... Rolling Eyes

PS: Quand on commence un post il faut dire bonjour... Mais avant même d'ouvrir un post, la bienscéance voudrait qu'on se présente, enfin bref de toute facon puisqu'on en attendra plus parler.....
Et oui le forum est modéré (enfin on va lancer un avis de recherche quand même car les capitaines ont abandonné le navire...) mais il existe encore une liberté d'expression donc pas de censure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:00

absolument Tahaa
il est clair qu'en venant se présenter c'est la moindre des choses, mais visiblement il s'est inscrit que pour pourrir notre "petite part de reve" comme tu dis si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:32

Enfin il nous en faudra un peu plus pour nous pourrir notre part de magie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:00

ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:21

Je suis totalement d'accord avec vous, je pense qu'il n'y a plus grand chose à rajouter. Et je vais bien sur continuer d'acheter dans les disney store et d'aller au parc pour rêver un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:51

Après attention je ne dis pas que j'ai pas une petite pensée pour ses Cast qui perdent leur emploi, que ce n'est pas triste et révoltant... Malheureusement si on devait boycotter toutes les entreprises qui licencient, on ne consommerait plus grand chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:04

ça c'est sur...
toutes licencient au prétexte de la crise,
alors que certaines font des bénéfices (et ne sont pas en faillite contraiement au motif de licenciement)
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:09

Oui tout à fait.
Dernièrement à Marseille il y avait eu un appel a boycooter la marque Lipt*n car des licenciements abusifs aussi et je crois délocalisation.Je veux bien arreter d'acheter la marque pendant un petit moment mais je ne vais malheureusement pas m'arreter de boire de l'ice tea et du thé, surtout que chez les autres marques il n'est pas aussi bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:22

je confirme
ice tea est vraiment tres bon (nestea en SUisse)
mais la amrque auchan est délicieuse, c'est celle que je prends, et largement moins chère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:35

ah faut que je teste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:00

j ' adore la marque auchan : je prends le nutella auchan , l'eau auchan , les boites de conserves auchan , les yaourts et le lait sans oublier tout les produits ménagers , ca fait bien economiser quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:13

le nutella auchan??? il est aussi bon que le vrai???
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:51

et souvent les produits de marques distributeurs et les produits de marques sont les mêmes, seul l'emballage change et le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:53

oui mais il y a des produits genre Coca col*, Nutell* ou même en essayant les marques distributeurs j'ai jamais retrouvé le même gout
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:07

le nutella il a a peu pres le meme gout mais jamais je ne prendrais autre chose que le "vrai" coca cola light car en auchan c'est degueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Invité
Invité




Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:20

Pour en revenir au post du râleur, je l'ai déjà dit me semble mais bon je le redis quand même : il y en a sur le forum qui ont été cast ou le sont encore.
J'ai connu ce forum par le forum des casts de disneyland, je sais qu'on est beaucoup à être sur les deux fofos, tout ça pour dire qu'on est loin d'être des gens qui ne savent rien de l'envers du décor et comme disent les autres membres Disney c'est pas non plus le seul secteur où on licencie, franchement faut aussi arrêter de lyncher Disney à un moment donné.
C'est jamais tout rose dans les entreprises, peu importe le lieu il y aura toujours des trucs qui nous plairont pas.
Ce que je pige pas, c'est ce besoin inconditionnel qu'ont certaines personnes à vouloir venir casser les autres sur les forums, nan mais sérieux, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de venir s'inscrire pour pourrir l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:10

Lol, il faut toujours des boulets dans la vie!
Faut les laisser parler!
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:01

ça je suis d'accord avec vous
mais je ne permets pas que l'on parle comme ça d'Audrey (qui est visée en personne)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:06

Qui a osé s'en prendre a Audrey? Evil or Very Mad
J'ai du perdre le fil de la conversation!!

Pfff, je viens de lire les anciennes pages, quel ab****!!
Heureusement qu'il vient plus celui là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:25

je me suis aussitot insurgée contre ça
aucun respect
et comme tu dis heureusement, il ne viendra plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Marseille   Disney Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Blu-Ray
» pin's disney
» Films Disney
» Disney Store
» Disney et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: